les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!

+8
Lara
Miss_Pagaille
Mag
myrtille
Madamedoel
Selphy
Caroline
Cathy
12 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Empty
MessageSujet: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:57

Bon, je sais qu'il y a déjà un sujet dans adoption tout ça, mais je voulais faire un sujet de félicitations dans petite enfance, comme on le fait tjs pour les arrivées des froumbébés !!!
Ca fait double emploi mais RANAFOUT' !!

FELICITATIONS LORENE, BRUNO ET PIERRE Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Contentd !!! BIENVENUE A JEANNE pompom girl bébé futur bébé fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:58

Cathy a écrit:
Bon, je sais qu'il y a déjà un sujet dans adoption tout ça, mais je voulais faire un sujet de félicitations dans petite enfance, comme on le fait tjs pour les arrivées des froumbébés !!!
Ca fait double emploi mais RANAFOUT' !!

FELICITATIONs LORENE, BRUNO ET PIERRE Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Contentd !!! BIENVENUE A JEANNE pompom girl bébé futur bébé fille !!!

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ranafoot non plsu champagne! champagne! champagne! champagne!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:02

Bienvenue à Jeanne ! applaudit pompom girl
Pis je suis le mouvement du ranafoot Laughing
Félicitations au papa, à la maman et au grand frère et des bisou de bienvenue à la si belle petite Jeanne ! Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Contentd
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:08

RANAFOOT encore moins!
Toutes mes félicitations pour votre fillette siiiiiiiiiii belle!
Et comme j'ai déjà dit, j'EXIGE des nouvelles photos!
myrtille

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:23

Félicitations aux heureux parents et au grand frère! et bienvenue à cette petite si attendue!!!!

Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:58

Tres bonne idée ce topic, Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnns cheers
Et bienvenue à Jeanne Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:45

Je suis prise dans l'élan des autres nanas : FELICITATIONS !!!!! et bienvenue !!!!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:28

Félicitations aux heureux parents et au grand frère et surtout bienvenue à la toute belle Jeanne love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:46

félicitations Lorène et Bruno, toutes mes félicitations au grand frere, et bienvenue a Jeanne futur bébé fille

Des bisou a vous 4!
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:03

J'avais pas vu ce post !

Merci beaucoup et les filles, je suis très touchée Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Heart
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:18

Hééé attendez moi!! moi aussi je veux feliciter les nouveaux parents.
Alors je vous souhaite plein de bonheur, d'amour (ca a l'air d'en deborder chez vous), de rire, de bisous, de calins et de plein de choses super avec votre nouveau petit ange!
Et encoooore des photos de la si belle Jeanne!!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:47

Vive le mouvement des RANAFOUT' !

Bienvenue à toi petite perle Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! JJeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! EJeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! AJeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! NJeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! NJeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! E

Félicitations Lorène et Bruno !

Félicitations à Pierre pour son nouveau grade de Grand Frère!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!   Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !! Icon_minitime

Jeanne, la fille de Lorène est arrivée chez elle !!
Page 1 sur 1