Report à dans 2 semaines, pov puce...
Une très bonne copine vit un drame et j'ai foncé..... jsuis rentrée dans la soirée du coup, bien trop tard pour profiter de notre soirée alors je lui ai expliqué et elle m'a laché : "ma copine a dit que ça portait malheur de faire son anniversaire avant son anniversaire donc c'est ptêtre mieux!"...
Quand j'vous l'dis qu'elle est terrible ma fille!
Bon, elle m'a aussi balancé que faudrait que je pense un peu à moi car pftttttttt que je sois triste pour les autres, humhum, à méditer, la vérité sort de la bouche des enfants.
C'est un autre sujet et j'ai médité vite fait manière expéditive ce que je cogite depuis des années et Fred m'a donné la réponse ce matin.
Y'a bien des gynés hommes, y'a bien des sages-femmes hommes, ils n'ont pourtant pas accouché... Pourquoi j'aurais besoin d'avoir une maman endeuillée pour monter mon association? On se tappe du regard des autres finalement donc je vais me renseigner auprès du moniteur et c'est parti pour concrétiser toutes mes idées, na! J'ai justement le recul nécessaire pour ne pas sombrer à chaque fois. Bon, complexe, je sais que celles qui me connaissent comprendront!
Margaux ne sait pas sa surprise, elle sait juste que j'avais prévu un chtit truc et que la journée ayant été particulière, je n'ai pas pû faire ce que je voulais.
A suivre.
Pleins de bisous