les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis naze

Aller en bas 
+2
Selphy
Lilibel
6 participants
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Je suis naze Empty
MessageSujet: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:03

Heureuse mais naze les filles!

J'ai mon neveu de 9 mois en plus de mes petites et pas les grandes et Papa Fredo qui a du boulot au jardin alors je vous dis pas, les gosses impec, je suis mais la bicoque, un vrai désastre et..... jsuis tjs en pyjama à attendre le médecin pour mon neveu qui est malade.

4 petits qui se suivent c'est hard quand même mais d'un autre côté si jsuis enceinte, Emeline aura 7 mois de mieux et sera peut-être un peu moins chiante?

Rohlala, faut que je bouge, je vais jamais y arriver!

Jsuis heureuse mais fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous
Fabi qui rêve d'une sieste mais les marmots sont tout décalés (dernière tt à minuit et levé du ptit à 5h du mat en méga forme...... euh..... chauds les marrons lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:31

Ben bon courage Lovlove.

Juste une 'tite question et si tu y as déjà répondu, excuse-moi d'avance.

Tu as combien d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:36

Lovlove a écrit:
...4 petits qui se suivent c'est hard quand même mais d'un autre côté si jsuis enceinte, Emeline aura 7 mois de mieux et sera peut-être un peu moins chiante?...)
Heuu.. Lovlove ? J'ai pitètre tout compris de travers, mais tu crois être enceinte ? scratch
Sinon, ben bon courage hein, et l'essentiel est que tu sois heureuse. J'aime le lire... bisou et Je suis naze Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:41

Lovlove a écrit:
mais d'un autre côté si jsuis enceinte
J'aurai loupé ça qq part?
J'ai bien lu? bien comprendu? Very Happy

Je suis naze Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:44

Lilloise a écrit:
Lovlove a écrit:
mais d'un autre côté si jsuis enceinte
J'aurai loupé ça qq part?
J'ai bien lu? bien comprendu? Very Happy

Je suis naze Hug

+1 , t'es enceinte pour du vrai de vrai ou tu supposes ou tu esperes ou tu croit ou tu craint ou ....?

bisou

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:12

yanel a écrit:
Lilloise a écrit:
Lovlove a écrit:
mais d'un autre côté si jsuis enceinte
J'aurai loupé ça qq part?
J'ai bien lu? bien comprendu? Very Happy

Je suis naze Hug

+1 , t'es enceinte pour du vrai de vrai ou tu supposes ou tu esperes ou tu croit ou tu craint ou ....?

bisou

Yanel

Lovlove pareiiiiiiiiiiiiiiiil viens nous dire au moins ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:40

J'en sais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Je ne pense pas, c'est trop tôt mais d'un autre côté, j'ai un ou deux trucs bizarres... allez; comme c'est vous...

Je n'ai pas de symptômes enceinte pour ma part sauf le lendemain de l'ovu, je suis malade et le surlendemain aussi alors juste après la St Valentin... gastro étrange qui m'a fait dire que... Attention les ptites natures... je connais ma glaire et j'avais dit à papa fredo, pas de danger sauf que juste après ma peut-être gastro soit 48h après, voilà ma glaire qui me fait du blanc d'oeuf, ouille, chaud...

Bon, je me suis faite opérée et j'ai failli demander qu'on vérifie comme PDS et puis je me suis dit, pas possible, arrête, trop tôt...

Et puis juste avant l'opération voila tout qui bouge dans mon ventre et depuis l'opération c'est pire...

Alors je ne sais plus du tout et je crève de trouille de faire un test, sincèrement je suis quasi certaine que ce n'est pas possible, je ne suis pas enceinte mais d'un autre côté, j'ai mes trucs bizarres...

Et tous les matins je veux prendre ma T° mais comme je cours dès que Clémence s'éveille pas possible car même si je la prenais, vu mon état de tension quand elle pleure, je suis certaine que ma T° monte illico!

Dernier épisode aujourd'hui, j'ai des douleurs aux ovaires donc j'espère que c'est le retour de couches qui se préparent histoire d'être fixée!

On a joué à la roulette russe, on assumera mais mon corps est fatigué donc pas trop un bon plan l'année qui vient... depuis on fait gaffe mais St Valentin... heu.......

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:13

Ben, c'est pratique quand même les tests...

Parce que tu es bien plus expérimentée en grossesses que la plupart d'entre nous, mais nous sommes quelques unes à avoir expérimenté des riens du tout plus remuants que des embryons... Laughing

Et ça te permettrait d'être fixée...

Mais bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:24

Ben je suis d'accord avec Abi moi. C'est bien pratique un test, pis au moins t'es fixée et tu te casses plus la tête à te poser des questions. Allez, au pire, demande une ordonnance à ton médecin pour une PDS, mais ne reste pas dans le doute... Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:31

Bon scoop, je reviens d'Auchan où j'ai voulu acheter un test et véridique..... ils viennent de les retirer de la vente libre, c'est réservé aux pharmaciens, grrrrrrrrrrr.....

Bon, j'ai peut-être économisé 7 euros, allez savoir...

Patience est ma vertue mais pas trop longtemps et au pire dans 7 mois, je serai fixée Laughing

Je vous dis dès que je me suis acheté le test ou que RDC là, à suivre.

Merci à vous!

Gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:25

C'est impossible de faire attendre les topines 7 mois !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Non mais oh hein bon!!!!!

La saint-Valentin devait etre une periode feconde cette année ; hier nous avons appris que deux neveux-nieces de mon homme allait avoir un chti bout fin d'année(pile pour mi-novembre) , aaaaaaaaaaaaaah ce bon vieux Valentin! futur bébé fille cigogne garçon futur bébé fille cigogne garçon futur bébé fille cigogne garçon futur bébé fille cigogne garçon

Allez plein de bisou pour vous tous

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis naze Empty
MessageSujet: Re: Je suis naze   Je suis naze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en suis !
» je suis horifieeeeeeeeee
» Je suis de retour !
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser