| Je suis naze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: Je suis naze Mar 10 Avr 2007 - 14:03 | |
| Heureuse mais naze les filles! J'ai mon neveu de 9 mois en plus de mes petites et pas les grandes et Papa Fredo qui a du boulot au jardin alors je vous dis pas, les gosses impec, je suis mais la bicoque, un vrai désastre et..... jsuis tjs en pyjama à attendre le médecin pour mon neveu qui est malade. 4 petits qui se suivent c'est hard quand même mais d'un autre côté si jsuis enceinte, Emeline aura 7 mois de mieux et sera peut-être un peu moins chiante? Rohlala, faut que je bouge, je vais jamais y arriver! Jsuis heureuse mais fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous Fabi qui rêve d'une sieste mais les marmots sont tout décalés (dernière tt à minuit et levé du ptit à 5h du mat en méga forme...... euh..... chauds les marrons ) |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Je suis naze Mar 10 Avr 2007 - 14:31 | |
| Ben bon courage Lovlove.
Juste une 'tite question et si tu y as déjà répondu, excuse-moi d'avance.
Tu as combien d'enfants ? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Je suis naze Mar 10 Avr 2007 - 14:36 | |
| - Lovlove a écrit:
- ...4 petits qui se suivent c'est hard quand même mais d'un autre côté si jsuis enceinte, Emeline aura 7 mois de mieux et sera peut-être un peu moins chiante?...)
Heuu.. Lovlove ? J'ai pitètre tout compris de travers, mais tu crois être enceinte ? Sinon, ben bon courage hein, et l'essentiel est que tu sois heureuse. J'aime le lire... et | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Je suis naze Mar 10 Avr 2007 - 15:41 | |
| - Lovlove a écrit:
- mais d'un autre côté si jsuis enceinte
J'aurai loupé ça qq part? J'ai bien lu? bien comprendu? | |
|
| |
yanel
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Je suis naze Mar 10 Avr 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Je suis naze Jeu 12 Avr 2007 - 23:40 | |
| J'en sais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Je ne pense pas, c'est trop tôt mais d'un autre côté, j'ai un ou deux trucs bizarres... allez; comme c'est vous...
Je n'ai pas de symptômes enceinte pour ma part sauf le lendemain de l'ovu, je suis malade et le surlendemain aussi alors juste après la St Valentin... gastro étrange qui m'a fait dire que... Attention les ptites natures... je connais ma glaire et j'avais dit à papa fredo, pas de danger sauf que juste après ma peut-être gastro soit 48h après, voilà ma glaire qui me fait du blanc d'oeuf, ouille, chaud...
Bon, je me suis faite opérée et j'ai failli demander qu'on vérifie comme PDS et puis je me suis dit, pas possible, arrête, trop tôt...
Et puis juste avant l'opération voila tout qui bouge dans mon ventre et depuis l'opération c'est pire...
Alors je ne sais plus du tout et je crève de trouille de faire un test, sincèrement je suis quasi certaine que ce n'est pas possible, je ne suis pas enceinte mais d'un autre côté, j'ai mes trucs bizarres...
Et tous les matins je veux prendre ma T° mais comme je cours dès que Clémence s'éveille pas possible car même si je la prenais, vu mon état de tension quand elle pleure, je suis certaine que ma T° monte illico!
Dernier épisode aujourd'hui, j'ai des douleurs aux ovaires donc j'espère que c'est le retour de couches qui se préparent histoire d'être fixée!
On a joué à la roulette russe, on assumera mais mon corps est fatigué donc pas trop un bon plan l'année qui vient... depuis on fait gaffe mais St Valentin... heu.......
Gros bisous |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je suis naze Ven 13 Avr 2007 - 0:13 | |
| Ben, c'est pratique quand même les tests... Parce que tu es bien plus expérimentée en grossesses que la plupart d'entre nous, mais nous sommes quelques unes à avoir expérimenté des riens du tout plus remuants que des embryons... Et ça te permettrait d'être fixée... Mais bon... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Je suis naze Ven 13 Avr 2007 - 19:31 | |
| Bon scoop, je reviens d'Auchan où j'ai voulu acheter un test et véridique..... ils viennent de les retirer de la vente libre, c'est réservé aux pharmaciens, grrrrrrrrrrr..... Bon, j'ai peut-être économisé 7 euros, allez savoir... Patience est ma vertue mais pas trop longtemps et au pire dans 7 mois, je serai fixée Je vous dis dès que je me suis acheté le test ou que RDC là, à suivre. Merci à vous! Gros bisousssssssssss |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Je suis naze Lun 16 Avr 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis naze | |
| |
|
| |