| Idées vacances ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 19:43 | |
| Hello,
Je cherche des idées de vacances pour cet été ... D'habitude nous allions au club avec des copains, mais j'ai feuilleté le catalogue et franchement, cela a encore augmenté et ils pêtent un câble niveau prix.
Alors, je cherche des alternatives ... VVF Vacances vous connaissez ? Ou d'autres pistes ?
Ce que je recherche: - Un hotel ou un club pas trop grand, à la plage. - Un minimum d'animation (francophone si possible, en tout cas pas 95% allemande). - Repas soignés (ma mère est partie dernièrement au Kenya et a mangé plusieurs jours d'affillée des pdt avec de la sauce car le reste était dégueu).
Je pensais à la Corse et à la Sicile ... Avez-vous des bons plans à me conseiller ?
D'avance merci, Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 20:10 | |
| On a testé VVF vacances il y a deux ans le temps d'un week-end et franchement nickel mais ce n'était pas en club donc pas vraiment dans le sens que tu cherches. J'ai aussi feuilleté le catalogue du club mais vraiment j'ai aussi trouvé les prix délirants Sinon j'ai une amie qui est partie récemment en club à Ouarzazate (pas sûre de l'ortho j'ai jamais su écrire ce nom à la gomme ) et était enchantée. Si la destination te tente je peux lui demander ou aux collègues de zom qui sont partis l'an dernier dans une petite île grecque en club aussi et qui sont revenus plus qu'enchantés tu dis | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 20:41 | |
| Sylvie,
Je veux bien les infos pour la Grèce ...
Merci, merci ... Danielle
PS: En plus, mon beauf et ma belle-soeur reviennent du ski au club. Prix délirant pour une semaine de ski sans transport à 3 ... Et malgré cela, des choses à redire ... Je trouve que pour le prix qu'ils demandent, cela doit être parfait ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 20:46 | |
| ok je demande à zom de demander à son collègue demain | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 21:15 | |
| Je n'ai aucune expérience personnelle des clubs mais je pense que ça serait vraiment dommage d'aller en Corse dans un club: c'est une destination chère, en Club aussi j'imagine et payer autant pour rester pépère (je ne dis pas hein, ça doit être génial un club avec un petit ) alors qu'il y a tant à voir, ça serait dommage je pense A réserver quand Emma sera plus grande et que vous pourrez voir du pays, ça vaut vraiment la peine | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 10 Avr 2007 - 21:57 | |
| L'idée serait en fait d'alterner des journées "pépère" et des visites (pas trop longues, vu qu'Emma n'aura que 3 ans et demi) ...
On rêve de refaire des voyages comme nous avions fait en Ecosse ou en Réunion par exemple, où l'on partait tous les jours en randonnées/visites, mais cela sera pour plus tard ...
A+ Daniell | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mer 11 Avr 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mer 11 Avr 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Lun 16 Avr 2007 - 23:13 | |
| Houhouuuuuuuu, personne d'autre pour me donner des idées ?
A+ Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Lun 16 Avr 2007 - 23:31 | |
| Zom a demandé à son collègue réponse demain sans doute | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Lun 23 Avr 2007 - 22:29 | |
| Bon, on explore d'autres pistes ...
Zhom aimerait aller en Normandie (mais j'ai peur du temps) et moi dans les Landes ... Qui a des bonnes adresses ? Eventuellement en chambres d'hotes (+ table d'hote) ...
D'avance merci, Danielle | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Lun 23 Avr 2007 - 22:31 | |
| zom n'a toujours pas de réponse de son de collègue pas de bonnes adresses dans ce coin une très chouette adresse dans le puy de dôme si ça te dit On a cherché un moment dans les Landes mais rien trouvé qui répondait à nos attentes, du coup on part dans le Vaucluse | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Lun 23 Avr 2007 - 22:34 | |
| J'ai pensé à toi hier Caro ... Car en faisant une recherche sur Internet, je suis tombée sur MdM ... Avant, cela ne m'aurait rien dit de particulier mais depuis ...
Donc, si tu connais des bonnes adresses ;-))))
Bizzz Danielle | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 24 Avr 2007 - 0:03 | |
| VVF, j'adore, et j y vais depuis que je suis petite, ils proposent des formules club à certains endroit, je crois que c'est la formule "Villagium" | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 24 Avr 2007 - 0:09 | |
| - Bonnie a écrit:
- Bon, on explore d'autres pistes ...
Zhom aimerait aller en Normandie (mais j'ai peur du temps) et moi dans les Landes ... Qui a des bonnes adresses ? Eventuellement en chambres d'hotes (+ table d'hote) ...
D'avance merci, Danielle C'est la localisation dans mon profil qui te fait douter??? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 24 Avr 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 24 Avr 2007 - 0:23 | |
| Non, mais la Normandie, je me dis que ce n'est pas beaucoup plus au sud que la Belgique. Et les vacances en Belgique, c'est une lotterie côté météo ...
A+ Danielle | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Idées vacances ... Mar 24 Avr 2007 - 0:31 | |
| Bon, j'ai les yeux comme des billes à force de surfer ... Et pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé proche de la plage, ce sont des mobil-homes en camping ... Connaissant mon homme, ça ne va pas le faire !
Zut, moi j'adorais le camping (du temps où je partais avec me parents). Bon, suite au prochain numéro ...
A+ Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées vacances ... | |
| |
|
| |
| Idées vacances ... | |
|