| Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin | |
|
+17estherlune françoise1973 Cathy AnneLG Abigaelle brunehaut Gaëlle Val Madamedoel Esther Lilibel Selphy Caroline Mamzelle_Emma Gégé Lara Sylvie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Jeu 12 Avr 2007 - 19:49 | |
| Moi aussi, je trouve ça super joli !! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Ven 13 Avr 2007 - 22:05 | |
| j'adore surtout la bouille du lutin, il a un air à croquer. Il est doué ton fils, Lara! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Ven 13 Avr 2007 - 23:10 | |
| Bon moi j'ai chipoté un peu en me basant sur le dessin de Jonathan j'aime bien les carrés en fond qui donne un côté scolaire justement bref voilà j'ai passé un chouette moment en pensant à votre petite affaire :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 16 Avr 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
estherlune
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Dim 5 Aoû 2007 - 4:00 | |
| Promis, je vais plancher là dessus et essayer de vous proposer quelque chose... mais pas sure du tout que ça vous plaira. Maintenant faut priez pour que mes loulous soient calmes et me laissent un peu de temps (ce qui n'est pas gagné ) Esther | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Dim 5 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Je découvre le dessin de Jonathan, je le trouve superbe!!! Vous en êtes où? | |
|
| |
estherlune
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 6 Aoû 2007 - 3:18 | |
| Voilà, j'étais pas mal inspirée par le nom que vous avez choisi et je me suis prise au jeu. Je ne sais pas du tout si c'est le genre de trucs que vous vouliez, on verra... version sans l'esperluette, je ne sais pas si c'est nécessaire de la répeter | |
|
| |
estherlune
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 6 Aoû 2007 - 3:21 | |
| Ca fonctionne aussi en niveau de gris. Je ne savais pas du tout ce que vous désiriez donc j'ai fait un peu en fonction de mes goûts mais si une idée vous plait, je peux modifier les couleurs et les détails. | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 6 Aoû 2007 - 3:56 | |
| HAN OUAH :heart:
C'est magnifique, Esther!
Et celui de Jonathan est super joli aussi!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 6 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Waouh Esther quel beau boulot, merci beaucoup, vraiment! | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 10 Sep 2007 - 21:12 | |
| Alors avec ce sujet je découvre qu'une boutique va voir le jour je toruve que c'est vraiment une idée extra ! Et puis pour les logos, celui de jonathan est vraiment très sympa , ça fait très .... je ne sais pas comment dire.... féérique disons. C'est très chouette. Cela dit je trouve que le logo d'esterlune semble plus "pratique" à utiliser en tant que logo, mais ce n'est que mon avis. Et la version que je préfère est celle-ci : - estherlune a écrit:
mais bon... n'étant ni maman, ni vraiment une habituée du site, je donne mon avis du bout des lèvres, car le choix doit aller à celles qui connaissent mieux tout cela Bref dans tous les cas vraiment bravo pour les deux dessins ( de jonathan et estherlune ), très différents mais vraiment bien tous les deux ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Lun 10 Sep 2007 - 21:18 | |
| C'est super joli, Esther !! Je ne saurais lequel choir, ils ont tous superbes !! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin Ven 14 Sep 2007 - 23:03 | |
| - estherlune a écrit:
Waaaw, j'avais pas vu ... Celui-là je le trouve vraiment super ! Tiens, au fait, tu n'avais pas parlé d'un projet de jeux pour petits ? Cela en est où ? Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin | |
| |
|
| |
| Concours ouvert à tous: la chouette et le lutin | |
|