les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelles d'Ilona

+15
AnneLG
Gaëlle
Val
brunehaut
Miss_Pagaille
Emilie
Gégé
Lilibel
giniebaby
Selphy
Caroline
Madamedoel
Mathilde
mono
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Nouvelles d'Ilona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:54

Bha vi Opti bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:48

t'inquiete opti, pour ma part, je l'avais compris comme ca....

et puis je suis d'accord avec toi...

bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:45

Je suis inquiète j'ai envoyé un sms hier à Ilo, et un aujourd'hui à son homme, et aucune réponse. C'est pas leurs habitudes ..... :(
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:52

Miss_Pagaille a écrit:
Je suis inquiète j'ai envoyé un sms hier à Ilo, et un aujourd'hui à son homme, et aucune réponse. C'est pas leurs habitudes ..... :(

mince silent faudrai essayer de les joindre de vive voix non?
enfin demain parce que là il fait tard quand même
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:51

Miss_Pagaille a écrit:
Et tiens nous au courant, surtout! pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:15

AnneLG a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:
Et tiens nous au courant, surtout! pale

+ 1

mais c'est sûrement rien de grave hein ? pale
Emilie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:44

Tu as des news Miss_Pag?
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:50

Bon alors oui et j'ai eu son accord pour vous dire : à son dernier rdv gygy, il a vu qu'elle avait des fibromes à l'utérus, et lui à dit qu'il voulait l'opérer..... IlO ne veut pas .... je pense que la césa est encore trop fraiche pour ce type d'op. Sinon sa puce va plutôt bien.

Voilou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:57

:| bon je saispas ce que c'est , j'y connais que dalle mais gros bisous à elle bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:03

tout pareil, si tu la recontactes, dis lui qu'on pense fort à elle !!! bisou bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:07

Mamzelle_Emma a écrit:
:| bon je saispas ce que c'est , j'y connais que dalle mais gros bisous à elle bisou

c'est ça : http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_830_fibromes.htm
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:13

Eh ben pauvre Ilo....

gros bisou a elle!
http://yoenai80.skyblog.com/
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:18

Coucou les filles,

Jy suis allée de ma petite larme.

Tout d'abord Opti je ne t'en veux pas. Si vous saviez comme le fofo me manque mais notre petite puce jusqu'à tres peu de temps pleurait beaucoup, elle pourrait rester 12h sans sieste dans la journée.

Un soir c'etait un peu la panique. Lilou hurlait juste apres le bib alors qu'elle vait mangé, elle etait changée, couverte de bisous dans notre bras bref on vait tout fait pour qu'elle soit bien mais rien, que des pleurs. Et puis j'en ai parlé à Cathy qui m'a conseillé de lui redonner un peu de bib ... et depuis quelques jours elle nous fait des nuits de 8h !!!! avec une sieste en fin de matinée. Moi qui n'osait pas lui redonner à manger car je respectais les consignes du dr en fait elle avait sans doute tout simplement faim.

J'en profite Cathy pour te remercier de m'avoir sortie le nez de l'eau !!! Tu m'as redonné confiance en moi !!!

Pour mes nouvelles .... tsss compliqué.

Je suis allée a ma visite postnatal et en lisant le conpte rendu de la cesa Gygy a lu presence de fibromes de 2 cm face posterieur de luterus. Elle m'a expliqué que c'est ce qui faisait que mes regles etaient douloureuses et m'a fortement conseillé de les faire enlever.

Mais moi je bloque j'ai la trouille au bide que l'operation se passe mal, que l'uterus soit touché, que je ne puisse plus avoir d'enfants. Je n'arrive pas a m'enlever cette idée de la tete.

Alors pour l'instant je campe sur mes positions ... avec le moral un peu en berne mais mes 2 amours me redonnent vite le sourire.

Je vous en supplie croyez moi vous me manquez affreux et je ne vous oublie pas c'est promis

Bisous

Ilo
AnneLG

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:20

bisou bisou bisou Ilona! bisou
Ilona

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:22

Photo de notre amour prise aujourd'hui dans le jardin :

Nouvelles d'Ilona - Page 2 Dscf1510
AnneLG

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:23

ouah! elle est maginfique! Quel regard! love
Ilona

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:24

Pour me faire pardonner une autre

Nouvelles d'Ilona - Page 2 Dscf1210
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:54

Embarassed De rien, Ilo bisou Je n'ai fait que faire circuler les précieux conseils que j'avais reçu en mon temps de "jeune maman" :)
Personne ne t'en veut, il y avait juste un peu d'inquétude de la part de tout le monde.
Pour tes fibromes, Demande éventuellement à rencontrer un obstétricien pour qu'il t'explique bien comment se déroule l'intervention, peut être que cela te rassurera.
bisou merci pour les nouvelles ! A très bientôt :)
Nouvelles d'Ilona - Page 2 Fordpref Pour la poupée, elle est trop jolie love merci pour les photos !!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:36

Elle est magnifique, elle a vraiment un air particulier, qui reflète la "sagesse", la sérénité, ça m'a impressionnée!!
PRends bien soin de toi bisou
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:46

On dirait une petite poupée!

Et que tout aille bien pour toi!

(Et coup de gueule contre ces pédiatres qui imposent des quantités de lait "standard" qu'on ne peut soit-disant absolument pas dépasser).
Ilona

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:48

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

Madamedoel a écrit:
On dirait une petite poupée!

Et que tout aille bien pour toi!

(Et coup de gueule contre ces pédiatres qui imposent des quantités de lait "standard" qu'on ne peut soit-disant absolument pas dépasser).

tout tout tout pareil!

bisou bisou bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:42

Nouvelles d'Ilona - Page 2 Heart bisou Nouvelles d'Ilona - Page 2 Hug

Merci
et je suis contente que les conseils de Cathy t'ai redonné confiance, à toi, la mère de ta fille!

ta puce est belle comme tout, quel joyeuse surprise en rentrant de mon wkend de voir sa ptite bouille et ses yeux !!!!! bleus de surcroit lol !!!!

Pour les fibromes je ne saurai quoi te conseiller, mais bon c'est ton corps alors c'ets toi qui voit, sauf si cela te mettrai en danger, mais cela ne semble pas le cas, enfin je ne sais pas trop comment évolue ces choses, donc fais comme tu le sens mais surveilles tout ça surtout ! peut-être que ton accouchement est trop récent pour que tu soites 'prête' pour une operation
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:38

Comme elle est belle ! :love!
A croquer !
bisou Ilo !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:58

Contente d'avoir de tes niouzes Ilo !

Ta princesse est magnifique love love

bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'Ilona   Nouvelles d'Ilona - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles d'Ilona
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant