AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les MP?! Mer 21 Déc 2005 - 1:10 | |
| Souvent, quand j'envoie un MP, il se met donc dans la bôîte d'envoi mais ne part que plusieurs heures après... ça vous le fait aussi?!
Exemple, un Mp envoyé à 19h environ; je vois qu'à 23h il n'est toujours pas dans la boîte "éléments envoyés"...
Est-ce que ça vous arrive? Quelqu'un sait pourquoi? | |
|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les MP?! Mer 21 Déc 2005 - 2:04 | |
| c'est simple : le mp quitte la boite d'envoi quand le destinataire l'a ouvert tant qu'il n'est pas ouvert, tu peux le modifier ou même le supprimer | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les MP?! Mer 21 Déc 2005 - 2:09 | |
| - monoamtp a écrit:
- c'est simple : le mp quitte la boite d'envoi quand le destinataire l'a ouvert
tant qu'il n'est pas ouvert, tu peux le modifier ou même le supprimer
aaaaahhhhhh?! moi, naïvement, je croyais que le MP quittait ma boite d'envoi quand il était envoyé... pour aller gentiment se mettre dans ma boite d'éléments envoyés, uen fois qu'il était arrivé dans la boîte de réception de mon destinataire!!! Sans relation avec le fait qu'il l'ait lu ou pas! Euh, comment elle est claire, ma phrase, là!!! remarque, c'ets logique, ça marche pas comme un mail, puisque tout se fait sur le site du forum... bon, bah désolée pour le dérangement, alors! Mais merci! J'apprends quelque chose, là! | |
|
Lililali
| Sujet: Re: Les MP?! Mer 21 Déc 2005 - 11:37 | |
| Les questions ne dérangent pas voyons | |
|