|
| Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: | |
|
+5AnneLG Mamzelle_Emma Caroline yanel Cathy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:11 | |
| Je m'y suis faite penser toute seule tiens, en écrivant un message sur la politique. Il y a des trucs qui m'énèrevent, me mettent hors de moi, me rendent hystérique. Et souvent c'est des trucs politiques (pas que, mais souvent, pourtant je ne suis pas une acharnée de la politique, comme Emma ) Bon déjà tout ce qui touche à mes convictions profondes, faut pas contredire. Sinon, je rentre dans le lard : Homosexualité, racisme, droit des femmes... Tout ça, faut pas dire des trucs qui me plaisent pas, je peux vous bouffer (j'ai failli mettre mon propre père dehors de chez moi une fois pour ça). Pis voir à la télé tous les trucs sus cités qui me révoltent, genre des arrestations pour reconduite aux frontières... Je pète un câble !! Je hurle comme une damnée "Sal**** !!! Laissez les tranquils !!! Fac** !! PUT*** !!!" Bon ça, c'est pour la politique. Après, genre les gens qui prennent les places handicapés (voiture) et qui n'ont pas le macaron (encore pire si je les vois et que c'est clair que le macaron, c'est pas qu'ils ont oublié de le mettre !!!) ca m'énèrve grav' !! L'incivilité dans les transport en commun, une personne agée, une femme enceinte, une personne handicapée, une personne avec dans les bras un enfant en bas âge, ou même un enfant, ON LES LAISSE S'ASSOIR !! Bourdayl !!! Les gens qui bousculent et qui s'excusent pas, les gens qui vous grillent la place aux caisses des super marchés, mine de rien, les gens qui conduisent comme des fesses... (Bon là, juste je râle, ou le dernier cas, je crie un peu), je fais pas mon hystérique, FOPADAYCONAY, c'est en public, tout ça. Quoi que, ça pourrait arriver que je devienne hystérique, surtout depuis que je vis en région parisienne. Pas que les gens soient plus cons, mais ils sont plus nombreux (à être cons)... Et vous ? | |
| | | yanel
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:17 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:18 | |
| des tas de trucs tiens même Rodin | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:29 | |
| - Caroline a écrit:
- des tas de trucs
tiens même Rodin Caro, tu es une énigme pour moi, parfois Ha, je n'y avais pas pensé, mais c'est arrivé l'autre fois et je n'ai pas, mais pas du tout aimé. J'étais allé récupéré Nicolas à la créche, il était dans sa poussette. Je m'arrête sur un banc pour prendre ses lunettes de soleil dans mon sac. Là, un mec que j'avais jamais vu de ma vie s'arrête, pose sa patte sur la joue de mon gamin et me fait "il est mignon" et se barre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de le giffler, juste parce qu'il avait touché mon fils !! C'est pas la première fois que quelqu'un que je ne connais pas ou pas bien le touche, mais déjà normalement c'est pas au visage et puis c'est plutôt des femmes... Ca m'a pas plu du tout !!! | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:31 | |
| l-les convictions face aux "problemes" de sociiete donc (homosexualite, racisme peine de mort etc) je fais passer un entretien avant EVENTUELLEMENT d'aimer quequ'un , et maintenant que je peux choisir qui je frequente etc etc, et bien je n'accepte pas de manger ou de claquer la bise à qqun qui est raciste ,chuis la personne la plus intolerante sur ces choses là que je connaisse -les gens en retard, meme les gens à l'heure ca me gave j'ai un probleme ac ca, une fois j'ai meme foutu ma main dans la tronche dune copine qui m'avait fait patienter 7h!!(et à l'epoque pas de portable, pas de bus, j'etais à perpet de chez moi!)mon mec est toujours en retard(son max: 5h) il sait tres bien ce qui l'attend lorsqu'il est en retard, il a droit à une mega crise (mais depuis que je suis ac julien ben je me suis un peu calmée là dessus) -les gens qui font des fautes de francais ET qi pourtant se prennent pour des gens super cultivés, le meilleur ami de Julien(que je hais c'est un pauvre mec) il te sort des petites lecons de vie en disant"si j'aurais " et "malgré qe" je l'insulte à chaque fois bref jme fous ouvetement de lui , je crois qu'il aime pas ca mais je peux pas me retenir! (julien m'impose sa presence il peut pas me demander d la fermer en plus) bon j'aime pas les gens qui bouffent ds le metro mais c'est uniquement par rapport à mes TCA, quand je passe 2 ou 3 jours sans manger voir qqun ac un enorme sandwich ca me donne envie de le flinguer - -ma voisine qui HURLE mais qui HURLE ca, ca me gave (je suis meme en train de chercher un nouvel appart )je peux pas retourner les voir , car bon je les entends bcp moins faire tac tac je peux pas gueuler une 2ieme fois -les gens lents, chuis tres speed et dynamique, les gens là ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ,j'ai une copine comme ca, elle est super relou et super lente,j'evite au maximum de la voir -les gens qui parlent au ciné(tres fort) ou qui ont le portable, là je deviens franchement qqun d'autre, j'ai foutu plus d'une fois la honte à mes amis, car je crie dans le ciné, et une fois j'avais chais pas 18 ans, et y'avait des sales petits qui parlaient super fort(genre ils avaient 14 ans et ils etaient venus pour se draguer entre eux pour faire les kékés) ,je crie une premire fois"moins de bruit svp!" une 2ieme fois idem, et la 3ieme fois j'ai hurlé "tu vas fermer ta G***** toi au premier rang ou jviens te foutre ma main ds la tronche CO*****" jme suis pas rendue compte à quel point j'ai crié, je sais juste que mes amis se sont levés en meme temps et sont allés s'assoir ailleurs (mais j'etais pas ds mon etat norml ce jour là) donc je rale et crie souvent, et une mémé a clairement pas interet à me passer devant à la caisse (mais je sais etre gentille: hier j'ai laissé passer 3 personnes devant moi car ils avaient qu'un truc!!) | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:37 | |
| tu m'étonnes que tu n'aimes pas les gens lents quand on te lit d'un trait ben moi je suis de la Province et donc, je ne sais pas courir, j'aime pas courir, je suis une piano qui tente d'aller sano finito, toi et moi Emma, c'est fini | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:38 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- l-les convictions face aux "problemes" de sociiete donc (homosexualite, racisme peine de mort etc) je fais passer un entretien avant EVENTUELLEMENT d'aimer quequ'un , et maintenant que je peux choisir qui je frequente etc etc, et bien je n'accepte pas de manger ou de claquer la bise à qqun qui est raciste ,chuis la personne la plus intolerante sur ces choses là que je connaisse
-les gens en retard, meme les gens à l'heure ca me gave j'ai un probleme ac ca, une fois j'ai meme foutu ma main dans la tronche dune copine qui m'avait fait patienter 7h!!(et à l'epoque pas de portable, pas de bus, j'etais à perpet de chez moi!)mon mec est toujours en retard(son max: 5h) il sait tres bien ce qui l'attend lorsqu'il est en retard, il a droit à une mega crise (mais depuis que je suis ac julien ben je me suis un peu calmée là dessus) -les gens qui font des fautes de francais ET qi pourtant se prennent pour des gens super cultivés, le meilleur ami de Julien(que je hais c'est un pauvre mec) il te sort des petites lecons de vie en disant"si j'aurais " et "malgré qe" je l'insulte à chaque fois bref jme fous ouvetement de lui , je crois qu'il aime pas ca mais je peux pas me retenir! (julien m'impose sa presence il peut pas me demander d la fermer en plus) bon j'aime pas les gens qui bouffent ds le metro mais c'est uniquement par rapport à mes TCA, quand je passe 2 ou 3 jours sans manger voir qqun ac un enorme sandwich ca me donne envie de le flinguer - -ma voisine qui HURLE mais qui HURLE ca, ca me gave (je suis meme en train de chercher un nouvel appart )je peux pas retourner les voir , car bon je les entends bcp moins faire tac tac je peux pas gueuler une 2ieme fois -les gens lents, chuis tres speed et dynamique, les gens là ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve ,j'ai une copine comme ca, elle est super relou et super lente,j'evite au maximum de la voir -les gens qui parlent au ciné(tres fort) ou qui ont le portable, là je deviens franchement qqun d'autre, j'ai foutu plus d'une fois la honte à mes amis, car je crie dans le ciné, et une fois j'avais chais pas 18 ans, et y'avait des sales petits qui parlaient super fort(genre ils avaient 14 ans et ils etaient venus pour se draguer entre eux pour faire les kékés) ,je crie une premire fois"moins de bruit svp!" une 2ieme fois idem, et la 3ieme fois j'ai hurlé "tu vas fermer ta G***** toi au premier rang ou jviens te foutre ma main ds la tronche CO*****" jme suis pas rendue compte à quel point j'ai crié, je sais juste que mes amis se sont levés en meme temps et sont allés s'assoir ailleurs (mais j'etais pas ds mon etat norml ce jour là)
donc je rale et crie souvent, et une mémé a clairement pas interet à me passer devant à la caisse (mais je sais etre gentille: hier j'ai laissé passer 3 personnes devant moi car ils avaient qu'un truc!!) ceci est un post d'anthologie d'Emma! | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:43 | |
| les machos au volant ... c'est une femme alors on supporte pas d'etre doublé!!!! ca m'agace!!!
et puis la conduite des poids lourd aussi qui grillent les priorités tout simplement parce qu'ils savent qu'on fait pas le poids face a eux...
les choses citées par cathy m'énerve fortement aussi....
et la mauvaise foi, l'hypocrisie et la trahison sont mes betes noires.... et le mensonge aussi. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:43 | |
| je sais pas courir( à part ds le metro) et je viens aussi de province le gens lents qui m'enervent c'est ceux qiu sont lents en TOUT, qui parlent tres lentement, qiu marchent TRES lentement, qui se preparent tres lentement, c'est ceux qui ont 25 ans alors qu'on dirait qu'ils en ont 97 (ex: ma copine qui met 17 minutes à trouver son ticket de metro dans son sac car elle s'arrete pour te regarder et te sourire, elle se replace une meche etc etc, ac julien la derniere fois on a compté!(car en plus on l'a faite culpabiliser, on lui avait dit avoir ciné à 20h (c'etait à 21H mais on prevoit large quand on voit cette fille) et elle est partie à 19H58 donc on lui a dit asez sechement"c'est mort pour notre film" :Dalors que non!) bon ok, c'est moi qui ait prevu de voir large et c'est moi qui ait dit tout ca sechement voilà un truc qi m'enerve: les gens à qui tu dis"à 20H jedois partir " tu les previens tu te prepares et à 20H02 ils sont encore chez toi , ca , ca m'enerve enormement | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:44 | |
| HAN !! Emma, tu ne m'aimeras pas non plus alors, parce que moi aussi, je suis une lente (non pas un pou, je suis lente) J'ai un rythme pachidermique. | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:45 | |
| bah a l'IRL de l'année derniere je t'ai pas trouvée lente cathy au contraire!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:47 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:47 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- je sais pas courir( à part ds le metro) et je viens aussi de province le gens lents qui m'enervent c'est ceux qiu sont lents en TOUT, qui parlent tres lentement, qiu marchent TRES lentement, qui se preparent tres lentement, c'est ceux qui ont 25 ans alors qu'on dirait qu'ils en ont 97
(ex: ma copine qui met 17 minutes à trouver son ticket de metro dans son sac car elle s'arrete pour te regarder et te sourire, elle se replace une meche etc etc, ac julien la derniere fois on a compté!(car en plus on l'a faite culpabiliser, on lui avait dit avoir ciné à 20h (c'etait à 21H mais on prevoit large quand on voit cette fille) et elle est partie à 19H58 donc on lui a dit asez sechement"c'est mort pour notre film" :Dalors que non!) bon ok, c'est moi qui ait prevu de voir large et c'est moi qui ait dit tout ca sechement
voilà un truc qi m'enerve: les gens à qui tu dis"à 20H jedois partir " tu les previens tu te prepares et à 20H02 ils sont encore chez toi , ca , ca m'enerve enormement d'accord c'est pas fini alors entre nous | |
| | | giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 12:50 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 13:11 | |
| - giniebaby a écrit:
- bah a l'IRL de l'année derniere je t'ai pas trouvée lente cathy au contraire!!
Ma NINI !! Nan, mais si, je suis lente quand même. Moi aussi, les gens qui sont en retard, j'aime pas du tout. Et je déteste être en retard, c'est obsessionnel ça. | |
| | | giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 13:14 | |
| pour le retard, c'est la que je me cache.... | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 13:52 | |
| Perso, le mensonge et la lacheté, on me refera plus et pour le moment je grrrrrrrrrrrrr mais bon, tant pis!
Gros bisous Fabienne |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 13:58 | |
| Quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai directement pensé à un truc : les gens qui n'attanchent pas les enfants en voiture... avec des degrés divers, genre le pire : une mère avec un enfant d'environ 18 mois sur ses genoux à l'avant, tout ça sans ceinture, et une cigarette à la main... | |
| | | Cathy
| | | | Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 14:10 | |
| -Je déteste attendre ... Alors je suis toujours en retard ! Parce que si j'arrive en avance, bin forcément, j'attends ! Avec mon boulot, je dois faire de gros efforts ... J'arrive 15 minutes à l'avance quand je trouve mes clés et là j'arrive au 2ème truc qui m'énerve -Je suis bordellique et donc je cours après mes trucs (comme je suis en retard) et ça m'énerve. Mais moins qu'attendre donc je ne change pas ! lol -La polution et la vivisection m'insupportent ... -Les jeunes "bobo" (les copin(e)s de mon jules) qui achètent des fringues une véritable fortune alors qu'on a l'impression qu'ils les ont fait eux-même, ceux qui écoutent de la musique "ethnique" réalisée avec 2 batons sur des bouteilles en verre et qui n'aiment pas la radio "trop commercial", qui achètent bio et qui pensent qu'on doit tondre une pelouse en hivers, qui trouvent que bosser c'est "entrer dans le système" et qui ont "approfondi" leurs années d'étude pour finir par squatter le chômage. -Certaines musiques me font pèter un cable : Sandrine Guiberlain, la chanteuse à la one-again là .... Grrrr j'aime paaaah, la musique électro, drum n bass, métal, ... Bref les trucs difficilement audibles ! Autant on peut ne pas aimer une musique et faire abstraction, j'ai énormément de mal à faire abstraction et ça monte petit à petit jusqu'à ce que je m'énerve ... Sinon, à part ça, je suis très "zen" tout en étant speed ! | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 14:13 | |
| - Séverine a écrit:
- Quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai directement pensé à un truc : les gens qui n'attanchent pas les enfants en voiture... avec des degrés divers, genre le pire : une mère avec un enfant d'environ 18 mois sur ses genoux à l'avant, tout ça sans ceinture, et une cigarette à la main...
La nouvelle copine de mon ex la première fois que je l'ai vue tiens... à l'avant avec sa petite sur ses genoux sans ceinture! Et moi de prévenir que si un de mes enfants n'étaient pas attacher dans sa voiture ça allait barder comme jamais et mon ex de me dire : "la petite hurle et refuse le siège auto, tu veux faire quoi?"...... 2 ans la gamine à l'époque Quand j'ai accouché de Clémence, y'avait pleins de futures et jeunes mamans dont 1 en travail, la perf au bras, la clope à la main devant la maternité.... j'ai du mal à accepter, j'avoue... pourtant, je dois avouer aussi qu'à bb3, j'ai arrêté de fumer toute ma grossesse et 1 h avant le grand moment, j'ai voulu fumer aussi!!!!!!!!!!!! J'ai vu récemment un gars qui s'était arrêté sur l'autoroute, bande de secours, pour faire faire pipi à son ptit garçon contre le rail de sécurité, gamin de 2, 3 ans je dirais Enfin bref, ça me met aussi dans un état ce genre d'actes inconscients! Bisous |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Ven 20 Avr 2007 - 14:32 | |
| - Lovlove a écrit:
J'ai vu récemment un gars qui s'était arrêté sur l'autoroute, bande de secours, pour faire faire pipi à son ptit garçon contre le rail de sécurité, gamin de 2, 3 ans je dirais
Ha ça, ça m'est arrivé à moi... quand j'avais cet âge là. Quand il faut, il faut. Ou pour vomir aussi... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: Sam 21 Avr 2007 - 8:10 | |
| C'est le genre de post où tu t'énerves rien qu'en lisant! Ce qui m'énerve (en vrac - liste non exhaustive): - les gens qui n'écoutent pas quand je parle - les gens qui ne répondent pas quand je dis bonjour (je leur tire d'office la langue) - les petits zizis en 4X4 ou en camion qui grillent la priorité (je leur klaxonne d'office) - les gens qui restent assis dans le tram quand des vieux-enceintes-blessés-jeunes mamans avec enfants montent -les mamans qui gardent un siège pour leur enfant au lieu de les prendre sur les genoux, quand le train-tram-bus est bourré -les gens avec leur poussette-tank dans les trams qui prennent la place de 3 personnes et qui bloquent tout (et qui me font rater mon train) -les gens grossiers et malpolis -les gens qui ralent aux files des magasins -les gens qui dépassent aux files des magasins -les gens avec plus de 10 articles aux caisses réservées aux gens qui ont moins de 10 artciles (11, à la rigueur, ça va) -les gens qui vont faire leur courses au GB à l'heure du midi, où on est tous des gens pressés de retourner travailler, et qui pourraient y aller à un autre moment -les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas -les gens qui vont systématiquement chez mes parents aux heures de repas (et même pas pour y manger en plus) -les gens qui te racontent 17 X la même chose -les gens qui te disent ce que tu dois faire sans que tu leur ais demandé quoi que ce soit -les gens qui te demandent sans cesse de te justifier -les gens qui flanent dans les rues (ou les escalators) et qui t'empêchent de passer -les gens qui savent tout mieux que les autres (alors que bien souvent, en plus, ils en savent moins!) J'arrête là pour l'instant, parce que ça m'éneeeeeerve rien que de l'écrire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: | |
| |
| | | | Qu'est ce qui vous énerve le plus !!! :grrrrrrr: | |
|