les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ici j'attends la première dent de Diego

+12
Cathy
mono
Madamedoel
Lilibel
Abigaelle
Séverine
Lorène
Mamzelle_Emma
Selphy
marie anne_du72
AnneLG
Mag
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Ici j'attends la première dent de Diego Empty
MessageSujet: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:15

Diego a feté son premier anniversaire sans aucune dent Very Happy

Je me demandais, vous souvenez vous à quelle age votre (vos) enfant(s) ont eu leur premiere dent?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:02

Mag a écrit:

Je me demandais, vous souvenez vous à quelle age votre (vos) enfant(s) ont eu leur premiere dent?

Il est rigolo le titre de ton post! Laughing

Pour te répondre, je me souviens que Evane a eu sa première dent "relativement tard", car elle l'a eu alors que ses copains du même âge à la crêche en avaient déjà plusieurs... Je crois que c'était vers 10-11 mois! scratch

Je sais que pour les dents, contrairement à ces idées qui trainent, leur venue est très très différente selon les enfants... certains naissent avec des dents, d'autres n'en ont qu'à 18 mois... Wink
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:08

Mattéo nous a sortie sa 1ere a meme pas 5 mois , la il en et a 6 deja on attend la suite ^^
http://bisounours7201.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:15

Punaise, Mag, justement j'y ai pensé hier soir. Je me disais qu'il venait de fêter ses 1 an et que tu ne nous avais pas encore parlé de sa première dent ! Laughing Je me demandais ou j'allais bien pouvoir te poser la question ! Wink
Ben Louane a eu sa première dent le 3 mars, elle n'était pas loin des 8 mois. La deuxième est sortie à peu près 10 jours après. Mais comme le dit Anne, à chaque enfant son rythme. Wink
bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:31

à 2 mois pour moi
j'ai eu 2 dents
et 3 à 3 mois
4 à 4 etc etc et à 12 mois j'avais 12 dents, c'eest le truc que je sais car c'est le seul truc pour lequel j'etais pas "en retard" (j'ai marché assez tard)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:05

Vers 6 mois pour Pierre, mais tt pareil qu'Anne, c'est hyper variable selon les enfants.

Courage, Mag, ça va viendre ! bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:09

Natan a eu sa première dent à 9 mois, Robin n'en a pas encore (4 mois).
Mais c'est de fait très variable, la fille de ma collègue a eu sa première dent à 15 mois, et la fille d'une autre collègue à 21 mois, et c'était une pré-molaire... ! Quand je lui ai dis que c'était drôle que ça soit celle-là la première, elle m'a répondu : "ho moi, j'étais tellement contente que les dents arrivent enfin..." Very Happy
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:25

AnneLG a écrit:
Mag a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi! Laughing

Comme je ne me souvenais plus, je suis allée voir si j'avais noté... Et oui!

Nils a eu ses premières incisives inférieurs à 8 mois 1/2, puis celles du haut à 1 an et des poussières.

Dans ma famille, contrairement à chez Emma, c'est le truc pour lequel on est tous très en "retard"(et tout au long de la vie de nos dents), mais là, avec le papa, il y a eu moyennage, j'imagine...

Spagrave, vraiment! Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:43

J'ai bien ri en lisant le titre ... je t'imagine faire les 100 pas en attendant que la dent de Diego pousse Laughing

Sérieusement, Gabriel a eu sa première dent à 7 mois. J'en ai parlé ici. Ca méritait l'ouverture d'un post cheers

Comme les autres, je dirais que ça dépend d'un enfant à l'autre. Quand le processus démarre, ça ne s'arrête plus Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:50

Juliette a eu ses deux 1ères dents à 1 an!
Faut pas désespérer!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:05

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Mag a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi! Laughing

Comme je ne me souvenais plus, je suis allée voir si j'avais noté... Et oui!

Nils a eu ses premières incisives inférieurs à 8 mois 1/2, puis celles du haut à 1 an et des poussières.

Dans ma famille, contrairement à chez Emma, c'est le truc pour lequel on est tous très en "retard" (et tout au long de la vie de nos dents), mais là, avec le papa, il y a eu moyennage, j'imagine...

Spagrave, vraiment! Wink
Ca aussi ça me fait rire ! Laughing C'est bien la troisième fois que je le lis ici ! Laughing En fait, à chaque fois que l'on parle de dent ! Wink
Private joke, désolée ! Laughing

C'est pas du tout méchant hein, juste que ça me fait sourire bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:11

Bah oué...

Tu crois que je fais un complexe là dessus??? affraid

nanana
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:07

En fait il y des petites boules en dessous de la gencive, mais toujours pas de dents Laughing

Mais il arrive quand meme à "croquer" qq morceaux avec ses gencives Shocked
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:47

cheers fêtard champagne!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:51

La première quenotte est sortie ???

champagne! champagne!

Et la photo ???? hmmmmmmm ????
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:51

Mag a écrit:
cheers fêtard champagne!
ça y est ?

photoooooooooooooo !
http://lamoni.canalblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:53

Oui, je l'annonce officiellement : Aujiourd hui, 12 mai 2007, Diego a perçé sa premiere dent à presque 13 mois Very Happy

C'est une dent du haut, j'essaierai de prendre une photo tout à l heure!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:56

Mag a écrit:
Oui, je l'annonce officiellement : Aujiourd hui, 12 mai 2007, Diego a perçé sa premiere dent à presque 13 mois Very Happy

C'est une dent du haut, j'essaierai de prendre une photo tout à l heure!
cheers félicitations Diégo,

tu vas pouvoir mâcher du coriace fêtard
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:57

Bha ça alors, quel coquin, il nous sort une dent tout à fait inattendue, puisque la plus part du temps, c'est un incisive inférieure qui sort en premier !! Ce qu'il doit être drôle et mignon avec sa quenotte !! cheers
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:08

bravo petit Diego, ta maman est rassurée cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:46

Un bébé dentu!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:35

cheers super Diego!!
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:00

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:31

Je n'arrive à prendre la photo, car monsieur ferme la bouche et attrape l'appareil dès que je m'approche Laughing Mais je continue d'essayer! Very Happy
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:06

Madamedoel a écrit:
Un bébé dentu!
Laughing Laughing ça m'a bien fait rire Laughing Laughing
Vive le petit bébé dentu et on attend les photos (au pire, fais comme moi, filmes et fais une photo à partir du film, plus simple Wink)
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici j'attends la première dent de Diego   Ici j'attends la première dent de Diego Icon_minitime

Ici j'attends la première dent de Diego
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant