Salut les filles !
Bon j'avoue je me sens un peu perdue et toute escitée, je farfouille à droite et à gauche et il est vraiment très chouette ce forum.
Des tas de sections avec des sujets tous plus intéressants les uns que les autres... suis pas lèche bottes, c'est sincère :)
Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour aller faire la bavarde partout mais celles qui me connaissent vous diront que quand Esther est sur le forum il y a d'office des posts à rallonge :)
Bref j'espère que je ne vais pas me faire jeter et que ce n'est pas contraire aux règles du forum, dans ce cas vous pouvez effacer mon message !
J'ai vidé les armoires de Darius et trouvé des fringues et autres trucs à mettre en vente sur ebay, le but n'est pas de me faire plein d'argent, juste de faire un peu de place
Donc voilà si vous cherchez qqch dites le moi et je vous donnerai le lien pour aller jeter un ptit coup d'oeil et voir si qqch vous plait.
Bisous!
Esther
P.S Je vous promets que je ne viens pas ici juste pour faire de la pub, c'est sans doute un peu l'impression que je donne vu que je n'ai pas trop le temps pour des posts à rallonge sur des sujets passionants pour le moment... mais croyez moi: I'll be back lol