| Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtitelo Invité
| Sujet: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 10:34 | |
| Salut les mamans! Vous allez bien? Hier, on avait mis Elisa a dormir chez mes beaux-parents. On a donc décidé de se faire un resto en amoureux... Et c'est là que zhom me dit: "j'aimerais bien qu'on essaie de faire un deuxième... Quand je regarde notre ch'tite louloute, je me dis qu'on peut pas la laisser fille unique!" YEEEEEESSSSSS! Malheureusement, la conversation a un peu viré sur un sujet plus terre à terre.... Les sous! En faisant un rapide calcul, on s'est rendu compte que si on essayait directement, Elisa serait toujours à la crèche quand le deuxième pointera le bout de son nez. Et deux fois les frais de garde, même avec la réduc'... On a peur de pas y arriver. Donc, on s'est dit qu'on allait attendre que miss aie son premier anniversaire pour laisser tomber la p'tite pillule magique... Voilà! Je suis tellement heureuse que j'avais envie de partager ça avec vous! Bisous à toutes! |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 11:40 | |
| Whaou !!!! Et en plus c'est Zom qui te le demande...! C'est pas beau ca !! Merci de nous avoir mis de bonne humeur dès le matin... à toi, à zom et à la louloute ! |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 11:41 | |
| Félicitations!!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 13:30 | |
| Félicitations, c'est uen excellente nouvelle! Voilà qui met de bonne humeur pour la journée... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 13:32 | |
| Et bien, félicitations pour ce joli petit projet, qui j'éspère deviendra grand ! | |
|
| |
Esther1 Invité
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 14:55 | |
| Quelle bonne nouvelle!!!!!!
Nous aussi on voulait attendre le 1er anniversaire de Darius pour essayer de fabriquer un nouveau ptit monstre. Pas pr une question de sous vu que je ne travaille pas donc pas de frais de garde, c'était symbolique... mais finalement les sous nous rattrapent aussi lol On va attendre février parce que Fabrice saura s'il est engagé à durée indeterminée à ce moment là... plus que 2 mois!!!!!!! YOUPIE!!!!
Je vous souhaite que vos projets se réalisent comme vous le désirez!!!
Bisous!
Esther |
|
| |
blondine Invité
| |
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 16:50 | |
| Super, tu verras on sera vite en avril
Bisous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 16:51 | |
| Je pense qu'une chose qui entrera aussi en ligne de compte, pour moi, c'est d'attendre que mon premier bébé (qui arrive le mois prochain) soit un peu autonome... Ai moins au niveau de la marche, parce que je ne sais pas si je serai capable de porter mon ainé dans les bras aussi facilement en étant enceinte... | |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Mer 21 Déc 2005 - 17:19 | |
| Merci à toutes pour vos félicitations!! C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ce soit mon zhom qui en fasse la demande... Et surtout si vite! On sera vite en avril mais j'ai l'impression que le temps va me paraître long... Esther, étant donné qu'on va commencé les essais à peu de temps d'intervalle, on va peut être maman de bb2 ensemble... Qui sait? Ca serait chouette! En tout cas, ton p'tit loup est à croqué! Qu'est-ce qu'il a grandi, c'est dingue! Cathy, je pense comme toi qu'il est important que l'aîné soit autonome avant de penser à son p'tit frère ou sa p'tite soeur. J'ai une connaissance qui a eu trois enfants en moins de 2 ans et demi. C'est mignon tout plein parce qu'ils sont très proches et qu'ils jouent ensemble etc... Mais quel boulot! Et puis, ça donne vraiment pas le temps au corps de se remettre convenable des "domages" du grossesse.... Enfin, chacun son idée mais moi je suis pas pour! Gros bisous à toutes! |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Jeu 22 Déc 2005 - 3:38 | |
| Oua c'est une supere nouvelle ça! Félicitations | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Jeu 22 Déc 2005 - 9:41 | |
| Au passage, ton avatar, Chtitelouloute, est absolument adorable, le déguisement et la petite mimique de ton bébé làdessus, c'est craquant !! | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! Jeu 22 Déc 2005 - 12:38 | |
| ça c'est une très bonne nouvelle felicitations :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! | |
| |
|
| |
| Discussion hier avec zhom... Rien de grave! Au contraire! | |
|