les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lit en hauteur

+9
Gaëlle
yanel
Bonnie
Abigaelle
Selphy
mono
Lorène
brunehaut
Sylvie
13 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:39

certains de vos enfants ont ce genre de lit? J'y pense pour Minimiss qui a besoin d'espace dans sa chambre entre ses poupées, ses jouets et autres. Mais je me demande si elle n'est pas trop jeune, si elle va aimer ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:41

MaFille a eu un lit mezzanine dès ses trois ans. Au début, j'ai bloqué l'ouverture au niveau de l'échelle avec une planche supplémentaire la nuit pour éviter qu'elle ne tombe et tout s'est bien passé.

Son frère a hérité du lit vers le même âge, mêmes mesures de sécurité et pas de souci non plus.

Et ils ont adoré. Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:55

Le fils de ma meilleure amie en a eu un, pour les mêmes raisons, à ses 3 ans, et il a adoré.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:19

pareil : fiston en a eu un à 4 ans et demi, (à l'arrivée de sa soeur,
pour des raisons de place)

tout s'est bien passé, et il a adoré
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:46

C'est ce que je compte prendre pour Louane quand son lit évolutif sera trop petit pour elle (je pense vers 4-5 ans). Non seulement cc'est un gain de place, mais je trouve ça plutôt joli dans une chambre. On peut facilement aménager un petit espace en dessous, c'est assez sympa. :)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:32

Nils a eu son lit toboggan à Noël 2005, peu avant ses cinq ans (cocktail scandinave, moins de 200 euros sommier compris, si je me souviens bien, le tiers du prix du toboggan seul chez Haba).

Il n'y a pas eu de problème, mais il n'est pas très haut, non plus.

Toutefois, le gain de place sous le lit est nettement amoindri par la place occupée par le toboggan.
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:30

Vu que tu es fan de Mickey ...
Ils en font des chouettes dans la série Small World de Disney ;-)

A+
Danielle
Sylvie

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:08

voilà lit installé première nuit et premier réveil sans encombres, la miss a bien compris le truc et est ravie cheers merci de vos conseils Wink
yanel

yanel

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:53

applaudit applaudit applaudit

Chez nous Thomas dort dans un lit de ce genre depuis ses 4 ans .
Le seul probleme etant qu'il ne peut plus imaginer de dormir dans un lit "par terre" Wink

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 11:48, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:56

Sylvie a écrit:
voilà lit installé première nuit et premier réveil sans encombres, la miss a bien compris le truc et est ravie cheers merci de vos conseils Wink

Super cheers

En espérant qu'elle ne rêvera pas comme moi qu'elle plonge du tremplin à la piscine: ma première yeyellerie à 5 ans Lit en hauteur Blonde
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:59

Sylvie a écrit:
Bravo la Miss et bon amusement dans ton nouveau lit!!
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:13

Jeremy a eu un lit comme ça de ses 3 ans à ses 9 ans et il a ADORé. Bon amusement et bonnes nuits à ta puce Very Happy .
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:16

et doukellesssont toutes ces photos?
je veux voir moi Wink
Sylvie

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:46

voilà mdame la curieuse Wink

Lit en hauteur Dsc_0012

étage du dessus: Minimiss et son bébé d'amour
étage du dessous: appartements dudit bébé d'amour et ses copains Laughing

PS ne me dites pas que les tentures ne vont pas avec le reste ce sont ses tentures de bébé et elle y tient (mais je les change dans une semaine secret )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:48

sympathoche comme tout!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:50

Ah ben super cheers
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:47

Ha ben oui, Chouette ! Tout à fait ce que j'imaginais : petit espace en dessous pour son bébé, parfait ! Very Happy
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:43

mes enfants ont le même lit mais bcp plus haut, on peut se tenir debout en dessous
Sylvie

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:10

oui ils le font en plus haut mais j'avais peur qu'elle ne se casse la figure Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:13

Sylvie a écrit:
oui ils le font en plus haut mais j'avais peur qu'elle ne se casse la figure Laughing

oui je comprends, ta puce est encore petite...les miens sont bcp plus grands donc ça va Wink
Contenu sponsorisé

Lit en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Lit en hauteur   Lit en hauteur Icon_minitime

Lit en hauteur
Page 1 sur 1