les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!

Aller en bas 
+5
Abigaelle
Gaëlle
Sylvie
Lara
myrtille
9 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:09

avion de barbie



geek je ne savais pas où le mettre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:14

j'adore Florence Foresti, et particulièrement ce sketch qui me fait hurler de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:31

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl je ne vais plus regarder cet avion avec le même oeil moi

PS faut que je cherche avec Minimiss l'option terrasse d'avion, elle ne l'a pas encore trouvé visiblement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:40

Excellent!
J'ai bien ri et je découvre un peu mieux cette artiste, qué plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:44

Sylvie a écrit:
achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl je ne vais plus regarder cet avion avec le même oeil moi

PS faut que je cherche avec Minimiss l'option terrasse d'avion, elle ne l'a pas encore trouvé visiblement Laughing

Parce qu'elle a trouvé l'option "le pilote tape la discut avec les passagers"??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:45

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl je ne vais plus regarder cet avion avec le même oeil moi

PS faut que je cherche avec Minimiss l'option terrasse d'avion, elle ne l'a pas encore trouvé visiblement Laughing

Parce qu'elle a trouvé l'option "le pilote tape la discut avec les passagers"??? affraid

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:45

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl je ne vais plus regarder cet avion avec le même oeil moi

PS faut que je cherche avec Minimiss l'option terrasse d'avion, elle ne l'a pas encore trouvé visiblement Laughing

Parce qu'elle a trouvé l'option "le pilote tape la discut avec les passagers"??? affraid

ouiiii achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl

PS dans la liste des sketches de Florence Foresti regardez celui où elle imite S.Royal... achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:04

Je suis une grande fan de cette artiste là !

Elle me fait pleurer de rire à chaque sketche !

Merci Myrtille pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:44

Sylvie a écrit:

PS dans la liste des sketches de Florence Foresti regardez celui où elle imite S.Royal... achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Rofl


c'est la video qui ma fait découvrir celle de l'avion( donc si j'ai bien compris tu l'as Laughing ) mais je trouve qu'elle est bien meilleur en Cecilia Sarkozy! surtout à la fin! MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:26

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:17

Florence Foresti, je l'adore !!!
Les filles douées pour la vie de couple, j'aime pas les gatrçons, j'aime pas les filles, et l'avion de barbie (et le reste) Nous l'avions vue aiu Point Virgule à Paris pour la saint Valentin il y a 3 ans je crois, au tout début de sa carrière !! Elle est exellente !!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:32

Lara a écrit:
j'adore Florence Foresti, et particulièrement ce sketch qui me fait hurler de rire Wink

tout pareil!

J'ai vu le spectacle en dvd et j'étais morte de rire durant tout le spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!   achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez l'avion de Barbie! c'est impayable!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on dit : ne l'achetez pas !
» Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!
» Quels tests de Grossesse achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser