| Des feutres "spécial bébé"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 20:12 | |
| Pendant nos dernieres vacances, Zom a fait gouter Diego aux joies du dessin, et maintenant il a bien compris que quand on prenait un stylo et qu'on le mettait sur une feuille, il y avait un beau dessin (j'suis fiere quand meme là de mon fiston ). Sauf que j'ai peur qu'il se mette la pointe dans l'oeil ou dans la bouche, meme en le surveillant, il est tellement rapide! Je me demandais donc si ça existait des feutres lavables, pas trop pointus, et surtout pas toxique en cas d'ingestion. J'ai deja regardé ici sur les feutres lavables, mais comme Diego est plus jeune que Nora, je me demande si ça peut aller. Merci d'avance | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 20:37 | |
| Tu peux utiliser des "pastels", crayola en fait des très larges et pas trop pointus, je trouve que c'est une bonne "alternative" aux feutres, ça tache moins... et c'est facile à manier ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 22:17 | |
| - Séverine a écrit:
- Tu peux utiliser des "pastels", crayola en fait des très larges et pas trop pointus, je trouve que c'est une bonne "alternative" aux feutres, ça tache moins... et c'est facile à manier !
Oui s'il les mange pas! Mes 3 filles ont été pastelovores!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 22:41 | |
| Donc je suppose que c'est pas toxique Merci pour vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 22:55 | |
| Je viens de trouver aussi des crayons de couleur, des 1 an sur ce site : http://www.apache.fr/frfr/index.htmlEt aussi, des crayons à la cire : Pour les feutres, ceci est adapté aux petits d'un an : et ceux ci : crayola super washable Je pense que je vais trouver mon bonheur, et surtout celui d Diego Quelqu un a testé les crayons de couleurs? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Lun 30 Avr 2007 - 23:53 | |
| Ce sont les derniers que Madeleine a et mange... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Mar 1 Mai 2007 - 0:40 | |
| Mag, j'ai vu exactement les mêmes à Leclerc, au rayon feutre et crayon, donc je pense qu'on peut les trouver un peut partout (ça évite les frais de livraison ), pour ma part je n'ai pas encore osée tester les crayons | |
|
| |
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Mar 1 Mai 2007 - 21:00 | |
| Bonne idée, je vais aller voir en grande surface, je n'y avais meme pas pensé Merci | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? Mer 30 Mai 2007 - 14:14 | |
| Et alors Mag, tu as testé ? Je connais les crayon gras et les feutres 1 an et +, et je dois dire que c'est pas mal. Mais ils ont été testé sur une enfant de deux ans, je ne sais pas si je laisserais Louane avec les feutres... C'est risqué quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des feutres "spécial bébé"? | |
| |
|
| |
| Des feutres "spécial bébé"? | |
|