| Truc pour éliminer une verrue | |
|
+8Gégé Abigaelle katja Cathy Lorène Sylvie AnneLG Aurel_babymovie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 17:03 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu la pub à la télé d'un truc qui gèle (ou quelque chose comme ça) la verrue et qui l'élimine en une fois ... C'est vendu en pharmacie ! Avez-vous testé ? Est-ce que ça fait plus mal que chez le doc quand il la crame ? Est-ce que c'est efficace ? Merci d'avance ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 18:02 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu la pub à la télé d'un truc qui gèle (ou quelque chose comme ça) la verrue et qui l'élimine en une fois ... C'est vendu en pharmacie !
Avez-vous testé ? Est-ce que ça fait plus mal que chez le doc quand il la crame ? Est-ce que c'est efficace ?
Merci d'avance ! une copine/collègue à moi a testé! et ça a marché nickel! en 24h, comme quand elle allait chez le dermato pour la bruler... ceci dit, des fois, chez moi, elles partent seules, c'est super bizarre, comme truc, une verrue! Mais elle, elle en a rarement, et beaucoup en même temps, et elle dit que ça a été radical! en fait, c'est pareil, c'est de l'azote liquide. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 18:41 | |
| euh anne ne lis pas ce qui suit
quand j'étais petite j'étais une fan de la piscine (deux fois par semaine mini) et les pédiluves n'étaient pas encore au point donc je collectionnais les verrues
j'ai tout tenté, beaucoup pleuré chez les dermatos et j'ai suivi un long traitement homéo. non seulement j'ai été débarrassée de celles que j'avais mais en prime je n'en ai plus jamais eu! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 21:51 | |
| J'ai jamais eu de verrue !! C'est un truc que l'on peut choper n'importe où, ou il faut avoir une "peau" plus sensible ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 22:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- Aurel_babymovie a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu la pub à la télé d'un truc qui gèle (ou quelque chose comme ça) la verrue et qui l'élimine en une fois ... C'est vendu en pharmacie !
Avez-vous testé ? Est-ce que ça fait plus mal que chez le doc quand il la crame ? Est-ce que c'est efficace ?
Merci d'avance ! une copine/collègue à moi a testé!
et ça a marché nickel! en 24h, comme quand elle allait chez le dermato pour la bruler...
ceci dit, des fois, chez moi, elles partent seules, c'est super bizarre, comme truc, une verrue! Mais elle, elle en a rarement, et beaucoup en même temps, et elle dit que ça a été radical!
en fait, c'est pareil, c'est de l'azote liquide. Oui tout pareil, testé et approuvé sur Marie, nickel, complètement disparue en 2X et pourtant c'était une très grosse verrue! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 22:34 | |
| - Cathy a écrit:
- J'ai jamais eu de verrue !! C'est un truc que l'on peut choper n'importe où, ou il faut avoir une "peau" plus sensible ?
C'est pas une question de peau plus sensible. Je crois que c'est un virus et qu'une fois qu'on l'a attrapé, c'est une vraie plaie (enfin moi, c'est mon cauchemar depuis plus de cinq ans, bien que je les traite régulièrement, mais je ne peux me résoudre à les faire brûler chez le dermato ) Le truc pour se les auto brûler, pour l'instant, ça ne marche pas... Je continue aux kératolytiques... | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Mer 2 Mai 2007 - 22:52 | |
| Moi c'est la 2ème que j'ai depuis que je suis née donc rien d'alarmant ! Et pour la douleur ?? J'ai un affreux souvenir de la première qui avait été brulée par le médecin. C'était au pied et je me rappelle avoir boité pendant une semaine ! (J'avais 10 ans aussi ... ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 9:18 | |
| moi je suis aussi sujette aux verrues et j'ai essayé l'azote liquide a domicile mais cela n'a jamais fonctionné. par contre le produit plus traditionel que tu applique tout les jours puis tu enleves les couches de peaux mortes ca marchait meme si cela prenait beaucoup de temps. Je n'ai jamais osé aller chez un dermato pour cela je trouve cela barbare a notre epoque de se faire bruler vif! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 9:19 | |
| J'en ai eu petite mais depuis 20-25 ans, plus aucune verrue à l'horizon.
On soignait ça avec un coton-tige préalablement passé dans le jus d'un navet creusé et dans lequel on mettait un peu d'eau, un truc du genre.
C'était bien efficace et depuis plus rien. | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 10:22 | |
| Moi j'en ai eu une fois dans ma vie, traitement homéopatique et pi c'est tout....parti comme c'est venu :) | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 12:14 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J'en ai eu petite mais depuis 20-25 ans, plus aucune verrue à l'horizon.
On soignait ça avec un coton-tige préalablement passé dans le jus d'un navet creusé et dans lequel on mettait un peu d'eau, un truc du genre.
C'était bien efficace et depuis plus rien. lol ça me rappelle le truc de ma grand-mère : elle frotte sa verrue avec du gras de porc et enterre le gras sous un arbre .... (mais ça, ça ne fonctionne pas des masses ... Etonnant, hein ? ) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 13:48 | |
| j'en ai eu étant petite car j'allais a la piscine toutes les semaines et au départ on les a soignées avec de la bétadine et ensuite je les ai faites bruler chez un docteur mais j'ai souffert le martyr!
En plus je rentrais en bus j'en pouvais plus tellement j'avais mal je n'arrivais presque plus a marcher... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 15:04 | |
| Faudrait que je demande ce qu'on faisait du navet | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 15:17 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Faudrait que je demande ce qu'on faisait du navet
une fois, pour un festival de musique, on s'est retrouvés à camper alors que c'était pas prévu, avec deux amis. Bref, on se pointe au camping sans tente, à 3h du mat... prêts à dormir dans la voiture... mon pote allume les phares pour vois les toilettes : on remarque des navets coupés en deux plantés sur les sommets des deux mats des tentes canadiennes, voyez? (à l'époque, ça existait pas encore bien, les tentes igloos). partout, sur beaucoup de tentes... des navets... le lendemain, on a appris qu'une rumeur avait courru que ça éloignait les crapauds... crapauds/verrues : y'a peut être un lien, faut creuser! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 15:24 | |
| excellent anne dans mon jeune temps de guide, on plantait des patates sur les piquets de tente mais c'était pour éviter la foudre, pas les crapauds (mais bon, patate, navet, spalmaym) | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue Jeu 3 Mai 2007 - 15:32 | |
| - Gégé a écrit:
- je trouve cela barbare a notre epoque de se faire bruler vif!
Perso l'azote a la maison je trouves que ça ne fonctionne pas . J'ai utilisé un truc de grand-mere qui a bien fonctionné chez les enfants; tu fait tremper un zeste de citron dans du vinaigre pendant 3 jours puis tu l'applique (du coté blanc) sur la verrue pendant +/- deux jours et tu couvres avec un pansement etanche. Tu repetes l'operation la semaine suivante et normalement ta verrue s'en va relativement rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc pour éliminer une verrue | |
| |
|
| |
| Truc pour éliminer une verrue | |
|