les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3ème tatouage

+11
Val
Maryline
giniebaby
Mag
Annouch
Miss_Pagaille
brunehaut
Cathy
katja
Abigaelle
Madamedoel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

3ème tatouage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:33

Embarassed l'est jouli miss pag Wink Mais tu sais tu peux le mettre dans le trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:14

J'ai également parfois envie d'un troisième tatouage
je le voulais placé a la base des cheveux tout en haut de la nuque
une lune ou un soleil
te lire me redonne l'envie

je pense en fait qu'une fois tatouée j'ai du mal a m'arreter
je n'en ai que deux faits l'année de mes 20 ans (omoplate droite et sein gauche)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:20

Val a écrit:
J'ai également parfois envie d'un troisième tatouage
je le voulais placé a la base des cheveux tout en haut de la nuque
une lune ou un soleil
te lire me redonne l'envie

je pense en fait qu'une fois tatouée j'ai du mal a m'arreter
je n'en ai que deux faits l'année de mes 20 ans (omoplate droite et sein gauche)

J'en ai un à cet endroit, les initiales de Elisa et Marie... Ca me fait penser que je dois y ajouter un "N".
http://katja1971.skyblog.com
Val

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:21

c'est pas trop douloureux comme endroit Katja?
katja

katja

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:30

Val a écrit:
c'est pas trop douloureux comme endroit Katja?

Ben écoute je ne suis pas très bon juge sur ce sujet, n'ayant réellement souffert pour aucun de mes tatouages (cheville gauche, sous la maléole interne gauche, maléole droite, haut de la cuisse gauche, homoplate droit et gauche, au dessus du sein gauche et nuque).
Donc j'aurais tendance à te dire non, mais tout dépend du seuil de tolérence à la douleur (et du tatoueur aussi)... Tu as eu mal pour les précédents?
Val

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:32

nan pas du tout
katja

katja

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:37

Val a écrit:
nan pas du tout

Ah ben alors c'est tranquille, cet endroit n'est pas plus sensible qu'un autre, de toute façon contrairement aux idées reçues moins il y a de peau (cheville, sur un os, ...) moins ce sera douloureux, et plus c'est charnu plus le travail est difficile et la sensation plus désagréable.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:16

Je savais que je ne devais pas lire ce sujet

l'idée d'un second me tenteeeeeeee maintenant
Val

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:19

ah tu vois et moi je veux le troisième là tuttsuittt
respire Sylvie ca va passer
Sylvie

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:45

m'étonnerait que ça passe ça fait un an que j'y pense Laughing
Val

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:51

Sylvie a écrit:
m'étonnerait que ça passe ça fait un an que j'y pense Laughing
et moi 10 Wink
ca va ca vient :)

et si ca passe pas tiens nous au courant
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:00

Combien de mamans tatouées ont un ou des tatoos qui font référence à leurs enfants ?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:24

ben voilà, on va toutes les 3 ensemble!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:11

Les filles, je découvre avec vous les tatouages. Pour moi ça restait du domaine des marins bourlingueurs et des ados révoltés.

Je comprends bien en vous lisant qu'il y a bien autre chose. Mais quoi ? J'ai eu le sentiment que vous considériez ça comme une "décoration" permanente, ou un "bijou de peau", ou un souvenir gravé ou ? scratch . Qu'est-ce que vos tatouages représentent pour vous ?

Et pourquoi un tatouage pour en faire la représentation ? (c'est loin d'être une critique, vous me faites cogiter !)
Sylvie

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:28

Chez moi c'est d'abord quelque chose que je trouve joli, féminin et qui ne me quitte jamais. J'aime cette idée de permanence, de chose hyper perso. C'est vraiment moi quoi

Maintenant il est clair que quand on en a on rêve souvent du suivant....
brunehaut

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:30

Mais tu n'as jamais envie de ne plus avoir celui que tu as ? d'en changer (de dessin ou d'endroit) ?
Sylvie

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:32

nan jusqu'ici jamais, il fait partie de moi je ne me vois pas avec un autre en fait scratch

maintenant il est clair que j'ai choisi la dimension et l'endroit de façon à pouvoir ne pas le montrer si l'envie ou les circonstances l'imposent Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:35

M'ci Wink

Si je peux... tu écris "quand on en a un, on rêve souvent du suivant".

Tu l'expliques comment ?
Sylvie

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:12

brunehaut a écrit:
M'ci Wink

Si je peux... tu écris "quand on en a un, on rêve souvent du suivant".

Tu l'expliques comment ?

je ne me l'explique pas justement Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:05

brunehaut a écrit:
Les filles, je découvre avec vous les tatouages. Pour moi ça restait du domaine des marins bourlingueurs et des ados révoltés.

Je comprends bien en vous lisant qu'il y a bien autre chose. Mais quoi ? J'ai eu le sentiment que vous considériez ça comme une "décoration" permanente, ou un "bijou de peau", ou un souvenir gravé ou ? scratch . Qu'est-ce que vos tatouages représentent pour vous ?

Et pourquoi un tatouage pour en faire la représentation ? (c'est loin d'être une critique, vous me faites cogiter !)

C'est quelque chose qui "habille" le corps, en fait une "oeuvre".
C'est la trace d'un moment précis dans la vie, ça raconte une histoire, sa propre histoire.
C'est quelque chose que l'on imagine, réfléchit, crée, puis le jour j est très intense au fur et à mesure que le dessin se forme.
C'est un moment presque sensuel, le bruit de la machine, l'odeur des encres et des désinfectants, cette douleur lancinante et limite agréable, cette sensation de suivre le trait mentalement... Et puis l'extase, le résultat, cette nouvelle partie de soi, à tout jamais, que l'on regarde sans arrêt au début, puis petit à petit de moins en moins, que l'on exibe ou cache pour le garder que pour soi même, et qui quoi qu'il arrive sera toujours là, au delà de la vie...
Quand je regarde des photo de moi non tatouée je me sens nue, "non achevée"...

Du regret jamais, ils sont tous bien trop importants pour moi, les supprimer serait comme renier certaines parties de mon existance...

J'ai répondu à ta question ? Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:07

Oui, Katja, merci Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:10

Je suis un peu comme Brune, je n'ai pas de tatouages, et je ne connais pas bcp de monde qui en a, donc je n'avais jamais trop su pourquoi c'était important pour certaines personnes.

Donc merci Katja d'avoir répondu aussi à mes interrogations Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:16

Mag a écrit:
Je suis un peu comme Brune, je n'ai pas de tatouages, et je ne connais pas bcp de monde qui en a, donc je n'avais jamais trop su pourquoi c'était important pour certaines personnes.

Donc merci Katja d'avoir répondu aussi à mes interrogations Wink

Attention, je parle en mon nom, ce qui est une vérité pour moi n'en sera pas une pour une autre personne...
Puis il y a eu aussi ces dernières années un phénomène de mode autour du tattoo, qui change d'autant plus la donne...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:43

katja a écrit:
brunehaut a écrit:

C'est quelque chose qui "habille" le corps, en fait une "oeuvre".
C'est la trace d'un moment précis dans la vie, ça raconte une histoire, sa propre histoire.
C'est quelque chose que l'on imagine, réfléchit, crée, puis le jour j est très intense au fur et à mesure que le dessin se forme.
C'est un moment presque sensuel, le bruit de la machine, l'odeur des encres et des désinfectants, cette douleur lancinante et limite agréable, cette sensation de suivre le trait mentalement... Et puis l'extase, le résultat, cette nouvelle partie de soi, à tout jamais, que l'on regarde sans arrêt au début, puis petit à petit de moins en moins, que l'on exibe ou cache pour le garder que pour soi même, et qui quoi qu'il arrive sera toujours là, au delà de la vie...
Quand je regarde des photo de moi non tatouée je me sens nue, "non achevée"...

Du regret jamais, ils sont tous bien trop importants pour moi, les supprimer serait comme renier certaines parties de mon existance...

J'ai répondu à ta question ? Wink

Exactement comme katja!

Au départ, je pensais m'arrêter à un. Puis, j'ai eu très fort envie du 2ème et maintenant d'un 3ème. Je pense m'arrêter là. Je penserai à faire des photos, je ne les trouve absolument pas vulgaires et je n'ai rien d'un marin ou d'une brute épaisse (ni, je l'espère, d'une "baraki").

Les miens, non seulement je les trouve beaux, mais en plus, représentent réellement quelque chose pour moi.
brunehaut

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:32

Madamedoel a écrit:

Exactement comme katja!

Au départ, je pensais m'arrêter à un. Puis, j'ai eu très fort envie du 2ème et maintenant d'un 3ème. Je pense m'arrêter là. Je penserai à faire des photos, je ne les trouve absolument pas vulgaires et je n'ai rien d'un marin ou d'une brute épaisse (ni, je l'espère, d'une "baraki").

Les miens, non seulement je les trouve beaux, mais en plus, représentent réellement quelque chose pour moi.

C'est bien ce que j'ai voulu dire dans ma première intervention Wink Il ne me serait pas venu à l'idée de penser autrement bisou

Et merci de ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème tatouage   3ème tatouage - Page 2 Icon_minitime

3ème tatouage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant