| Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? | |
|
+4Caroline katja Séverine Sylvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Dim 6 Mai 2007 - 20:22 | |
| voilà je pense m'offrir assez rapidement un wok électrique mais aurais aimé avoir vos avis et expériences en la matière merciiiii | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Dim 6 Mai 2007 - 21:26 | |
| J'en ai un, c'est facile et en plus, il n'y a pas beaucoup de vaisselle car tout cuit dans le même truc ! Je reste souvent sur le même principe : légumes en petits morceaux sautés dans l'huile, puis viande en lanière, sauce soja souvent et ensuite nouille et hop, je mélange tout !
Mais je suis preneuse de "vraies" recettes... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Dim 6 Mai 2007 - 21:45 | |
| Alors moi c'est wok à donf!!! je cuis tout dans mon wok, la viande, la sauce bolo, les légumes,... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Dim 6 Mai 2007 - 22:00 | |
| - katja a écrit:
- Alors moi c'est wok à donf!!!
je cuis tout dans mon wok, la viande, la sauce bolo, les légumes,... pareil ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Dim 6 Mai 2007 - 22:35 | |
| j'en ai un. Je ne m'en suis jamais servi ... et j'ai 3 ou 4 livres de recettes (on en trouve au Carrouf au prix de 2 ou 3 €) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Lun 7 Mai 2007 - 9:32 | |
| J'ai un WOK électrique que j'utilise très rarement (il y a une excellente recette de risotto au parmesan dans le livret seb ) mais j'ai une casserole WOK que j'utilise chaque jour. Comme katja, je fais tout dedans! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Lun 7 Mai 2007 - 9:36 | |
| euh on a pas de Wok et meme si on en avait je ne le regarderais meme pas (sauf quand mon homme est en voyage)... je sais je n'aide pas vraiment le chimilibik!! | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? Lun 7 Mai 2007 - 11:17 | |
| Nous on fait au moins un à 2 wok par semaine (poulet curry, nouilles, plats indiens et même les poelées de légumes etc.) mais je te conseillerais d'acheter un simple wok qui est beaucoup plus pratique, d'après mon expérience, qu'un wok électrique ;-). Peg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? | |
| |
|
| |
| Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes? | |
|