les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sécurité d'accès au froum ...

Aller en bas 
+4
Cathy
Madamedoel
Sylvie
Bonnie
8 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:41

Une remarque de Madame Doel, me refait penser à une question de ma copine.
Dernièrement elle fait une recherche sur Google, car elle compte acheter un portique pour sa fille.
Elle tape donc "calamine" le nom du portique en question" et le premier lien trouvé était un post que j'avais fait concernant ledit portique sur le froum !
Elle m'a avoué avoir été troublée de se retrouver face à la photo de sa filleuille (mon avatar) plus toute la discussion, comme cela, sans être inscrite ...

Je pensais qu'il fallait être au minimum inscrit sur le froum pour avoir accès aux discussions ?
Et être membre "régulier" pour avoir accès à certaines sections ...

Qu'en pensez-vous ?
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:18

Il est important pour nous de laisser les posts de discussions courantes lisibles de tous, de façon à avoir de nouveaux membres et être donc de plus en plus nombreux à jouer par ici Wink
certaines sections, que nous avons estimé plus confidentielles (comme le trombi, le coin des confidences, les questions de couple) ne sont accessibles qu'aux membres réguliers afin d'en conserver le côté plus privé.
j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:50

Ma soeur cherchait de la docu sur les familles pour son travail de fin d'études. Elle est tombée sur un site où quelqu'un parlait de la "petite famille" pour désigner l'ensemble des nounours qui accompagnent l'enfant au lit. Elle a tilté car elle connaissait l'expression! Et c'était moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:55

Oui, c'est le web ! Laughing
Comme notre froum adoré a une très grande fréquentation et qu'il est très actif tous les jours, il est très bien positionné dans les référencements.
Notre équipe de modération a eu l'idée très délicate et intelligente de masquer aux non habitués les parties les plus "intimes" du forum, mais le reste est bien sûr facilement trouvable Wink
C'est pour cela que, si l'on veut garder l'anonyma, mieux vaut avoir un pseudo et un avatar non reconnaissables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:58

Même avec un avatar et un pseudo non reconnaissable, il est parfois bien difficile de garder l'anonymat.

Ceci dit, c'est ça le net. Une montagne d'informations disponibles et accessibles à tous. C'est un magnifique outil mais qui a aussi ses revers.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:28

C'est pour ces raisons que j'ai du mal à vous montrer des photos. Pendant plusieurs mois je m'y suis refusée, puis les infos sur notre vie sont maintenant si reconnaissables pour quelqu'un qui chercherait que j'ai craqué.

Je fais seulement en sorte maintenant de ne pas donner d'infos avant d'être certaine que si elles sont divulguées, elles ne pourront pas nous nuire. C'est notamment le cas dans le topic au sujet de nos démélés avec la mère de nos petits. Parce que quelquefois, j'ai un doute.

Nous devons toujours garder à l'esprit que ce que nous disons ici et ailleurs sur internet peut nous revenir sur le nez comme un boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:44

:no: pour ma part je suis toute triste car je n'ai plus accès au forum Adoption.

je comprends qu'étant une membre un peu " occasionnelle" je ne puisse pas partager toutes les discussions, ne vous connaissant pas toutes particulièrement , mais j'avoue que ce forum là en question m'a bien aiée souvent, j'y ai trouvé plein d'infos.... et je trouve ça dommage de l'avoir mis en accès privé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:13

boreale a écrit:
:no: pour ma part je suis toute triste car je n'ai plus accès au forum Adoption.

je comprends qu'étant une membre un peu " occasionnelle" je ne puisse pas partager toutes les discussions, ne vous connaissant pas toutes particulièrement , mais j'avoue que ce forum là en question m'a bien aiée souvent, j'y ai trouvé plein d'infos.... et je trouve ça dommage de l'avoir mis en accès privé :(

Boréale, ne sois pas triste et regarde

Tu remplis les conditions pour y avoir accès mais des fois on oublie alors un MP auxmodos et hop, on s'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:33

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sécurité d'accès au froum ... Empty
MessageSujet: Re: Sécurité d'accès au froum ...   Sécurité d'accès au froum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité d'accès au froum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser