les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ARGH ! J'y arrive plus !!

+5
misskazu
Mag
AnneLG
pim
Cathy
9 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

ARGH ! J'y arrive plus !! Empty
MessageSujet: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:06

Suivant le stade où vous en êtes dans la grossesse, il y a des choses que vous ne pouvez tout simplement plus faire !!!
Comme quoi ?

En ce qui me concerne :

Arrow Me raser/épiler les jambes, c'est plus possible, je demande à mon doudou de le faire de temps en temps...
Arrow Ramasser des objets qui tombent par terre, Aïe !! J'ai beaucoup de mal, d'ailleurs, ça FAIT mal. Et comme d'un fait exprès, j'ai les mains qui se sont trnasformées en passoire, donc tout tombe par terre tout le temps !!!
Arrow Aller récuperer le linge dans le fond de ma machine à laver... J'ai de plus en plus de mal !
Arrow Me lever de mon canapé clic-clac, je n'avais jamais remarqué qu'il est si bas, j'ai du mal, surtout à cause des douleurs ligamentaires !!
Arrow Marcher pendant des heures (courses, ballades), je ne peux plus, au bout d'un moment, j'ai l'impression que ma vessie est sur le point d'exploser, j'ai mal aux ligaments, j'ai de petites contractions... Pas du tout agréable, les ballades (vivement que je puisse m'y remettre) !
Arrow M'habiller, déshabiller aussi de temps en temps, j'ai du mal, suivant l'état de mes ligaments aussi Laughing Parfois m'enlever mes chaussettes, c'est un VRAI défi Laughing

Par contre, je peux tjs :

Arrow Prendre des bains !!!
Arrow Remuer doucement mon popotin sur de la musique :)
Arrow M'assoire par terre et me relever (il faut un appuie, mais j'y arrive applaudit )
...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:35

Heureusement que tu as un doudou exceptionnel pour te filer un coup de main :bounce:
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
Cathy

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:41

pim a écrit:
Heureusement que tu as un doudou exceptionnel pour te filer un coup de main :bounce:

Oui, c'est vrai ça !!! :heart: love bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:56

pim a écrit:

:mdr: et ben ça doit être épique, Mr pim qui épile les jambes de Cathy!!! lol!
Cathy

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:00

Il les rase, et une fois, il m'en a ouverte une Laughing
pim
Tu seras basketteur, mon fils !
pim

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:58

T es pas du sud toi ? t exagere pas un peu :?:
https://s89.photobucket.com/albums/k225/pimnet/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:58

pim a écrit:
T es pas du sud toi ? t exagere pas un peu :?:

lol!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:34

Je remonte ce sujet, car au debut je n'avais pas grand chose à y noter, mais maintenant Shocked

Ce que j'ai du mal à faire :
Arrow monter les escaliers, c'est une torture... Et biensur on habite au 2e étage sans ascenceur, avec des escaliers tres raides. Du coup zom m'aide à les monter en me poussant par le dos! ça doit etre comique à voir Very Happy

Arrow me baisser pour ramasser des choses... dur dur!

Ce que je ne peux plus :
Arrow rester debout immobile, pour la vaisselle ou pour le repassage, c'est devenu IMPOSSIBLE!

Voilou, je reviendrai vous dire l'evolution Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:01

Mag a écrit:

Ce que je ne peux plus :
Arrow rester debout immobile, pour la vaisselle ou pour le repassage, c'est devenu IMPOSSIBLE!

Profites-en alors Laughing fait le faire par ton mari pendant ce temps la Razz
Parce qu'apres, t'auras plus d"excuses valables Wink
françois
Invité

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:20

ben moi, j'arrive plus à manger du chocolat, ça me fout le brûlant pleure pleure pleure
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:27

françoise1973 a écrit:
ben moi, j'arrive plus à manger du chocolat, ça me fout le brûlant pleure pleure pleure

c'est désolant mais c'est quoi le brûlant ???
mal à l'estomac ????
françois
Invité

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:40

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

mal à l'estomac ????

oui.....en Belgique
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:44

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

mal à l'estomac ????

oui.....en Belgique
Dans le pas de calais aussi Wink
Le jus de citron marche relativement bien en cas de brulant, si inconcevable que cela puisse paraitre Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:59

Mag a écrit:
Je remonte ce sujet, car au debut je n'avais pas grand chose à y noter, mais maintenant Shocked

Ce que j'ai du mal à faire :
Arrow monter les escaliers, c'est une torture... Et biensur on habite au 2e étage sans ascenceur, avec des escaliers tres raides. Du coup zom m'aide à les monter en me poussant par le dos! ça doit etre comique à voir Very Happy

Arrow me baisser pour ramasser des choses... dur dur!

Ce que je ne peux plus :

Laughing Vous nous prenez une photo des escaliers dis Razz Wink

Bah faut plus faire ni la vaisselle ni le repassage hein!
M'sieur Mag? Un p'ti boulot pour vous Wink

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

mal à l'estomac ????

oui.....en Belgique

lol! lol! lol!
(et merci Misskazu pour le truc du citron car moi j'ai parfois ça aussi avec le chocolat... Razz)
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:21

misskazu a écrit:
Mag a écrit:

Ce que je ne peux plus :

Profites-en alors Laughing fait le faire par ton mari pendant ce temps la Razz
Parce qu'apres, t'auras plus d"excuses valables Wink

Oui, et j'en profite bien Very Happy

bisou les filles!
Cathy

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:25

Rhoooooooo ! Mais c'est pas fini de flooder Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:30

ARGH ! J'y arrive plus !! Deprime-triste-29423 mais on floode même po hé ARGH ! J'y arrive plus !! Deprime-triste-29423

...

ARGH ! J'y arrive plus !! Mini-tire-langue-539ARGH ! J'y arrive plus !! Mini-tire-langue-539ARGH ! J'y arrive plus !! Mini-tire-langue-539

bon je silent (enfin vais essayer hein Razz)

vous allez rire hein mais j'ai eu un mouvement de panique en voyant le smiley soupirer... bah vi j'ai eu peur de m'être trompée comme l'autre fois et d'avoir mis le smiley péteur Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
françois
Invité

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:30

Cathy a écrit:

ah, c'est ça, quand madame n'arrive plus à se baisser et le raconte, c'est du post. Si c'est les autres qui le font, c'est du flood Razz Razz Razz Razz Razz Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:36

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:

ah, c'est ça, quand madame n'arrive plus à se baisser et le raconte, c'est du post. Si c'est les autres qui le font, c'est du flood Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ouais hein, d'abord on floode pas on conseille et on soutient naARGH ! J'y arrive plus !! F_14WA%7E1
Caroline

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:58

moi je ne comprends rien mais vous ne devez pas être surprises !
Suspect
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:01

Caroline a écrit:
Suspect

tout pareil
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:01

j'ai dit que je silent alors je silent même si ARGH ! J'y arrive plus !! Prisonnier3 mais vous imaginez le smiley avec ça autour de la bouche
Caroline

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:04

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
Suspect

tout pareil

dans mes bras Virgule !
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:47

je suis a 5 mois et j'ai beaucoup plus de mal a mettre mes chaussettes et mes chaussures et je ne parle pas de me couper les ongles des pieds :tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARGH ! J'y arrive plus !!   ARGH ! J'y arrive plus !! Icon_minitime

ARGH ! J'y arrive plus !!
Page 1 sur 1