les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Louna, ça y est, Evan est là !

Aller en bas 
+19
katja
Bonnie
Annouch
Lilibel
marie anne_du72
giniebaby
Madamedoel
Lara
Georges
Gaëlle
Mag
Selphy
del1232
Cathy
LOUNA
Gégé
Abigaelle
brunehaut
mono
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:07

Merci à toutes pour vos messages.

Ca se passe bien malgré le fait que j'ai failli arrêter d'allaiter.
Je vous expliquerai car je n'ai pas le temps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:23

Bonjour à toutes les filles présentes sur le forum.
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos messages qui m'ont fait énormément plaisir

NAISSANCE D'EVAN:

Mon terme était pour le 28/04/07. Mais n'ayant pas accoucher le 27, je suis aller faire une visite de contrôle: résultat revenez dans 2j, tout est normal. Le 29/04 re-visite de contrôle : résultat revenez dans 2j, tout est normal. le 01/05 re-re-visite de contrôle : résultat on vous hospitalise le liquide amiotique diminue. La sage-femme essaie de me faire une décollement de menbrane et y est arrive un tout petit peu. Elle me dit d'aller marcher, peut-être que le BB descendra et que ça donnera des contractions.
Le soir 19h30, monitoring il y a quelques contractions que je ne sens pas. Donc elle me dit que l'ont va rééssayer un décollement et y arrive mieux que le matin. Elle dit a mon ami de rentrer chez nous, que ça ne sera pas pour tout de suite.
0h00, 3 grosses contractions dans les reins, j'appelle la sage-femme qui m'emmène directement en salle de travail.
Elle me dit que l'on appelera pas mon ami tout de suite car mes contractions sont très irrègulières mais j'ai très mal, elles sont toutes dans les reins. Elles me font de la morphine et me disent que je vais dormir un petit moment . Ce qui est totalement vrai.
A 4h00 elles me font la péridurale, mais à cause de la morphine je suis complémtement dans le gaz, mon copain arrive à 6h00 mais je ne suis même pas capable d'aligner 2 mots. J'ai la péridurale mais j'ai énormément mal.
A 8h00, il m'emmène dans la salle de réanimation, il essaie de doseer autrement la péridurale ( l'anestésiste n'est pas le même que celui qui m'a posé la péridurale), mais je sens toujours les contractions qui sont toujours irrégulières, une conctraction arrive même si la 1ière n'est pas fini, qu'est que je déguste.
L'anesthésiste commence à se poser des questions: MAIS LA PERIDURALE N'A JAMAIS MARCHER
A 10H, je suis dilaté à 6 depuis maintenant 3h.
Tout d'un coup, il arrive 2 sages femmes, l'anesthésiste, 1 gynéco, 2 internes: le gynéco me dit : est-ce que vous voulez une césarienne car le travail n'avance pas comme prévu : LA je l'aurai embrasser car je ne supportais plus les contractions et j'étais complétement épuisée ça faisais 10h je souffrais.

Là il m'ont emmené au bloc , l'anesthésiste essaie de me faire un rachianesthésie: ELLE NE MARCHE PAS. Il me dise qu'il vont me faire une anesthésie générale.

Voilà mon petit garçon EVAN est donc né par césarienne le 2 mai 11h07 après 11h. Ils ont décidé de ma faire la césarienne parce que je souffrais.
Mais mon petit garçon ne serait jamais passé par voie basse car ila un PC de 38cm, il mesurait 54cm et pesait 4.560kg.

Le plus dur, c'est qu'il est né à 11h07 et je ne l'ai vu qu'à 16h30, car j'étais en salle de réveil et qu'il y avait pas mal de monde et qu'il ne pouvait pas me l'amener. Mias quand je me suis révéiller, les infrimières ne savait ce que j'avais eu et sont allé se renseigner.

Pour mon ami, ça été long aussi car il lui avait dit que je resterais seulement 2h et résulat je suis rester 5h.

Mais bon aujourd'hui tout va bien, tout le monde est rentré et tout se passe bien.

Malgrès le fait que j'ai eu la césarienne j'allaite mon petit garçon mais ça n'a pas été facile, au bout de 15j , j'ai failli arrêter car il demandait tous les heures et je me disais que mon lait n'était pas nourrisant mais en fait ils ont tous une période.
Aujourd'hui, il a plus de 3 semaines et j'allaite toujours
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:19

Merci de ces nouvelles Louna. J'espère que tu récupères bien de ta césarienne et que tu n'es pas trop fatiguée.

Un gros gros bisou à toi et à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:35

Merci pour ton recit, repose toi bien et profite de ton petit ange

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:43

Toutes mes felicitations à vous 3

Et belle vie au petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:03

toute mes felicitation LOUNA wahouuuu quel beau petit bonhome tu nous a fais là!!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:11

merci pour ton récit Louna,
c'est très émouvant

Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louna, ça y est, Evan est là !   Louna, ça y est, Evan est là ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna, ça y est, Evan est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser