les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il y a 1 an...

4 participants
AuteurMessage
Esther1
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:13

Mais nooon je ne pète pas une case et je sais encore compter, je sais que ce n'est pas aujourd'hui l'anniversaire de Darius.

Juste que je passe tous les jours à me souvenir de ce que je faisais il y a un an.
Ben oui je suppose que je ne suis pas la seule à être passée par plein de sentiments différents les derniers jours de ma grossesse :p

Alors ma dpa était le 25/12, mais suivant les échos et les estimations de poids on pensait que Darius arriverait plus tôt.
Je pensais même qu'il serait là début décembre...
c'est dire comme c'est précis les estimations lol

Bref je n'étais pas préssée qu'il naisse, je me sentais tellement heureuse et épanouie avec mon grooos ventre et mon loup dedans.
Le bonheur absolu !
Mais je ne sais pas pourquoi j'avais toujours cru qu'il pointerait le bout de son nez le 21 décembre.

Donc il y a un an je comptais les heures, j' "écoutais" ce qu'il se passait en moi.
Pas de contraction mais je me disais, bon si j'en ai maintenant c'est encore possible qu'il naisse le 21 lol

Finalement absolument aucune contraction le 21, rien le 22 non plus. :p

Le 23, Sarah (ma meilleure amie et marraine du ptit loup) et son compagnon viennent manger un chili à la maison le soir.
On papote... surtout du loup :)
Tout le monde est impatient, ils trépignent tous et en ont marre d'attendre... pas moi :)
Ils me demandent toutes les 3 minutes si je n'ai pas de contraction, si je sens des changements... que dalle!
Je m'amuse beaucoup et leur dit que finalement je sens qu'il va se faire attendre notre petit loup et qu'il ne sera même pas là le 25/12.

Ils repartent vers 21h30.
On s'installe cool dans les divans avec Fabrice.
Et à 22h je sens une douleur, même genre que les douleurs de règles... ma première contraction !!!!!!!!!
J'attends pour voir si ça recommence et je le dis à Fabrice, très zen.
Voilà j'ai des contractions ! :)
Très douces et espacées mais régulières.
Le travail commence...

Et la suite ?
Ben soyez patientes on est que le 21 si je raconte déjà toute la nuit du 23 et la suite ça ne va pas lol :p

Bisous!

Esther... heureuse et sur un petit nuage :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:15

Wow, quelle "bande annonce" !! Moi qui doit accouché dans un mois, je suis impatiente de lire la suite !! :)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:19

Esther a écrit:

Et la suite ?
Ben soyez patientes on est que le 21 si je raconte déjà toute la nuit du 23 et la suite ça ne va pas lol :p

aaaaarrrrrgggghhhhh! trop de suspense!!!! Shocked Shocked
*laetiti
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:55

en effet, le suspense est intense Mad
faudra encore attendre les filles
merci esther pour ces souvenirs si heureux

bisouilles à toi & ton ptit loup king

bisou
blondine
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:40

Laughing je veus savoir moi oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Suspect
titine
crapouilette
titine

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:46

je veux savoir la suite
http://titineluca.skyblog.com/index.html
chtitelo
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:22

Patienter??? Pffff! Même pas drôle d'ailleurs! Na! :(
Esther1
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:20

Pour les impatientes je peux aussi vous envoyer le récit de la naissance de Darius qui fait... 16 pages!!!! :)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:36

Esther a écrit:
Pour les impatientes je peux aussi vous envoyer le récit de la naissance de Darius qui fait... 16 pages!!!! :)

Hannnn !!! Chiche !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:38

Esther a écrit:

même pas cap'! Wink
titine
crapouilette
titine

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:42

Cathy a écrit:
Hannnn !!! Chiche !!

AnneLG a écrit:
même pas cap'!

Ce serait mal connaitre Esther, c'est la championne du monde des posts les plus long lol!

bisou
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Sylced
Invité

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:37

Ca me fait rire...
Il y a un an, à cette date-ci, j'attendais que tu nous annonce une bonne nouvelle...
Et cette année, je revis exactement la même chose, mais avec ma meilleure amie...
Le nombre de coincidences est frappant! Elle aussi, sa dpa était fin décembre (entre le 26 et le 29). Et comme pour toi, voilà un mois qu'on pense que l'accouchement est imminent!
Donc voilà, je patiente, je me ronge les sangs en attendant le sms fatidique...
Mais j'ai bien l'impression que, elle qui ne voulait pas fêter Noël à l'hôpital, elle va y avoir droit, comme toi!

Aaaah, que de souvenirs!!!!
En tout cas, avec quelques jours d'avance... bon anniversaire Darius!!!!

Sylvie
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 4:57

Il y a 1 an... Smileysm Il y a 1 an... Smileysm la suite! la suite! la suite! Il y a 1 an... Smileysm Il y a 1 an... Smileysm
Contenu sponsorisé

Il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an...   Il y a 1 an... Icon_minitime

Il y a 1 an...
Page 1 sur 1