les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:35

Nathan, Alexandre, Louis et Lucas ici aussi.

Lucas j'ai tjs adoré, mais je trouve ça malheureusement très commun maintenant...
Nathan, c'était notre premier choix éventuel pour Nicolas, mais finalement, on a préféré Nicolas.
Alexandre, j'aime beaucoup, je trouve ça très "classe" !
Louis, j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:57

Benjamin et Yoann sont mes deux préférés sur ta liste,

de toute façon, c'est tellement personnel comme choix

dommage que ton chéri refuse de participer au choix,

mais au moins, tu n'as pas de refus de tous les prénoms qui te plaisent

il avait participé au choix de "Mathilde" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:03

Si jamais un jour, qui sait?, j'ai un garçon, ce sera Sébastien. C'est donc mon préféré de la liste.
Sinon, je dis ça, je ne dis rien, mais des Louis, Lucas, Nathan, il y en a beaucoup (c'est pas une critique, ce sont de beaux prénoms, mais ça peut être un critère).
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:38

Madamedoel a écrit:

Sinon, je dis ça, je ne dis rien, mais des Louis, Lucas, Nathan, il y en a beaucoup (c'est pas une critique, ce sont de beaux prénoms, mais ça peut être un critère).

Oh oui c'est important, je me souviens que pour Mathilde j'avais été voir la liste des prénoms les plus portés, parce que je ne voulais pas un prénom trop commun,
il va falloir que je retrouve les sites scratch

Mono, en fait pour Mathilde il n'avait pas beaucoup participé, je lui avais dit que j'aimais bien tel et tel prénom mais que j'adorais surtout "Mathilde" et il m'a dit que j'avais raison car il aimait bien aussi.... Là il avait choisit un prénom de fille, mais comme c'est un garçon... Wink
Il me dit qu'il me fait confiance, mais là j'ai du mal à trouver...
En fait, les prénoms que je préfère (Mathieu, Nicolas etc...) sont déja pris par mes neveux, on m'a coupé l'herbe sous le pied Laughing

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Fordpref Mince, je viens de voir que Lucas était dans le top 3 depuis 2002, c'est trés courant en fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:24

Je suis presque sûre que c'est un autre prénom venu d'ailleurs qui va s'imposer, c'est souvent le cas qd on hésite... Wink

Mais mon top 3 est (plus classique que moi, tu meurs) :

Benjamin, j'adooooooooooore, vraiment.
Clément était l'un de nos choix pour Pierre.
Et Louis j'aime bien, mais j'en connais déjà 2.

Bon courage, Del !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:45

mon favori est Yohann ou Yoann

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:47

Si Louane avait été un garçon, je crois que nous serions encore en train de chercher le prénom ! Laughing
Courage, Del ! Laughing

Pas de nouvelles de Louna depuis sa dernière connexion samedi soir, j'espère pour elle qu'elle tient son bébé dans ses bras. love
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:24

Bonjour les filles

Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:25

Ben zut ! Courage Louna ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:30

Selphy a écrit:
Ben zut ! Courage Louna ! bisou

Tout pareil ! On pense bien à toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:33

LOUNA a écrit:
Bonjour les filles

Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre

bisou ça approche, reste zen bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:02

brunehaut a écrit:
LOUNA a écrit:
Bonjour les filles

Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre

bisou ça approche, reste zen bisou

pas mieux, on pense à toi, à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:05

Ah les prénoms....toute une galère parfois pour trouver le bon!!

ici, mon zhom m'a trouvé un très beau prénom fille et n'en demord pas! une pitchoune du forum porte d'ailleurs ce joli prénom.
De mon coté, c'est le prénom garçon pour lequel il n'y a pas de discussion....depuis mon premier que j'en ai envie et que je change d'idée!! cette fois, c'est décidé! ( et un petit mec du forum porte aussi ce prénom)

pas très original ici hein!! lolll

mais, on reste calmes!!!!!! j'en suis seulement qu'a 4 semaines lollll
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:06

Alors apres le coup de chaud d'hier soir voila le planning de la fin de ma grossesse. Vendredi rdv chez ma sf (derniere fois que je vois celle-la car reduction des budgets... merci la Suède) elle mesura mon bidou et j'espere qu'il aura un peu grossit mais je pense que oui car hier j'ai voulu mettre une salopette (pas de grossesse) que je savais mettre il y a une ou deux semaines et là c'etait plus trop possible...
Lundi prochain echo pour voir le poids du BB et voir si tout va bien.
Voila sinon aujourd'hui je finis (normalement) de tout preparer pour prevoir un eventuel depart legerement avancé.
Mon mari se rend maintenant compte que je vais bientot accoucher et me regarde (avec amour quand meme) comme si j'etais une bombe a retardement qui pouvais lui exploser a la tete a tout moment.

Abi, tu penses (ou tu veux) savoir le sexe de ton bb vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:09

bisou les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:34

Nous voilà au message 69 et c'est sur moi que cela tombe...

J'en suis à... voir plus bas.

La naissance approche à grands pas. Pas mal d'énervement car encore bcp de choses à faire. Genre ma valise et celle de BB, du nettoyage, du rangement, des préparatifs pour les faire-part et, accessoirement la recherche d'un prénom !!! Embarassed

Nathan et moi (et le gyné) sommes les seuls à connaître le sexe de ce petit bouchon mais nous ne parvenons pas à nous décider pour un prénom! En plus, cette fois, nous avons décidé de demander à nos enfants de faire partie du jury. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge.
Que du bonheur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:19

Muriel et Gégé vous me redonnaient trop trop envie !!!!!! rolala vos paroles me ramènent 2 petits mois en arrière !! profitez bien de vos derniers moments privilégiés avec bouchon Wink et surtout faite un max tout ce que vous pouvez avant la grand départ (ménage, faire part, ....) parce qu'aprés TOUT ne tourne plus qu'autour de bébé, et c'est fabuleux Very Happy mais on est vite dépassé si Zom n'est pas énergique !!

Je vous envie troooop !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:07

Je suis très contente de lire toutes ces bonnes nouvelles des futures mamans Very Happy
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:12

pour tous les hésitants et surtout ceux qui ne sont pas d'accord, il faut lire "C'est quoi ton prénom" de Bernard Friot, vous allez bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:55

LOUNA a écrit:
Bonjour les filles

Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre
:bounce: :bounce: :bounce:
pas repassée depuis...
j'espère que nous aurons vite vite de bonnes nouvelles !

bisou Gégé et Muriel

bisou les petizégrobobidons
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:47

Gégé a écrit:


Abi, tu penses (ou tu veux) savoir le sexe de ton bb vendredi????

Gégé... Tu sais que je t'aime bien, hein...

Mais là, je crois que tes neurones sont trop trop attaqués (hypothèse numéro un, il est temps que tu accouches, maintenant... Hypothèse numéro deux, c'est à cause des twuffes... scratch ).

Normalement, ça fait presque un mois que je sais (et vous aussi Wink ).

Mais je devrais avoir confirmation vendredi (ou demain par courrier qui traine).

bisou à toi, à Louna, à Muriel!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:10

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:


Abi, tu penses (ou tu veux) savoir le sexe de ton bb vendredi????

Gégé... Tu sais que je t'aime bien, hein...

Mais là, je crois que tes neurones sont trop trop attaqués (hypothèse numéro un, il est temps que tu accouches, maintenant... Hypothèse numéro deux, c'est à cause des twuffes... scratch ).

Normalement, ça fait presque un mois que je sais (et vous aussi Wink ).

Mais je devrais avoir confirmation vendredi (ou demain par courrier qui traine).

bisou à toi, à Louna, à Muriel!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

désolée...cmon cerveau est effectivement ramoli comme ... un truc mou. Et puis hier j'etais foooooooort fatiguée... et puis finalement tu auras la vraie de vraie confirmation demain hein? non??? Bon d'accord ca ne sert a rien que j'essaye de me rattraper... tiens pour me faire pardonner: Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Give_ros Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:23

bisou les BOGROBIDONS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:21

Louna, vivement qu'on ait de tes nouvelles !

plein de pensées pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:40

je reviens de chez la sf. Tout va bien, Triboulet a un peu mieux grossit ces deux dernieres semaines. prochain rdv dans deux semaines... j'espere ne pas devoir y aller!!!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser