| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 29 Avr 2007 - 23:35 | |
| Nathan, Alexandre, Louis et Lucas ici aussi.
Lucas j'ai tjs adoré, mais je trouve ça malheureusement très commun maintenant... Nathan, c'était notre premier choix éventuel pour Nicolas, mais finalement, on a préféré Nicolas. Alexandre, j'aime beaucoup, je trouve ça très "classe" ! Louis, j'aime aussi. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 29 Avr 2007 - 23:57 | |
| Benjamin et Yoann sont mes deux préférés sur ta liste,
de toute façon, c'est tellement personnel comme choix
dommage que ton chéri refuse de participer au choix,
mais au moins, tu n'as pas de refus de tous les prénoms qui te plaisent
il avait participé au choix de "Mathilde" ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 0:03 | |
| Si jamais un jour, qui sait?, j'ai un garçon, ce sera Sébastien. C'est donc mon préféré de la liste. Sinon, je dis ça, je ne dis rien, mais des Louis, Lucas, Nathan, il y en a beaucoup (c'est pas une critique, ce sont de beaux prénoms, mais ça peut être un critère). | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 1:38 | |
| - Madamedoel a écrit:
Sinon, je dis ça, je ne dis rien, mais des Louis, Lucas, Nathan, il y en a beaucoup (c'est pas une critique, ce sont de beaux prénoms, mais ça peut être un critère). Oh oui c'est important, je me souviens que pour Mathilde j'avais été voir la liste des prénoms les plus portés, parce que je ne voulais pas un prénom trop commun, il va falloir que je retrouve les sites Mono, en fait pour Mathilde il n'avait pas beaucoup participé, je lui avais dit que j'aimais bien tel et tel prénom mais que j'adorais surtout "Mathilde" et il m'a dit que j'avais raison car il aimait bien aussi.... Là il avait choisit un prénom de fille, mais comme c'est un garçon... Il me dit qu'il me fait confiance, mais là j'ai du mal à trouver... En fait, les prénoms que je préfère (Mathieu, Nicolas etc...) sont déja pris par mes neveux, on m'a coupé l'herbe sous le pied Mince, je viens de voir que Lucas était dans le top 3 depuis 2002, c'est trés courant en fait. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 9:24 | |
| Je suis presque sûre que c'est un autre prénom venu d'ailleurs qui va s'imposer, c'est souvent le cas qd on hésite... Mais mon top 3 est (plus classique que moi, tu meurs) : Benjamin, j'adooooooooooore, vraiment. Clément était l'un de nos choix pour Pierre. Et Louis j'aime bien, mais j'en connais déjà 2. Bon courage, Del ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 10:45 | |
| mon favori est Yohann ou Yoann | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 10:47 | |
| Si Louane avait été un garçon, je crois que nous serions encore en train de chercher le prénom ! Courage, Del ! Pas de nouvelles de Louna depuis sa dernière connexion samedi soir, j'espère pour elle qu'elle tient son bébé dans ses bras. | |
|
| |
LOUNA
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : MORTEAU Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 14:24 | |
| Bonjour les filles
Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 14:25 | |
| Ben zut ! Courage Louna ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 30 Avr 2007 - 15:05 | |
| Ah les prénoms....toute une galère parfois pour trouver le bon!!
ici, mon zhom m'a trouvé un très beau prénom fille et n'en demord pas! une pitchoune du forum porte d'ailleurs ce joli prénom. De mon coté, c'est le prénom garçon pour lequel il n'y a pas de discussion....depuis mon premier que j'en ai envie et que je change d'idée!! cette fois, c'est décidé! ( et un petit mec du forum porte aussi ce prénom)
pas très original ici hein!! lolll
mais, on reste calmes!!!!!! j'en suis seulement qu'a 4 semaines lollll | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 10:06 | |
| Alors apres le coup de chaud d'hier soir voila le planning de la fin de ma grossesse. Vendredi rdv chez ma sf (derniere fois que je vois celle-la car reduction des budgets... merci la Suède) elle mesura mon bidou et j'espere qu'il aura un peu grossit mais je pense que oui car hier j'ai voulu mettre une salopette (pas de grossesse) que je savais mettre il y a une ou deux semaines et là c'etait plus trop possible... Lundi prochain echo pour voir le poids du BB et voir si tout va bien. Voila sinon aujourd'hui je finis (normalement) de tout preparer pour prevoir un eventuel depart legerement avancé. Mon mari se rend maintenant compte que je vais bientot accoucher et me regarde (avec amour quand meme) comme si j'etais une bombe a retardement qui pouvais lui exploser a la tete a tout moment.
Abi, tu penses (ou tu veux) savoir le sexe de ton bb vendredi???? | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 10:09 | |
| les futures mamans | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 10:34 | |
| Nous voilà au message 69 et c'est sur moi que cela tombe... J'en suis à... voir plus bas. La naissance approche à grands pas. Pas mal d'énervement car encore bcp de choses à faire. Genre ma valise et celle de BB, du nettoyage, du rangement, des préparatifs pour les faire-part et, accessoirement la recherche d'un prénom !!! Nathan et moi (et le gyné) sommes les seuls à connaître le sexe de ce petit bouchon mais nous ne parvenons pas à nous décider pour un prénom! En plus, cette fois, nous avons décidé de demander à nos enfants de faire partie du jury. Bref, on n'est pas sortis de l'auberge. Que du bonheur! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 11:19 | |
| Muriel et Gégé vous me redonnaient trop trop envie !!!!!! rolala vos paroles me ramènent 2 petits mois en arrière !! profitez bien de vos derniers moments privilégiés avec bouchon et surtout faite un max tout ce que vous pouvez avant la grand départ (ménage, faire part, ....) parce qu'aprés TOUT ne tourne plus qu'autour de bébé, et c'est fabuleux mais on est vite dépassé si Zom n'est pas énergique !! Je vous envie troooop !! | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 12:07 | |
| Je suis très contente de lire toutes ces bonnes nouvelles des futures mamans Biz à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 12:12 | |
| pour tous les hésitants et surtout ceux qui ne sont pas d'accord, il faut lire " C'est quoi ton prénom" de Bernard Friot, vous allez bien rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 15:55 | |
| - LOUNA a écrit:
- Bonjour les filles
Eh non , je ne tiens toujours pas mon BB dans mes bras, je vais pour un 3eme controle de dépassement de terme demain à 11h et là j'espère qu'ils me garderont car je n'en peux plus d'attendre :bounce: :bounce: :bounce: pas repassée depuis... j'espère que nous aurons vite vite de bonnes nouvelles ! Gégé et Muriel les petizégrobobidons | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 2 Mai 2007 - 23:47 | |
| - Gégé a écrit:
Abi, tu penses (ou tu veux) savoir le sexe de ton bb vendredi???? Gégé... Tu sais que je t'aime bien, hein... Mais là, je crois que tes neurones sont trop trop attaqués (hypothèse numéro un, il est temps que tu accouches, maintenant... Hypothèse numéro deux, c'est à cause des twuffes... ). Normalement, ça fait presque un mois que je sais (et vous aussi ). Mais je devrais avoir confirmation vendredi (ou demain par courrier qui traine). à toi, à Louna, à Muriel! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 3 Mai 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 3 Mai 2007 - 11:23 | |
| les BOGROBIDONS!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 4 Mai 2007 - 11:21 | |
| Louna, vivement qu'on ait de tes nouvelles !
plein de pensées pour vous ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 4 Mai 2007 - 11:40 | |
| je reviens de chez la sf. Tout va bien, Triboulet a un peu mieux grossit ces deux dernieres semaines. prochain rdv dans deux semaines... j'espere ne pas devoir y aller!!!!! bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|