| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+40Inox marie anne_du72 Julie françoise1973 Mathilde Crocodilette Mamzelle_Emma Emilie Lilibel Sarah Doophette iramoor AnneLG katja myrtille Maryline Caroline Milou Sylvie Ilona Peg Miss_Pagaille Muriel Superso brunehaut Selphy Séverine Madamedoel Cathy del1232 mono LOUNA Abigaelle Annouch Lorène Gaëlle Val Gégé Mag giniebaby 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Juil 2007 - 15:04 | |
| - Val a écrit:
- Ben moi je voudrais bien des nouvelles de Maryline :)
tu vas la voir samedi! en vrai, ça va... elle attaque le second trimestre, son bidon commence à se voir! elle a eu une affectation à peu près où elle voulait, et a donc obtenu le logement de fonction qu'elle voulait, tout près de chez ma maman (je rappelle que le futur papa est mon frêre!) : tout est nickel je vais lui dire que vous pensez à elle! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Juil 2007 - 15:07 | |
| pour ma part j'lui dirai moi même merci pour les nouvelles quand même :) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 24 Juil 2007 - 15:57 | |
| Merci pour les nouvelles Anne! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 9:51 | |
| Sarah, je lis à l'instant par où tu es passée et suis heureuse de lire le dénouement. Comme tu le dis, il y a quelques mois, tu aurais tout fait pour être dans cette situation, alors repos repos repos et gros gros gros bisous. Et bisous aux futures au passage ! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 16:14 | |
| Aprés ma soeur, c'est ma copine qui vient d'accoucher hier, la prochaine c'est moi En attendant je cogite un max, je me demande comment ça va se passer, si je vais sentir des contractions (je ne sais même pas ce que c'est ), si l'accouchement va bien se passer, si je serais zen ou pas (j'ai peur de paniquer), si ma mère ne sera pas trop ch..... avec Mathilde (elle a du mal à comprendre que Mathilde préfère aller jouer plutot que d'être couverte de bisous tout le temps), si mon retour se passera bien, etc... En plus, j'ai décidé il y a 2 semaines que j'allais l'allaiter Au début je ne voulais pas, je me disais que je préférais ne pas le faire tout de suite, plutôt que de pleurer parce que ça ne marche pas... Pis je me suis dis "si ça se trouve aprés tu vas regretter de ne pas avoir essayer...", je vais donc me lancer dans l'aventure On ne sait jamais, une naissance n'est pas l'autre, idem pour les bébés... pour que ça marche. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 16:49 | |
| une floppée de nouveaux bébés pour bientôt! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 17:23 | |
| ça va arriver si vite | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 17:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- une floppée de nouveaux bébés pour bientôt!
eb oui, il est temps ! Markus a déjà presque 2 mois... on veut des naissances à fêter (Micheline, Axel et Louiza, prenez le temps de vous faire tout beau, vos parents vont prendre plein de photos ! ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 18:51 | |
| Ah c'est couette d'attendre avec vous toutes ces naissances.... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 25 Juil 2007 - 21:50 | |
| Super Del!!! Je suis aussi que Ginie d'attendre toutes ces naissances!!! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 15:10 | |
| Petit souci pour moi ces derniers jours... À force de trop tirer sur la corde, je me suis retrouvée lundi matin avec une tension à 8/6, et j'ai fait un petit malaise (manque de pot, j'ai fait ce malaise pile quand je descendais les escaliers de chez moi). Résultats: je me suis explosée le genou gauche, je me suis rendue compte que j'avais eu instinctivement le réflexe de me protéger le bidou (ça c'est plutôt positif), et je suis en arrêt pour mon taf de jour, arrêt qui est reconductible jusqu'à la fin de ma grossesse. Étant donné que je n'ai commencé à bosser que depuis début juin, je n'ai pas assez côtisé pour avoir droit à des indemnités de la part de la sécu. C'est pour ça que je continue le taf de nuit (après en avoir discuté avec la gynéco, qui m'a conseillé de choisir celui des deux emplois où je me plais le plus et où la charge de travail est moindre). Donc voilà, je suis en train de me dire qu'il vaudrait peut-être mieux que je démissionne de mon taf de jour, vu que cela ne m'apporte rien et que cela créé une charge supplémentaire pour eux (on est 2 à être enceintes en même temps, DPA identique, encore une fois ^^). C'est une toute jeune et petite structure, et je ne veux pas leur être délétaire. Voilà voilà. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 15:47 | |
| Aïe, c'est compliqué tout ça, pas évident quand on est obligée de s'arrêter et qu'on a pas le droit à une aide... J'espère que tu guériras vite de ton genou | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 15:54 | |
| que doit surtout ne pas faire une fille au repos dû à un décollement???
---tomber sur le ventre??
en plein ce que j'ai fais hier !!!!!!!!!!
Jvous jure!
direction les urgences, même si je n'avais pas de saignements, j'avais mal....tout est ok! et imaginez vous que même le décollement va mieux! ( rien à voir avec la chute par exemple loll).......j'étais hyper soulagée!! j'étais tellement fachée contre moi!!!
donc, je vais me tenir ultra tranquille et être prudente....
Sophie, qui à eu peur!!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 15:55 | |
| Sophie! dans le canapé, | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 15:56 | |
| Bah en fait, étant donné que je continue à bosser de nuit, je cumule tout de même les heures, ce qui fait que quand je serai en vrai vrai congé mat, j'aurai droit à des indem de la part ET de la sécu ET des assedics, parce que mon taf de nuit est un CDD.
Oué, j'sais, c'est difficile à suivre, mais bon, ils m'ont tout bien expliqué lundi, à la CPAM, donc je m'inquiète pas de trop. | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:03 | |
| Attention, aux ASSEDICS ils te demanderont si tu es en congé mater, et si oui tu ne pouras pas cumuler les 2, par contre tes allocations chomage seront reportées à la fin de ton congé mater (donc en fait tu ne perdras rien). | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:04 | |
| inox et superso, au repos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:08 | |
| @Del: oui c'est ce qu'on m'a dit, que les assedics prendraient le relais de la sécu ^^ J'me suis mal exprimée, disoulée ^^ | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:11 | |
| Superso, tss tss tss... Tu as au moins été rassurée, et j'suis contente que le décollement aille mieux. Mais manant la TUTSUIT, c'est repos, oki ? Et Inox, repos aussi... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:11 | |
| les futures mômans Inox : j't'appelle ce soir | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:22 | |
| Faites gaffe à vous, les filles ! Alors, de retour de ma dernière écho (juste après la piscine où il y a une nana qui a un faux air de Gaëlle, c'est rigolo). La puce a bien la tête en bas, mais le dos à droite (mais l'échographiste a dit que ça ne posait aucun problème, hein). Bon, nous on a eu l'impression de ne pas voir grand chose, à part ses narines. Enfin, tout va bien, on prévoit un poids de naissance entre 3kg300 et 3 kg500. Dernière ligne droite. Pour la peine, je me suis offert un saint honoré en dessert... C'est la gynéco qui va être contente mercredi... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 26 Juil 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |