les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans : Où en êtes vous...

Aller en bas 
+40
Inox
marie anne_du72
Julie
françoise1973
Mathilde
Crocodilette
Mamzelle_Emma
Emilie
Lilibel
Sarah
Doophette
iramoor
AnneLG
katja
myrtille
Maryline
Caroline
Milou
Sylvie
Ilona
Peg
Miss_Pagaille
Muriel
Superso
brunehaut
Selphy
Séverine
Madamedoel
Cathy
del1232
mono
LOUNA
Abigaelle
Annouch
Lorène
Gaëlle
Val
Gégé
Mag
giniebaby
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:04

Val a écrit:
Ben moi je voudrais bien des nouvelles de Maryline :)
tu vas la voir samedi! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Blonde



en vrai, ça va... elle attaque le second trimestre, son bidon commence à se voir! love

elle a eu une affectation à peu près où elle voulait, et a donc obtenu le logement de fonction qu'elle voulait, tout près de chez ma maman (je rappelle que le futur papa est mon frêre!) : tout est nickel Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Beach Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Beach Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Beach


je vais lui dire que vous pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:07

pour ma part j'lui dirai moi même Wink
merci pour les nouvelles quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:57

Merci pour les nouvelles Anne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:51

Sarah, je lis à l'instant par où tu es passée et suis heureuse de lire le dénouement. bisou
Comme tu le dis, il y a quelques mois, tu aurais tout fait pour être dans cette situation, alors repos repos repos et gros gros gros bisous. bisou

Et bisous aux futures au passage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:14

Aprés ma soeur, c'est ma copine qui vient d'accoucher hier, la prochaine c'est moi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Stress-r
En attendant je cogite un max, je me demande comment ça va se passer, si je vais sentir des contractions (je ne sais même pas ce que c'est Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Blonde ), si l'accouchement va bien se passer, si je serais zen ou pas (j'ai peur de paniquer), si ma mère ne sera pas trop ch..... avec Mathilde (elle a du mal à comprendre que Mathilde préfère aller jouer plutot que d'être couverte de bisous tout le temps), si mon retour se passera bien, etc...

En plus, j'ai décidé il y a 2 semaines que j'allais l'allaiter cheers
Au début je ne voulais pas, je me disais que je préférais ne pas le faire tout de suite, plutôt que de pleurer parce que ça ne marche pas... Pis je me suis dis "si ça se trouve aprés tu vas regretter de ne pas avoir essayer...", je vais donc me lancer dans l'aventure Wink
On ne sait jamais, une naissance n'est pas l'autre, idem pour les bébés...
croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:17

cheers Del, ça approche oui, mais quel bonheur, hein ! bisou
Et non, un bébé n'est pas l'autre, j'espère que l'allaitement te réussira, moi j'ai adoré allaiter. bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:39

heureuise de te lire aussi enthousiaste, del! bisou bisou bisou


ouah, on a hate avec toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:40

c'est bon de lire tout ça del cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:49

une floppée de nouveaux bébés pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:23

ça va arriver si vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:28

Madamedoel a écrit:
une floppée de nouveaux bébés pour bientôt!
eb oui, il est temps !
Markus a déjà presque 2 mois...
on veut des naissances à fêter fêtard
(Micheline, Axel et Louiza, prenez le temps de vous faire tout beau,
vos parents vont prendre plein de photos ! )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:51

Ah c'est couette d'attendre avec vous toutes ces naissances.... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 535235
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:50

Super Del!!! Wink

Je suis aussi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 535235 que Ginie d'attendre toutes ces naissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:10

Petit souci pour moi ces derniers jours... À force de trop tirer sur la corde, je me suis retrouvée lundi matin avec une tension à 8/6, et j'ai fait un petit malaise (manque de pot, j'ai fait ce malaise pile quand je descendais les escaliers de chez moi). Résultats: je me suis explosée le genou gauche, je me suis rendue compte que j'avais eu instinctivement le réflexe de me protéger le bidou (ça c'est plutôt positif), et je suis en arrêt pour mon taf de jour, arrêt qui est reconductible jusqu'à la fin de ma grossesse. Étant donné que je n'ai commencé à bosser que depuis début juin, je n'ai pas assez côtisé pour avoir droit à des indemnités de la part de la sécu. C'est pour ça que je continue le taf de nuit (après en avoir discuté avec la gynéco, qui m'a conseillé de choisir celui des deux emplois où je me plais le plus et où la charge de travail est moindre).
Donc voilà, je suis en train de me dire qu'il vaudrait peut-être mieux que je démissionne de mon taf de jour, vu que cela ne m'apporte rien et que cela créé une charge supplémentaire pour eux (on est 2 à être enceintes en même temps, DPA identique, encore une fois ^^). C'est une toute jeune et petite structure, et je ne veux pas leur être délétaire.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:47

Aïe, c'est compliqué tout ça, pas évident quand on est obligée de s'arrêter et qu'on a pas le droit à une aide...
J'espère que tu guériras vite de ton genou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:54

que doit surtout ne pas faire une fille au repos dû à un décollement???

---tomber sur le ventre??

en plein ce que j'ai fais hier !!!!!!!!!!


Jvous jure!

direction les urgences, même si je n'avais pas de saignements, j'avais mal....tout est ok! et imaginez vous que même le décollement va mieux! ( rien à voir avec la chute par exemple loll).......j'étais hyper soulagée!! j'étais tellement fachée contre moi!!!

donc, je vais me tenir ultra tranquille et être prudente....

Sophie, qui à eu peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:55

Sophie!
dans le canapé,
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:56

Bah en fait, étant donné que je continue à bosser de nuit, je cumule tout de même les heures, ce qui fait que quand je serai en vrai vrai congé mat, j'aurai droit à des indem de la part ET de la sécu ET des assedics, parce que mon taf de nuit est un CDD.

Oué, j'sais, c'est difficile à suivre, mais bon, ils m'ont tout bien expliqué lundi, à la CPAM, donc je m'inquiète pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:03

Attention, aux ASSEDICS ils te demanderont si tu es en congé mater, et si oui tu ne pouras pas cumuler les 2, par contre tes allocations chomage seront reportées à la fin de ton congé mater (donc en fait tu ne perdras rien).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:04

inox et superso, au repos!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:08

@Del: oui c'est ce qu'on m'a dit, que les assedics prendraient le relais de la sécu ^^ J'me suis mal exprimée, disoulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:11

Superso, tss tss tss... Tu as au moins été rassurée, et j'suis contente que le décollement aille mieux. Mais manant la TUTSUIT, c'est repos, oki ? bisou
Et Inox, repos aussi... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:11

bisou les futures mômans

Inox : j't'appelle ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:22

Faites gaffe à vous, les filles !

Alors, de retour de ma dernière écho (juste après la piscine où il y a une nana qui a un faux air de Gaëlle, c'est rigolo).

La puce a bien la tête en bas, mais le dos à droite (mais l'échographiste a dit que ça ne posait aucun problème, hein).

Bon, nous on a eu l'impression de ne pas voir grand chose, à part ses narines. Laughing

Enfin, tout va bien, on prévoit un poids de naissance entre 3kg300 et 3 kg500. Dernière ligne droite.

Pour la peine, je me suis offert un saint honoré en dessert... C'est la gynéco qui va être contente mercredi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:24

applaudit applaudit Bonne nouvelle !

Bon, pour le Saint Honoré, n'exagère pas mais on n'a que le bien qu'on se fait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans : Où en êtes vous...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser