les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...

2 participants
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...   Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:15

Je fais appel aux filles qui se débrouillent pour m'aider à traduire ces quelques phrases en flamand ! (en réalité, je dis "aider" mais je ne parle pas un mot de néérlandais)

"Une séance d'échographie - souvenir (ça je sais que ça se dit "pretecho") de 20 minutes, le DVD complet de la séance et les 6 photos couleur. Grâce à l'échographie non médicale en 4 dimensions, vous aurez l'occasion de découvrir les premiers instants de la vie de Bébé. Une merveilleuse opportunité de faire partager ce qu'une maman vit au quotidien avec le reste de la famille et de faire découvrir à l'enfant, devenu grand, la vie qui était la sienne avant de voir le jour."

Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas pour écrire à une amie néérlandophone ... Embarassed Mais comme c'est relativement urgent, je fais d'abord appel à vous !

Merci d'avance !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...   Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:22

Bon, je ne garantis pas que c'est sans fôôôte, mais cela devrait être plus ou moins cela:

Een "pret-echo" van 20 minuten, de volledige DVD van de zitting en 6 foto's in kleur.
Dankzij de niet-geneeskundige echo en 4 dimensies, zullen jullie de mogelijkheid hebben om de eerste momenten van het leven van Baby te ontdekken.
Een schitterende gelegenheid om wat mama dagelijks beleeft te delen met de rest van de familie en om aan het kind, die groot geworden is, te laten ontdekken wat zijn leven was vóór dat hij geboren is.

A+
Danielle
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...   Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:22

Merci Danielle ! C'est super gentil ! :)
bisou

(Si les modos veulent effacer le post, pas de soucis ... Je ne voudrais pas que ce soit associer à de la pub ! Merci de l'avoir laissé en tout cas ! :heart: )
http://www.babymovie.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...   Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ... Icon_minitime

Besoin d'un coup de pouce pour traduction en néérlandais ...
Page 1 sur 1