AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Lun 21 Mai 2007 - 17:59 | |
| Je voudrais amener une cousine faire un petit séjour (3 ou 4 jours?) à Londres... Et puis comme ça je pourrais y amener Evane! Quand nous étions allés MrLG et moi, on avait pris sur last minute, à chaque fois zero soucis... d'autres fois par mon CE, et là, en l'occurrence, pas possible. Sauf que là, je dois pouvoir anticiper, car ma cousine (et sa copine qui ferait partie du voyage:) doit venir de Beziers, les billets sont chers si pris au dernier moment... Bref : vous auriez des adresses un peu "cheap"! des bons plans, des sites, pour ne pas trop payer cher? a priori, on irait 3 ou 4 jours entre la mi juin et la mi juillet, quelque chose comme ça! Merci par avance si quelqu'un connait ou a des idées! | |
|
Caroline
| Sujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Lun 21 Mai 2007 - 18:00 | |
| - AnneLG a écrit:
- Je voudrais amener une cousine faire un petit séjour (3 ou 4 jours?) à Londres... Et puis comme ça je pourrais y amener Evane!
Quand nous étions allés MrLG et moi, on avait pris sur last minute, à chaque fois zero soucis... d'autres fois par mon CE, et là, en l'occurrence, pas possible.
Sauf que là, je dois pouvoir anticiper, car ma cousine (et sa copine qui ferait partie du voyage:) doit venir de Beziers, les billets sont chers si pris au dernier moment...
Bref : vous auriez des adresses un peu "cheap"! des bons plans, des sites, pour ne pas trop payer cher? a priori, on irait 3 ou 4 jours entre la mi juin et la mi juillet, quelque chose comme ça!
Merci par avance si quelqu'un connait ou a des idées! c'est moi la cousine ,??? | |
|
Cathy
| Sujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Lun 21 Mai 2007 - 18:13 | |
| Peut être que Kat saurait ? | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Lun 21 Mai 2007 - 18:25 | |
| Alors... Je me méfie vachement du cheap pour l'Angleterre en particulier (les plans auberges de jeunesse, résidences pour étudiants...).
Je serais toi je poserais la question à la maison de la Grande Bretagne, rue des mathurins, près de saint Lazare (vérifie d'abord que c'est toujours là, ça fait des années que je n'y suis pas allée). Ils doivent avoir des listes de Bed and Breakfast et il me semble que ça reste le plus intéressant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! | |
| |
|