les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[recherche hébergement] Londres : vos bons plans!

4 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

[recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Empty
MessageSujet: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans!   [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

Je voudrais amener une cousine faire un petit séjour (3 ou 4 jours?) à Londres... Et puis comme ça je pourrais y amener Evane! Very Happy

Quand nous étions allés MrLG et moi, on avait pris sur last minute, à chaque fois zero soucis... d'autres fois par mon CE, et là, en l'occurrence, pas possible.

Sauf que là, je dois pouvoir anticiper, car ma cousine (et sa copine qui ferait partie du voyage:) doit venir de Beziers, les billets sont chers si pris au dernier moment...

Bref : vous auriez des adresses un peu "cheap"! Laughing des bons plans, des sites, pour ne pas trop payer cher? a priori, on irait 3 ou 4 jours entre la mi juin et la mi juillet, quelque chose comme ça! Wink

Merci par avance si quelqu'un connait ou a des idées! Wink bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans!   [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:00

AnneLG a écrit:
Je voudrais amener une cousine faire un petit séjour (3 ou 4 jours?) à Londres... Et puis comme ça je pourrais y amener Evane! Very Happy

Quand nous étions allés MrLG et moi, on avait pris sur last minute, à chaque fois zero soucis... d'autres fois par mon CE, et là, en l'occurrence, pas possible.

Sauf que là, je dois pouvoir anticiper, car ma cousine (et sa copine qui ferait partie du voyage:) doit venir de Beziers, les billets sont chers si pris au dernier moment...

Bref : vous auriez des adresses un peu "cheap"! Laughing des bons plans, des sites, pour ne pas trop payer cher? a priori, on irait 3 ou 4 jours entre la mi juin et la mi juillet, quelque chose comme ça! Wink

Merci par avance si quelqu'un connait ou a des idées! Wink bisou bisou

c'est moi la cousine ,???
Arrow
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans!   [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:13

Peut être que Kat saurait ?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans!   [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:25

Alors... Je me méfie vachement du cheap pour l'Angleterre en particulier (les plans auberges de jeunesse, résidences pour étudiants...).

Je serais toi je poserais la question à la maison de la Grande Bretagne, rue des mathurins, près de saint Lazare (vérifie d'abord que c'est toujours là, ça fait des années que je n'y suis pas allée). Ils doivent avoir des listes de Bed and Breakfast et il me semble que ça reste le plus intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche hébergement] Londres : vos bons plans!   [recherche hébergement] Londres : vos bons plans! Icon_minitime

[recherche hébergement] Londres : vos bons plans!
Page 1 sur 1