les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Muriel a mis sa 4ème merveille au monde

Aller en bas 
+28
Ilona
Muriel
Séverine
Maryline
Milou
Madamedoel
yanel
Val
del1232
katja
giniebaby
Caroline
Bonnie
myrtille
Selphy
carine
TITE PHANIE
Superso
Gaëlle
brunehaut
Gégé
Emilie
Lara
mono
Mag
Abigaelle
Cathy
Sylvie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:05

Quel chouette prénom!

Soit le bienvenu sur la planète terre petit Sidney!

J'espère que la maman se porte super bien!

Toutes mes félicitations et pleins de bisous de moi comme de Fred!
Fabienne qui t'embrasse super fort
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:23

Félicitations et bienvenue au petit Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:37

MERCI!
Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Heart

Nous voici de retour à la maison. Nos sommes rentrés hier après-midi. Accouchement de rêve que je vous raconterai plus longuement un peu plus tard. Aussi, pas de raison de s'éterniser à la clinique...

Comme vous le voyez, c'est ENCORE un garçon :mdr:

A+

MuMu

PS : merci Sylvie d'avoir relayé la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:38

Re-félicitations!

dis tu nous montreras des photos de votre petit Sydney?
et contente de lire que l'accouchement fut parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:39

et quand tu viens nous raconter on pourra voir la ptite bouille de ce nouveau petit amour zôssi? Wink

bisou et bon retour à la maison alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:49

Pareil, pressée de voir la bouille du cadet du Froum ! cheers
Bon retour Muriel ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:44

Felicitations Muriel !!!

Bon retour à la maison et bon repos !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:08

toute mes felicitation au parent et bienvenue a se petit amour!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:45

Bonjour à toutes !

Sorry de ne pas être venue donner de nos nouvelles plus tôt mais ici ce fut le rush. D'autant qu'avec le changement de température, j'ai chopé la crève !!!

Vous connaissez ce sentiment d'être tt le temps occupée par 1001 choses et puis d'avoir en fin de compte l'impression de n'avoir rien fait de votre journée ???
C'est un peu ce que je traverse en ce moment.

Cela dit, je reste la plus heureuse des mamans. J'ai eu un accouchement que l'on peut qualifier de rêve car il s'est déroulé exactement comme je l'avais souhaité. Avec, cerise sur le gâteau, la possibilité d'avoir pu "extraire" ma cacahuète moi-même de mon bidou. Une expérience unique.

Petit coup de blues néanmoins car Sydney est mon dernier bébé. Nous nous arrêtons ici. Donc ce ventre rond qui disparaît au fil des jours me donne un peu le bourdon.

Mais bon, restons zen...

Pour les photos, vous pouvez déjà consulter un petit site (merci!) que l'on m'avait renseigné ici, facile et rapide, et sur lequel vous pouvez découvrir notre petite cacahuète : http://dalton4.bebesite.be
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:46

Muriel a écrit:
Bonjour à toutes !

Sorry de ne pas être venue donner de nos nouvelles plus tôt mais ici ce fut le rush. D'autant qu'avec le changement de température, j'ai chopé la crève !!!

Vous connaissez ce sentiment d'être tt le temps occupée par 1001 choses et puis d'avoir en fin de compte l'impression de n'avoir rien fait de votre journée ???
C'est un peu ce que je traverse en ce moment.

Cela dit, je reste la plus heureuse des mamans. J'ai eu un accouchement que l'on peut qualifier de rêve car il s'est déroulé exactement comme je l'avais souhaité. Avec, cerise sur le gâteau, la possibilité d'avoir pu "extraire" ma cacahuète moi-même de mon bidou. Une expérience unique.

Petit coup de blues néanmoins car Sydney est mon dernier bébé. Nous nous arrêtons ici. Donc ce ventre rond qui disparaît au fil des jours me donne un peu le bourdon.

Mais bon, restons zen...

Pour les photos, vous pouvez déjà consulter un petit site (merci!) que l'on m'avait renseigné ici, facile et rapide, et sur lequel vous pouvez découvrir notre petite cacahuète : http://dalton4.bebesite.be


c'est une très beeeelle cacahuete! love


bisou de réconfort un peu, alors, et bisou bisou de félicitations à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:48

bisou pour la malade un brin surbookée Wink et très beau bébé en effet Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Heart en espérant que vous trouviez rapidement le rythme idéal et qu'on ait alors pleiiin de nouvelles de cette (plus si) petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:31

Muriel, il est superbe, quelle apogée !!

Félicitations encore, profite bien de cette magnifique famille que toi et ton amoureux avaez faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:40

Quel beau bébé ! Vous avez fait du très bon boulot Wink

Gros bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:13

Comme il est chou ! Et les photos avec les frères (je suppose que ce sont les autres dalton Laughing) sont trop love !
Quelle fierté ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:15

Lilibel a écrit:
Quel beau bébé ! Vous avez fait du très bon boulot Wink

Gros bisous à toute la famille.

Ah oui alors
tout pareil ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:54

Quel beau petit Dalton!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:59

Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:29

Je n'ai réussi à voir qu'une photo mais il est beau ton loulou!!!! Encore félicitations!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:02

Il est tout mignon Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel a mis sa 4ème merveille au monde   Muriel a mis sa 4ème merveille au monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel a mis sa 4ème merveille au monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser