|
|
| Me voilà | |
| | Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:05 | |
| Salut à toutes, Comme certaines ici, je suis également active (un peu trop ) sur MG. Pour les autres, je me présente : J'ai 32 ans, suis mariée à Vincent depuis 3 ans et nous avons un petit bonhomme de 14 mois (enfin, presque) qui s'appelle Aliaume et nous rend complètement gaga. De manière générale, la venue au monde d'Aliaume m'a fait découvrir tout un monde que je ne connaissais pas, celui du maternage (beuh, j'aime pas ce mot) que j'explore un peu plus chaque jour. J'aime beaucoup papoter sur le net, partager des expériences et glâner des pistes de réflexion. A bientôt sur les forums Françoise |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:07 | |
| coucou Françoise
Je vois que toutes les bavardes vont se retrouver ici
Bisous à Aliaume
Bon les filles, après la rencontre de MG, il va falloir organiser la rencontrer des mamans
Christine | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:07 | |
| Bienvenue Françoise !!
Quel joli prénom original il porte ton petit bonhomme !!! de quelle origine est-ce ? J'ai hâte de te lire nous parler de ce monde du "maternage" que tu ne connaissais pas et que tu as découvert :) | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:10 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Salut à toutes,
Comme certaines ici, je suis également active (un peu trop ) sur MG. Pour les autres, je me présente : J'ai 32 ans, suis mariée à Vincent depuis 3 ans et nous avons un petit bonhomme de 14 mois (enfin, presque) qui s'appelle Aliaume et nous rend complètement gaga. De manière générale, la venue au monde d'Aliaume m'a fait découvrir tout un monde que je ne connaissais pas, celui du maternage (beuh, j'aime pas ce mot) que j'explore un peu plus chaque jour. J'aime beaucoup papoter sur le net, partager des expériences et glâner des pistes de réflexion. A bientôt sur les forums
Françoise encore quelqu'un de très précieux qui s'inscrit ici, génial !! | |
| | | justkat
| Sujet: Re: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:47 | |
| Salut Françoise !
Normalement vous allez avoir toutes les filles "actives" celles qui n'ontp as trop le temps ne viendront pas !
Kathy | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Me voilà Lun 14 Nov 2005 - 16:50 | |
| Gaëlle : Cathy : Aliaume est un prénom médiévale d'origine germanique (même éthymologie que Guillaume). Il me vient d'un roman de ma jeunesse, j'étais fan de roman médévaux (Jeanne Bourin, Le Grand Feu, pour citer mes sources) Françoise |
| | | iramoor
| Sujet: salut! Mer 16 Nov 2005 - 14:03 | |
| ba bienvenue a toi et heureuse de te connaitre! | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Me voilà Mer 16 Nov 2005 - 16:46 | |
| Bienvenue | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Me voilà Mer 16 Nov 2005 - 17:33 | |
| Hello Françoise, et enchantée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà | |
| |
| | | | Me voilà | |
|