les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

oukellè (Lorène!)?

+14
Cathy
Lorène
Sarah
Selphy
Doophette
Caroline
Gégé
Annouch
Madamedoel
AnneLG
Milou
Gaëlle
mono
françoise1973
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

oukellè (Lorène!)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:30

tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaanques ici fâché

à très vite ailleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:43

Bah, chuis triiiiiste!!! :( vraiment hein...
J'espère avoir quand même de tes nouvelles souvent...
Et comme les filles, je te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:46

moi aussi je suis triste mais j'aurais certainement des news via Ga.

Bonne continuation Lorène et sois heureuse avec tes ptits bouts bisou
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos

MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:45

Tu as participé à ce forum dès sa naissance, animant avec humour, coups de gueule et passion chaque jour ce lieu... Tu as fait partie de l'équipe de modération et as apporté chaque jour de ce punch et cette passion dans notre froum!

Puisque tu as décidé de partir, nous te souhaitons tous et toutes bon vent, bonne continuation!

bisou

Abigaelle, Anne, Brunehaut, Georges, Lilibel et Val.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:27

Bon ce lieu étant ce qu'il est, avec ses défauts, ses qualités et surtout ses membres, je me dois d'intervenir.

J'en ai personnellement plus que marre que l'équipe (qui se donne à fond jour après jour pour rendre ce lieux convivial, sympa et familial) et moi-même soyons pris à partie dans des conflits bidons de nombrilistes qui s'ennuient. Certaines ont la mémoire courte ou pas connaissance de certaines choses et j'avoue que certains rapprochements me font rire, mais tant mieux c'est ça la beauté de la vie: les rencontres improbables.

Je n'en veux à personne mais je SAIS que nous n'avons rien fait pour mériter ce que certaines trament en coulisses, blessées dans leur amour-propre quand on leur prouve qu'elles n'étaient pas dignes de notre confiance.

je me tiens donc personnellement à disposition avec sincérité et preuves en MP. Pour le reste merci à Lorène pour ce qu'elle a donné dans le passé mais si j'avais su le prix à payer je m'en serais passée. Attention les filles les sourires ça cache bien des choses....

Salut spécial à certaines qui me comprendront

sur ce je verrouille vous savez où me trouver et nous avons d'autres choses à faire que pleurer les divas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oukellè (Lorène!)?   oukellè (Lorène!)? - Page 2 Icon_minitime

oukellè (Lorène!)?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2