Bon ce lieu étant ce qu'il est, avec ses défauts, ses qualités et surtout ses membres, je me dois d'intervenir.
J'en ai personnellement plus que marre que l'équipe (qui se donne à fond jour après jour pour rendre ce lieux convivial, sympa et familial) et moi-même soyons pris à partie dans des conflits bidons de nombrilistes qui s'ennuient. Certaines ont la mémoire courte ou pas connaissance de certaines choses et j'avoue que certains rapprochements me font rire, mais tant mieux c'est ça la beauté de la vie: les rencontres improbables.
Je n'en veux à personne mais je SAIS que nous n'avons rien fait pour mériter ce que certaines trament en coulisses, blessées dans leur amour-propre quand on leur prouve qu'elles n'étaient pas dignes de notre confiance.
je me tiens donc personnellement à disposition avec sincérité et preuves en MP. Pour le reste merci à Lorène pour ce qu'elle a donné dans le passé mais si j'avais su le prix à payer je m'en serais passée. Attention les filles les sourires ça cache bien des choses....
Salut spécial à certaines qui me comprendront
sur ce je verrouille vous savez où me trouver et nous avons d'autres choses à faire que pleurer les divas.