|
|
| [France] Bons plans ventes privées | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: [France] Bons plans ventes privées Jeu 31 Mai 2007 - 13:46 | |
| Sur le site de ventes privées des bons plans vêtements Diesel enfants, Reebook enfants/adultes, lingerie... Ma belle mère vient de commander 3 paires de basket reebook pour Nicolas à moins de 10€ la paire ! Si vous voulez, je peux vous communiquer mon adresse e-mail par MP pour vous parrainner (si vous parrainner une personne à votre tour, vous gagnerez un bon d'achat de 8€ par personne parrainnée.) Ils ne couvrent malheureusement pas la Belgique, mais on peut tjs s'arranger entre nous | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [France] Bons plans ventes privées Jeu 31 Mai 2007 - 14:06 | |
| Suis déjà inscrite, Lorène aussi je pense (elle en a parlé ici) et c'est vrai que c'est chouette! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [France] Bons plans ventes privées Jeu 31 Mai 2007 - 14:09 | |
| J'ai reçu il y a peu ma commande Orchestra, et je n'ai qu'une hâte, qu'il y en ait une autre ! C'est sur que ça vaut super le coup les réduc. Il faut juste être prête dès l'ouverture, et CB en main, pake d'une les stocks s'épuisent vite, et de deux ton panier n'est valable que 15 minutes... Au bout de 15 minutes, pfffiouuu, on te pique tes articles... | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France] Bons plans ventes privées | |
| |
| | | | [France] Bons plans ventes privées | |
|