Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: les repas Ven 1 Juin 2007 - 12:31 | |
| je ne comprend pas ca fait deux fois que je tente de faire manger Maxence comme nous et bien je dois etre mauvaise cuisiniere car il veut pas de mes plats au point de les vomir aussitot avalé :( il est donc toujours aux petits pots mais je sais plus comment faire ! :( aidez moi s'il vous plait ! | |
|
Lilibel
| Sujet: Re: les repas Ven 1 Juin 2007 - 12:33 | |
| Gabriel a 21 mois et n'aime toujours pas ma cuisine A la crêche et chez ma mère, il dévore par contre à la maison, rien à faire. Je lui donne donc des petits plats tout préparés (Blédina ou autre). Tant qu'il mange, je ne m'inquiète pas, même si ce n'est pas "ma" cuisine. | |
|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les repas Ven 1 Juin 2007 - 12:36 | |
| Alors je ne peux vraiment pas t'aider : Louane est toujours partante pour manger comme nous ! Pour l'instant, je lui prépare son repas, que je mixte encore (elle n'a que deux dents), mais ne loupe pas une occasion de nous faire comprendre qu'elle veut goûter ce que nous mangeons. Alors je lui coupe de tout petits morceaux que je mets à sa dispo sur sa tablette. Elle les attrappe avec 2 de ses petits doigts et hop, direction la bouche, c'est trop mignon ! Pourvu que ça dure... Mais je pense que ma fille sera gourmande... | |
|
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: les repas Ven 1 Juin 2007 - 23:32 | |
| Maxence veut aussi des bouts de mon assiettes mais si je lui fait une assiette mixée et bien il en veut pas donc je comprend pas :(
les medecins me prennent la tete en me disant qu'il doit manger du frais mais il en veut pas :( | |
|