Sylvie
| Sujet: Le bilan d'une année scolaire... Ven 1 Juin 2007 - 13:14 | |
| Là à un mois des grandes vacances faites-vous, en tant que parent, un "bilan" de l'année scolaire écoulée? De vos attentes et des constatations au sujet de l'école, du sport, des activités? Mais également des progrès de vos petits, des moments forts, des regrets? Au terme de ce bilan aurez-vous des décisions à prendre? Changement d'école, d'orientation, de sport, d'activité? En fonction de quels critères? Ca peut évidemment également être des changements de cap à la maison Dites-moi | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: Le bilan d'une année scolaire... Ven 1 Juin 2007 - 15:30 | |
| Comme je suis assez frustrée de ne pas avoir eu d'échanges plus importants avec l'instit de Loïc, j'ai l'intention de lui demander un ptit moment pour qu'elle puisse m'expliquer, à tête reposée, comment elle a perçu Loïc dans sa classe. Comme elle l'a perçu dans ses relations avec les autres enfants, dans son évolution, dans sa personnalité toussa toussa. C'est ptete idiot pour une classe d'accueil (avant les maternelles) mais j'aimerais un retour sans vraiment envisager de changements par la suite puisqu'il est encore tout petit. | |
|
Val
| Sujet: Re: Le bilan d'une année scolaire... Ven 1 Juin 2007 - 15:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Comme je suis assez frustrée de ne pas avoir eu d'échanges plus importants avec l'instit de Loïc, j'ai l'intention de lui demander un ptit moment pour qu'elle puisse m'expliquer, à tête reposée, comment elle a perçu Loïc dans sa classe.
Comme elle l'a perçu dans ses relations avec les autres enfants, dans son évolution, dans sa personnalité toussa toussa. C'est ptete idiot pour une classe d'accueil (avant les maternelles) mais j'aimerais un retour sans vraiment envisager de changements par la suite puisqu'il est encore tout petit. J'ai eu cette même démarche, et vraiment même si l'échange fut assez bref, compte tenu du temps passé en classe pour la miss (1/4 h sur un an presque) j'en suis ressortie contente d'avoir échnagé sur ma fille, son évolution en classe et son attitude générale, c'est important je pense en 1ere mat' pareil pas de réunion, mais là c'est différent car nous recevons périodiquement le cahier de l'enfants avec ses principaux dessins et un petit mot de l'instit relatant l'attitude et quelques annecdotes. Du coup là je me demande si je vais demander à la voir individuellement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bilan d'une année scolaire... | |
| |
|