Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Rhume des foins ou rhume tout court ? Lun 4 Juin 2007 - 10:23 | |
| Comment peut-on faire la différence entre un rhume des foins et un rhume "normal" ? Depuis quelques jours, je suis bien enrhumée. Pourtant il ne me semble pas avoir pris froid ! En plus de ça, ça augmente énormément au moment d'aller dormir ! Je me suis dit que c'était peut-être les poussières de la chambre, du coup ce week-end, j'ai "flyladysé", mais sans succès. J'ai changé d'adoucissant et le parfum de celui-ci me fait éternuer mais ... vous avez déjà entendu qu'un adoucissant pouvait provoquer un rhume allergique ?? J'hésite à aller consulter car si c'est un rhume classique, c'est un peu bête d'aller voir un médecin pour ça. | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? Lun 4 Juin 2007 - 17:26 | |
| Les adoucissants peuvent en effet provoquer des allergies... Quant à parler de rhume allergique, là Il faut voir aussi ce que tu as? nez bouché? yeux qui picotent et pleurent? | |
|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? Lun 4 Juin 2007 - 17:28 | |
| Nez bouché et gorge qui chatouille. Au niveau des yeux, je n'ai pas de problème ! | |
|
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? Mar 5 Juin 2007 - 10:59 | |
| Je pensais avr chopé la crève il y a une semaine mais maintenan que j'ai les yeux qui chatouillent, je me demande si ce n'est pas plutôt allergique (éternuements, toux grasse...)
Pffffffff je pensais y échapper cette année!
Muriel | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? Mar 5 Juin 2007 - 11:34 | |
| Arf, une horreur ces rhumes de foin hein! APP de chez Unda (homéopathie) 1 comprimé par semaine en prévention, 1 par jour en cas de crise. Je souffrais depuis le début de cette année d'allergies monstrueuses au pollen etc, je n'avais jamais eu ça ainsi, bronchite provoquée par ces allergies et début d'asthme! Bref, 15 jours d'antibio et j'ai dû passé par bronchodilatateurs, corticoïdes et tout le toutim. Par la suite, j'ai commencé à prendre APP et depuis (je touche du bois!) plus rien. A essayer, peut-être... | |
|
myrtille
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? Mar 5 Juin 2007 - 15:56 | |
| l'alergi au x foin je l'ai ! c'est pénible à vivre ! en ce momnet ce sont les yeux que j'ai envie d'arracher ! arg! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhume des foins ou rhume tout court ? | |
| |
|