les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!

+12
Sylvie
Sarah
Annouch
brunehaut
Doophette
Mag
Cathy
Gégé
Gaëlle
Selphy
Val
AnneLG
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Empty
MessageSujet: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:49

je sais, je sais, ça fait un peu léger pour un post à part entière, mais nou,s ça va tellement nous arranger que j'en voie la légitimité, moi! Laughing Embarassed Embarassed Razz

Alors ouala : Evane était jusqu'à présent dans une crêche parentale dans notre ancienne commune, où nous avions dû cacher notre déménagement pour garder la place, qui nous prenait beaucoup de temps (permanences, tâches, réunions associatives...)

Et nous étions en train de chercher une place dans notre nouvelle commune...

Ayééééé! inespéré car une seule place pour un "grand"! cheers cheers cheers

Nous avons une place dans notre ville! cheers cheers cheers Crêche municipale. Un peu "loin", mais évidemment beéaucoup moins.

bref, on est heureux comme c'est pas possible! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd

beaucoup, beaucoup moins galère!

Bon, c'est fermé le emrcredi, donc il faut encore que je me débrouille dans mon travail, mais ça paraît vraiment un détail, là! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd

ouala! j'avais envie de vous le dire! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:51

Super nouvelle Anne

Finis les pic Nic avec les parents, les courses du vendredi soir, les pemaneces et tutti quanti Wink

elle commence quand?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:51

Et bien, je Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd avec toi ! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd
Couette ! cheers
bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:53

Super anne!! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:55

Super nouvelle ca!! Je suis bien contente pour vous!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:55

Bonne nouvelle Anne !!
AnneLG

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:56

c'est pour la re,ntrée! bisou merci pour vos mots!

On rencontre la directrice ce vendredi, pis y'aura la réunion des nouveaux parents (que des bébés, les autres) mi juin. cheers cheers cheers
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:03

cheers Super nouvelle ça
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:04

cheers YouHou ! cheers

c'est super ça!
Je suis bien contente pour vous!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:08

Bonne nouvelle, ça ! sunny
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:06

Génial!!!!!!!!!! cheers
AnneLG

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:12

bisou les filles! Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:27

C'est une sacrés bonne nouvelle ça dis donc ! quel soulagement !!
J'espère qu'abi aura le même denouement que toi avec la puce !!

Félicitations à vous Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Smileysm applaudit Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Smileysm applaudit Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:49

quelle chouette nouvelle! presque inespérée en plus Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd
myrtille

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:48

c'est vrai qu'avoir une place c'est un truc à commemérer! tu as eu raison de ton post!!!!! pompom girl
mais pourquoi c'est fermé le mercredi? ah la la ....

de ma part j'ai demandé la possibilité d'avoir une place à temps intégral pour monastiko au cas où je trouverais un boulot et la réponse est : im-pos-si-ble avant fin 2008 !!!! :|
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:54

Super nouvelle Anne! cheers

secret Sarah, espère autre chose que la crèche collective pour moi si possible... Wink (je renouvelle ma demande pour la forme, mais... :no: , je continue à "draguer" les nounous ) Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:55

j'avais loupé ce post Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Swoon

Mais KOMAYM Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Contentd pour vous !
AnneLG

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:58

Hier on a eu un RV à la crêche parentale de Joinville : on craignait de ne pas avoir de place,; on a 2 crêches qui nous disent oui, et celle où elle est actuellement qui propose de faire un faux pour qu'on y reste! Shocked Laughing

Ilm faut dire que des "grands" sont moins nombreux à demander des places : une fois que les pare,nts ont trouvé une garde pour la première année, ils renouvellent en général la deuxième!

Bref!

On a finalement décidé de rester sur la crêche municipale... la crêche parentale de notre nouveau domicile parait vraiment trop bourdaylique! Very Happy Un joyeux bourdayl, mais trop de trucs ingéravbles pour notre goût à nous!

Bref : ayé, ce soir, réunion pour signer à la crêche municipale. Emballé, c'est pesé : Evane ira à la rentrée! cheers
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:00

Bravo Evane!!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:01

bonne nouvelle du matin, tin tin tin!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:02

Gaëlle a écrit:

wouaip !!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:21

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

wouaip !!!

Yesssssssss!!!!!!!!! cheers cheers cheers
AnneLG

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:48

Gaëlle a écrit:

on dit pas tin tin tin..

on dit "bonne nouvelle du matin, poils aux seins! Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Blonde Embarassed

hé hé hé!

merci pour vos petits mots! bisou je dois avouer que ça nous fait un poids en moins! Laughing Laughing Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:56

Exellente nouvelle !!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:19

cheers cheers cheers

c'est agréable, les bonnes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!   Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche! Icon_minitime

Une super bonne nouvelle : Evane à la crêche!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant