les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

voyages scolaires

+2
françoise1973
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

voyages scolaires Empty
MessageSujet: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:06

alors les vôtres ils partent en voyage scolaire? où ça? les destinations donnent parfois des idées aux autres alors partageons ces moments aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:12

chez nous, Minimiss va passer sa journée de lundi chez clown kéa elle connait déjà les lieux Laughing
et après sa période d'examens Fiston va passer une journée à Planckendael. Sera sans doute un peu blasé vu qu'on y va souvent et que le boulot de mon homme y organise une journée pour les familles avec barbecue et soirée peu de temps avant Laughing

l'an dernier minimiss était partie au parc Harry Malter elle en a gardé un chouette souvenir apparemment.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:51

Je ne crois pas que les tout petits de maternelle partent...je n'ai encore rien entandu dire en tout cas. Dommage, je suis sure qu'il adorerait
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:53

Chez nous ils ne partent pas
en tout cas pas les 1eres et 2emes mat'
la seule sortie qu'ils aient fait c'est une aprem téhatre au théatre de la montagne magique
ca dépend peut etre des cycles, mais les petites souris ne partiront pas Wink
Sylvie

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:45

oh :( ben ça alors
ça dépend vraiment des écoles alors! chez nous ils partent une journée dès la classe d'acceuil et ont des sorties tous les mois, je trouve ça chouette. En troisème maternelle ils partent 3 jours à la mer
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:45

Elisa est déjà partie:
1ère maternelle: promenade dans les bois, journée dans un centre récréatif.
2ème maternelle: 3 jours à la ferme.
3éme maternelle: un jour à la ferme.
L'an dernier: Musée du jouet, et Bellewaerde à la fin de l'année.
Cette année earth explorer à Ostende et l'aprem à la plage.

Marie: un jour à la ferme l'an dernier.
Et là le 21 elle part à la ferme, mais exceptionnellement parce que son instit' termine cette année les mamans sont invitées à y aller aussi... ce que, même si je pense que l'on va s'amuser, je regrette un peu, j'ai la désagréable sensation de franchir son petit jardin secret...
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:20

On est allés à Bellewaerde hier. Super!
J'en reparlerai certainement ailleurs, alors, je ne parle plus.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:07

les miens partent chaque année depuis la première maternelle :
je me souviens que pour sa première classe de découverte, fiston était parti 2 jours au bord d'un étang

ils partent en général une semaine complète et sont partis en catalogne plusieurs fois (près de Barcelone) dans un ferme dans le gard (ça s'est pas loin), dans un centre équestre, au pays Basque...
c'est ceux qui me reviennent en mémoire. Ils adorent ces voyages

Dans leur école, ils font souvent des sorties en tous genre (théatre, ciné, rencontres sportives, visites historiques, musique, enquêtes diverses..
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé

voyages scolaires Empty
MessageSujet: Re: voyages scolaires   voyages scolaires Icon_minitime

voyages scolaires
Page 1 sur 1