| Une petite idée de cadeau de mariage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 17:29 | |
| Je recherche une idée pour le mariage d'une ex-collègue de bureau J'ai déja un mariage de prévu (celui de ma copine), mais pour celui de mon ex-collègue nous ne sommes inivté "qu'à" la cérémonie et au vin d'honneur (pas au repas et à la fête). En vérité c'est encore + dure de trouver un cadeau, parce qu'on a pas trop envie de se ruiner pour ce mariage là Donc, toutes vos idées sont les bienvenues | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 17:31 | |
| Ils n'ont pas fait de liste? auquel cas c'est easy easy sinon un bon pour un resto pour quand ils veulent? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 19:41 | |
| Sinon, pourquoi pas un joli arrangement avec des plantes pour qu'elles puissent les récupérer plus tard !? En général, ça fait toujours plaisir. :) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ou une corbeille de fruits ça change des fleurs | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 21:40 | |
| Ce que j'ai déjà fait plusieurs fois pour des fiançailles: j'offre un panier pour le ptit dèj du lendemain: un beau plateau avec tasses, sous tasses, assiettes à ptit dèj, couverts, confiture, petits pains, croissants, sachets de thé, de café, toussa toussa.. Ca leur fait un mignon mini-service d'amoureux et le ptit dèj du lendemain Pourquoi pas pour un mariage s'il n'y a pas de liste? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 23:12 | |
| - Selphy a écrit:
- Sinon, pourquoi pas un joli arrangement avec des plantes pour qu'elles puissent les récupérer plus tard !?
En général, ça fait toujours plaisir. :) tu es mariée selphy? Honnètement,les plantes et fleurs à un mariage, on en reçoit déjà plein...(enfin ici en Belgique, enfin à mon mariage ) J'aime beaucoup l'idée de ga! originale, sympa, agréable et utile! Je note pour une prochaine occasion.... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? Lun 18 Juin 2007 - 23:24 | |
| Je note tout Il n'y a pas de liste, et à vrai dire zhom et moi nous n'avons jamais vu le marié (même si zhom a vu ma collègue plusieurs fois, elle passe me voir en sortant de son travail). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée de cadeau de mariage ? | |
| |
|
| |
| Une petite idée de cadeau de mariage ? | |
|