les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:42

lililali a écrit:
La bonne nouvelle je suis de retour apres une coupure du net chez moi!!!! je suis contente d'etre à nouveau parmi vous :bounce:

welcome back alors Wink :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:46

merci Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:37

je viens de recevoir une barbie edition speciale de chez avon...et là j'ai ma fifille qui tourne autour de moi en disant "biba, biba" ce qui veut dire barbie

et ba la biba elle est pour MOAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil geek

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Barbie7zi
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:48

Jolie, ta Barbie, Mina !

Comme je le dis dans le topic de la CAF, j'ai reçu le virement pour la naissance de mon petit bout !!! Ca fait plaisir Very Happy
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:50

Cathy a écrit:
Jolie, ta Barbie, Mina !

Comme je le dis dans le topic de la CAF, j'ai reçu le virement pour la naissance de mon petit bout !!! Ca fait plaisir Very Happy

cool tu pourras te gâtter un peu et acheter ce qu'il te manque pour ton babounet

ps :vais mettre une recette de gâteau aux carottes dans "cuisine" Arrow Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:52

Oui, ça fait du bien de se dire que l'on ne va pas devoir se serrer la cienture pour le bébé (pour nous, ça passe, mais pour le bébé, ça fait mal au coeur...)

Vas-y Mina, mets toutes les recettes que tu veux dans notre cuisine, on est preneuses !!!! Miam !! Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:57

Cathy a écrit:
Oui, ça fait du bien de se dire que l'on ne va pas devoir se serrer la cienture pour le bébé (pour nous, ça passe, mais pour le bébé, ça fait mal au coeur...)

Vas-y Mina, mets toutes les recettes que tu veux dans notre cuisine, on est preneuses !!!! Miam !! Wink

c'est clair, faut pas qu'ils manquent de quoi que ce soit Very Happy

ayé a mis Wink

et tu sais pour la plus part de mes gâteaux je prends une recette de gateau au yaourt ou alors quand je suis vraiment faignasse où indisposée,je prends les pâtes à gâteaux toutes prêtes de chez herta(moelleux au choco ou nature!!!) ou alsa...elles sont hyper bonnes Very Happy

ba quoi oui moi aussi je triche Embarassed
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 16:59

Oui, bon, on peut te concéder la facilité quand on voit ce que tu fais d'un "bête" gateau au yahourt Wink
Alors c'est les truc est astuces pour décorer tes gateaux qu'il faut que tu nous donne aussi Razz
Les glaçages, les petits décors en pate d'amande ou en sucre... :)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:04

Cathy a écrit:
Oui, bon, on peut te concéder la facilité quand on voit ce que tu fais d'un "bête" gateau au yahourt Wink
Alors c'est les truc est astuces pour décorer tes gateaux qu'il faut que tu nous donne aussi Razz
Les glaçages, les petits décors en pate d'amande ou en sucre... :)

oh la!! tu sais moi et les explications Embarassed
ce que je pourrrai faire, quand zom sera là (noel), je lui demandrai de me prendre en photo quand je fais des roses en pâte d'amande...ça va ça??? Very Happy et là encore j'ai des disques de pâte d'amande que je dois aller chercher au luxembourg Rolling Eyes
au pire allé, je peux aller en chercher et vous l'envoyer par courrier... :) enfin quand zom est là...parce que moi andouille que je suis j'ai pas le permis Embarassed
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:09

T'es trop mignone Mina, vas pas te casser la tête pour nous à aller au Luxembourg Wink On doit bien trouver de la pate d'amande en France qu'on forme en disques :)
Mais si ton homme optempère pour te prendre en photo dans la cuisine en train de faire des roses en pate d'amande, ça sera vachement bien !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 17:11

Cathy a écrit:
T'es trop mignone Mina, vas pas te casser la tête pour nous à aller au Luxembourg Wink On doit bien trouver de la pate d'amande en France qu'on forme en disques :)
Mais si ton homme optempère pour te prendre en photo dans la cuisine en train de faire des roses en pate d'amande, ça sera vachement bien !

c'est comme vous vous les filles...je ne suis qu'à une 20 de km de luxemebourg et autant de la france :afro: bien placée pour faire chauffer la carte à zom Laughing Twisted Evil
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:34

ben voilà ma ptite nouvelle toute bête du jour: ma fille a fabriqué des pommes de terre en massepain à l'école et son sourire super fier en sortant avec son sachet à la main c'était............ love love love
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:38

je l'imagine déjà!!!! :heart:
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:45

Trop mimi !! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 2132328504el
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:47

Bruno me rapporte les photos de classe de Pierre (les premières !) ce soir !!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:52

Lorène a écrit:
Bruno me rapporte les photos de classe de Pierre (les premières !) ce soir !!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Smileysm

ouhlalala ça c'est un grand moment hein Wink chez nous ils les proposent en calendrier, c'est sympa aussi Wink

ceci dit si je peux te donner un conseil: pour moi mes parents avaient fait un album photo avec toutes mes photos de classe, les noms de mes amis etc. Je fais de même pour mes enfants c'est un super souvenir et quand tu retrouves des anciens copains d'école c'est toujours rigolo à ressortir Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:55

Sylvie a écrit:
ceci dit si je peux te donner un conseil: pour moi mes parents avaient fait un album photo avec toutes mes photos de classe, les noms de mes amis etc. Je fais de même pour mes enfants c'est un super souvenir et quand tu retrouves des anciens copains d'école c'est toujours rigolo à ressortir Wink

J'y avais pensé, à l'album photo, mais pas à la liste des copains. Coolllllll! bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 10:54

Bonjour à tous vous savez quoi? c'ets le week end!!!! zom est là vers moi cheers
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 10:56

lililali a écrit:
Bonjour à tous vous savez quoi? c'ets le week end!!!! zom est là vers moi cheers

bonjour soeurette...il est vers toi??? :mdr:

bonjour aux prochains arrivants bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:28

minaartemis a écrit:

près de moi pale Embarassed geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:45

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

près de moi pale Embarassed geek

la blondeattitude a encore frapé Laughing Laughing

y a artémis qui se carapate avec mon collant Shocked

ehhhhhhhhh rends moi ça!!!! Arrow Arrow Arrow
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:33

J'ai recu un tit bourriquet de la part de nani je suis super contente cheers bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:58

ma bonne nouvelle du jour c'est que nous avons passé une super journée, malgré le froid et la neige, dans un parc animalier avec les enfants. Visite clôturée par un goûter et la venue de St Nicolas (le tout organisé par le boulot de zom). Y a pas à dire voir tous ces petits bouts arriver près du grand saint, tout intimidés, c'est une magie peu commune...je pense, vraiment, que c'est ma fête préférée...
ceci dit la mienne était tellement intimidée qu'elle repartait sans son cadeau geek
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:13

moi ma bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai passé la journée sur le canapé, sous une bonne couette, avec mon chéri qui me parlait tout bas dans l'oreille, même que ça nous était pas arrivés de rester comme ça tous les deux à discuter des heures depuis... pfff... des mois!
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:17

AnneLG a écrit:
moi ma bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai passé la journée sur le canapé, sous une bonne couette, avec mon chéri qui me parlait tout bas dans l'oreille, même que ça nous était pas arrivés de rester comme ça tous les deux à discuter des heures depuis... pfff... des mois!

love en voilà un super moment dis donc et une journée de plus de gagner dans le bidou de maman pour Evane Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 2 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant