| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Milou Liebling Lilibel celalex Bonnie brunehaut Mathilde iramoor katja Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma Annouch giniebaby Caroline little-viou Val Selphy Abigaelle Doophette dragibus biscuit mono AnneLG greensleeves Mag minaartemis Lorène Sylvie elizzem titine Lara Lililali Cathy Gaëlle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 16:11 | |
| mon nouveau collier que je me suis offert... | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 19:36 | |
| - minaartemis a écrit:
- mon nouveau collier que je me suis offert...
Il est superbe :heart: | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 20:12 | |
| - lililali a écrit:
- minaartemis a écrit:
- mon nouveau collier que je me suis offert...
Il est superbe :heart: merci :heart: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 22:40 | |
| Tu l'as eu sur Ebay, aussi, celui-là??? Il est vraiment très beau! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 22:49 | |
| ma bonne nouvelle du jour, c'est qu'on s'était offert un super gateau pour le reveillon (et la vache, la déco elle en jetait! ) et qu'il nous en reste facilement pour uen semaine!!! Si c'est pas une super nouvelle, ça!!! :miam: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 23:08 | |
| Mina et anne vous avez bien eu raison de vous faire plaisir!!!! L'une comme l'autre ce que vous vous etes offert est superbe!!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Dim 1 Jan 2006 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:09 | |
| voilà on est reviendus crevés, les joues en feu (ben oui froid chaud chaud froid, champagne dehors à minuit c'est beaucoup pour ma chtite peau fragile), des étoiles plein les yeux des enfants, je vous raconte tout dès que j'aurai un peu de temps et je mettrai des photos, promis | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:31 | |
| Wow les filles c'es gateau, Evanne va gouter du bon gateau jusqu'à son arrivée, quele chouette dernière semaine dans le ventre de maman !! Mina, ta charlotiramisu est splendide, et en plus ce sont mes deux gateaux préférés !!! Ca fait envie !!!!! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:47 | |
| Tu crois vraiment que pour à peine trois jour tu ne peux pas craquer une toute petite fois ? remarque tu pourras te lacher après, c'est vrai... Mais la pauvre petite Evanne n'aura pas de gateau | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:50 | |
| Mayaaaaaaaaaaaaa! ces gâteaux me donnent envie mais alors à un point! Mina, tu as de la chance qu'il n'y ait plus de train sinon j'en aurais pris un jusqu'Arlon Wouéééééééééééé Sylvie est revienduuuuuuuuue Contente de savoir que ton WE a été une réussite:) Dis... tu as donné un bizou à la fée clochette de ma part? Elle me renvoie en retour plein de ses paillettes porte bonheur dis? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 0:56 | |
| - Cathy a écrit:
- Tu crois vraiment que pour à peine trois jour tu ne peux pas craquer une toute petite fois ?
je sais pas, en fait... si ça se trouve, si... Faut que je me renseigne. Nan, mais je mange du chocolat, mais je compte les quantités, quoi... donc je m'inquiète pa,s en 2 jours, je vais encore en manger,de ce gateau!!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 13:46 | |
| merci les filles sylvie suis contente que tu sois de retour, cela doit être super de passer le nouvel an chez mickey!!!! dis tu m'adoptes stp :face: j'ai hâte de voir les photos!!! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 14:17 | |
| Vous avez vu aux infos??? il est pas trop mignon, ce petit bébé qui est né dans l'avion entre Lyon et Mayotte??? Si c'est pas une bonne nouvelle du jour, ça, que tout se soit bien passé! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 14:18 | |
| Sur quelle comagnie ? Et une vie de voyage gratos !!!!!!!! Ca c'est cool !! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 14:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Sur quelle comagnie ? Et une vie de voyage gratos !!!!!!!! Ca c'est cool !!
Je sais pas quelle compagnie, j'écoutais que d'une oreille... Je crois que c'est Air-France. il est né au dessus de l'Ethiopie, et y'avait un m"decin dans l'avion, qui a pu couper le cordon... Ils parlent pas des vols gratos, ceci dit!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 14:28 | |
| Bha normalement, c'est une "coutume" de la part des compagnie que d'offrir les voyages sur leurs vols à vie aux enfants nés à bord de l'un de leurs appareils. C'est assez rare, puisque normalement, les femmes enceintes ne doivent plus voyager en avion à partir de 7 mois de grossesse, il me semble... Mais si c'est Air france alors, c'est bien fait pour eux !!! Dommage que ce soit pas des jumeaux tiens !!! Et pis, si plus tard le petit à une surcharge pondérale, ça leur fera bien mal au ... avec leur nouvelle idée de faire payer deux place aux obèses | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 15:21 | |
| oui normalement il devrait avoir droit aux voyages gratos (quoi que de plus en plus de compagnies n'offrent plus que les voyages sur la ligne de la naissance et pas les autres ). C'est non seulement une coutume mais aussi un porte-bonheur pour la compagnie en fait | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 2 Jan 2006 - 15:28 | |
| Je viens de réentendre le flash info. C'est air australe. la maman a accouché à 7.5 mois de grossesse... Ils l'ont laissée montée parce qu'elle dépassait la limite autorisée par cette compagnie de 3 jours seuelment! Et bon, pour les fêtes... Enfin, au début, elle a senti les 1ères douleurs, elle est allée se planquer dans les toilettes! puis finalement, elle s'est faite repérer, et tout le staff a pu aider. Y'avait un docteur parmi les passagers, ce qui a facilité! Enfin, ils ont montré les images du bébé, il est tout petit, tout mignon!!! Le samu a pris en charge une fois arrivés. Et le pilote a effectivement fait un don à la maman, car selon lui, ça lui portera bonheur! bah c'est uen jolie histoire, quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|