les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 3:11

Doophette a écrit:
... en espérant que les employés d'eurominnie ( Razz ) ne fassent plus de manifs...
Car hier, ils protestaient pour leur prime de fin d'année supprimée... :|

Exact!!! Aujourd'hui encore!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:11

mon nouveau collier que je me suis offert...

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Demonia7pr.th
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:30

minaartemis a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Demonia7pr.th

Il est super beau, dommage qu'à moi cela ne me va pas car j'ai un trop petit cou Mad
http://littleviou.canalblog.com/
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:36

minaartemis a écrit:

Il est superbe :heart:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:12

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Il est superbe :heart:

merci Wink :heart:
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:40

Tu l'as eu sur Ebay, aussi, celui-là??? Il est vraiment très beau! applaudit
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:49

ma bonne nouvelle du jour, c'est qu'on s'était offert un super gateau pour le reveillon (et la vache, la déco elle en jetait! Wink ) et qu'il nous en reste facilement pour uen semaine!!! Si c'est pas une super nouvelle, ça!!! :miam:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Gateaunouvelan064xq.th
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:08

Mina et anne vous avez bien eu raison de vous faire plaisir!!!!

L'une comme l'autre ce que vous vous etes offert est superbe!!!! applaudit
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:56

AnneLG a écrit:
Tu l'as eu sur Ebay, aussi, celui-là??? Il est vraiment très beau! applaudit

ah non,pas du tout sur ebay :)

voilà mon dernier gâteau il n'est certes pas aussi beau que le tien,chuis pas une pro moi Razz (mais j'ai gardé l'idée dans un petit coin de ma tête...)

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Charlottetiramisu0014pc.thBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Charlottetiramisu0021ux.thBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Charlottetiramisu0037lv.th
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:09

voilà on est reviendus Laughing
crevés, les joues en feu (ben oui froid chaud chaud froid, champagne dehors à minuit c'est beaucoup pour ma chtite peau fragile), des étoiles plein les yeux des enfants, je vous raconte tout dès que j'aurai un peu de temps et je mettrai des photos, promis Wink
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:12

Sylvie a écrit:
voilà on est reviendus Laughing
crevés, les joues en feu (ben oui froid chaud chaud froid, champagne dehors à minuit c'est beaucoup pour ma chtite peau fragile), des étoiles plein les yeux des enfants, je vous raconte tout dès que j'aurai un peu de temps et je mettrai des photos, promis Wink

applaudit Super applaudit tes puces ca a été alors c'ets génail bonne année à ma petite famille d'amour :heart: !

bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:12

minaartemis a écrit:

voilà mon dernier gâteau il n'est certes pas aussi beau que le tien,chuis pas une pro moi Razz (mais j'ai gardé l'idée dans un petit coin de ma tête...)

Oh il est beau ca donne envie même si j'aime que le tiramisu chimique en série Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:31

Wow les filles c'es gateau, Evanne va gouter du bon gateau jusqu'à son arrivée, quele chouette dernière semaine dans le ventre de maman !!

Mina, ta charlotiramisu est splendide, et en plus ce sont mes deux gateaux préférés !!! Ca fait envie !!!!! love
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:37

Cathy a écrit:
Mina, ta charlotiramisu est splendide, et en plus ce sont mes deux gateaux préférés !!! Ca fait envie !!!!! love

Mmmmiiiiaaaaaammmmmm! Qu'est-ce que ça donne envie, tes photos!!! Ouahou!!!

Malheureusement, moi, avec le diabete gestationnel, je dois pas trop abuser de notre gateau. Mais j'ai déjà fait deux parts emabllées dans des boites pour que chéri me les ramène à la maternité après l'accouchement, maternité qui est moins réputée que Mina pour ses desserts de folie!!! Wink Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:47

Tu crois vraiment que pour à peine trois jour tu ne peux pas craquer une toute petite fois ?
remarque tu pourras te lacher après, c'est vrai... Mais la pauvre petite Evanne n'aura pas de gateau Razz
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:50

Mayaaaaaaaaaaaaa! affraid ces gâteaux me donnent envie mais alors à un point!
Mina, tu as de la chance qu'il n'y ait plus de train sinon j'en aurais pris un jusqu'Arlon Razz Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Smileysm Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Smileysm Wouéééééééééééé Sylvie est revienduuuuuuuuue Wink
Contente de savoir que ton WE a été une réussite:)

Dis... tu as donné un bizou à la fée clochette de ma part? Razz
Elle me renvoie en retour plein de ses paillettes porte bonheur dis? Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:56

Cathy a écrit:
Tu crois vraiment que pour à peine trois jour tu ne peux pas craquer une toute petite fois ?

je sais pas, en fait... si ça se trouve, si... Faut que je me renseigne.

Nan, mais je mange du chocolat, mais je compte les quantités, quoi... donc je m'inquiète pa,s en 2 jours, je vais encore en manger,de ce gateau!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:46

merci les filles Embarassed Embarassed Embarassed

sylvie suis contente que tu sois de retour, cela doit être super de passer le nouvel an chez mickey!!!! dis tu m'adoptes stp :face:
j'ai hâte de voir les photos!!! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:48

minaartemis a écrit:
j'ai hâte de voir les photos!!! bisou

Ouais, on veut voir ça en détail!!! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:17

Vous avez vu aux infos??? il est pas trop mignon, ce petit bébé qui est né dans l'avion entre Lyon et Mayotte???

Si c'est pas une bonne nouvelle du jour, ça, que tout se soit bien passé! cheers
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:18

Sur quelle comagnie ? Et une vie de voyage gratos !!!!!!!! Ca c'est cool !!
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:22

Cathy a écrit:
Sur quelle comagnie ? Et une vie de voyage gratos !!!!!!!! Ca c'est cool !!

Je sais pas quelle compagnie, j'écoutais que d'une oreille... Je crois que c'est Air-France. il est né au dessus de l'Ethiopie, et y'avait un m"decin dans l'avion, qui a pu couper le cordon...

Ils parlent pas des vols gratos, ceci dit!!!
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:28

Bha normalement, c'est une "coutume" de la part des compagnie que d'offrir les voyages sur leurs vols à vie aux enfants nés à bord de l'un de leurs appareils. C'est assez rare, puisque normalement, les femmes enceintes ne doivent plus voyager en avion à partir de 7 mois de grossesse, il me semble... Mais si c'est Air france alors, c'est bien fait pour eux !!! Dommage que ce soit pas des jumeaux tiens !!! Et pis, si plus tard le petit à une surcharge pondérale, ça leur fera bien mal au ... avec leur nouvelle idée de faire payer deux place aux obèses Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:21

oui normalement il devrait avoir droit aux voyages gratos (quoi que de plus en plus de compagnies n'offrent plus que les voyages sur la ligne de la naissance et pas les autres Rolling Eyes ). C'est non seulement une coutume mais aussi un porte-bonheur pour la compagnie en fait Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:28

Je viens de réentendre le flash info. C'est air australe. la maman a accouché à 7.5 mois de grossesse... Ils l'ont laissée montée parce qu'elle dépassait la limite autorisée par cette compagnie de 3 jours seuelment! Et bon, pour les fêtes...

Enfin, au début, elle a senti les 1ères douleurs, elle est allée se planquer dans les toilettes! puis finalement, elle s'est faite repérer, et tout le staff a pu aider. Y'avait un docteur parmi les passagers, ce qui a facilité!

Enfin, ils ont montré les images du bébé, il est tout petit, tout mignon!!! Le samu a pris en charge une fois arrivés. Et le pilote a effectivement fait un don à la maman, car selon lui, ça lui portera bonheur!

bah c'est uen jolie histoire, quand même! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 13 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant