les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:24

AnneLG a écrit:
z'êtes pas gentilles... les taupes, c'ets gentil, et c'est mimi avec leurs ptits yeux...

ah non ca me rapelle des mauvais souvenirs on avait une prof de francais qu'on appelait la taupe (elle avait toujours la tête penchée en arrière et les yeux plissés) c'etait une vilaine méchante, on s'enguelait souvent toutes les deux (encore dans l'age bête, mais si c'etait à refaire je le referais) ben elle avait ete verifier mes notes au brevet blanc parce qu'elle voulait pas croire que j'avais une si bonne note et avait été s'en vanter aux autres classes fâché bien sur à l'epoque je faisais rien en cours faut pas rever mais au brevet ben j'ai déchiré parce que j'adore les compétitions Twisted Evil

quoi vous vous en foutez????

ben puisque c'ets comme ca :
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Smiley_abgo
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:27

Lililali a écrit:
AnneLG a écrit:
z'êtes pas gentilles... les taupes, c'ets gentil, et c'est mimi avec leurs ptits yeux...

ah non ca me rapelle des mauvais souvenirs on avait une prof de francais qu'on appelait la taupe (elle avait toujours la tête penchée en arrière et les yeux plissés) c'etait une vilaine méchante, on s'enguelait souvent toutes les deux (encore dans l'age bête, mais si c'etait à refaire je le referais) ben elle avait ete verifier mes notes au brevet blanc parce qu'elle voulait pas croire que j'avais une si bonne note et avait été s'en vanter aux autres classes fâché bien sur à l'epoque je faisais rien en cours faut pas rever mais au brevet ben j'ai déchiré parce que j'adore les compétitions Twisted Evil

lol!

Moi je suis pas comme ça avec mes élèves... non mais...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:29

Lililali a écrit:
(encore dans l'age bête, mais si c'etait à refaire je le referais)

et voler des cd des poetic lovers??? Tu referais pas, rassure-moi!

lililali a écrit:

nan, on s'en fout pas, au contraire, dis donc on en a appris, hein, sur ton adolescence!!! Shocked Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:35

AnneLG a écrit:

et voler des cd des poetic lovers??? Tu referais pas, rassure-moi!

Non juste me prendre la tête avec ma prof parce que même avec le recul je pense toujours qu'elle avait un problème elle humilait les élèves, elle avait montrer une fois le bracelent d'une amie en demandant si elle l'avait eu dans les boules surprises barbie Rolling Eyes

J'espère sincèrement qu'elle a changé

sinon je vous ai dis que mon prof de math c'etait fait assassiné
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:36

annouch1 a écrit:

lol!

Moi je suis pas comme ça avec mes élèves... non mais...

ah mais je ne généralise pas ya des profs que j'ai bien aimé et d'autres à qui je dois beaucoup
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:36

Lililali a écrit:

nan! Quand?
Annouch
Annouch

Lililali a écrit:

RACONTE!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:45

J'étais en 5ème (en 95 je crois) je l'avais eu en 6ème un vrai fâché il pouvait sortir des filles de cours parce qu'il n'aimait pas leur parfum

un soir il s'est fait tirer dans le dos dans sa villa, ils ont etouffé l'affaire, des rumeurs courent selon lesquelles ca serait un parent suite à des histoires de pédophilie, qu'il s'amusait à faire des videos avec des personnes haut placée, bref on a pas su le fin mot de l'histoire scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:40

suis toute sotte Razz on a eu réunion des parents dans l'école d'Eve ce soir...On n'a entendu que des compliments (éveillée, intéressée, autonome, parle super bien...qu'on était bêtement fiers stef et moi Laughing ) et....elles les ont filmé en classe, au repas, à la sieste, juste pour qu'on puisse voir ce que ça donne quand on est pas là :heart: j'adoooore Laughing

voilà une zolie nouvelle pour finir ma semaine et entamer, demain, le week-end de princesse pour fêter son anniversaire Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:42

Sylvie a écrit:
suis toute sotte Razz on a eu réunion des parents dans l'école d'Eve ce soir...On n'a entendu que des compliments (éveillée, intéressée, autonome, parle super bien...qu'on était bêtement fiers stef et moi Laughing ) et....elles les ont filmé en classe, au repas, à la sieste, juste pour qu'on puisse voir ce que ça donne quand on est pas là :heart: j'adoooore Laughing

voilà une zolie nouvelle pour finir ma semaine et entamer, demain, le week-end de princesse pour fêter son anniversaire Laughing

applaudit
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:46

Virgule a écrit:
Sylvie a écrit:

applaudit

tout pareil dans le copitage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:24

Lililali a écrit:
Oh lalalal

ca va plus dans ma tête mais alors plus du tout je me disais Anne elle deraille evane c'ets marque dans sa signature elle a trois semines et 6 jours c'ets pas possible qu'elle aie 4 semaines demain geek mécépavrai

vous allez rire hein mais moi aussi je me suis fait la même mais vraiment la même réflexion que Lili Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:26

Sylvie a écrit:

Very Happy
mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne fêtard

hé hé hé, prête pour ce WE d'enfer Sylvie? Very Happy

Je penserai fort fort fort à toi et ta puce
Et comme je te l'avais promis, je t'attends avec les p'tites cuillères lundi Razz Wink

bisou bisou bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:32

Doophette a écrit:

vous allez rire hein mais moi aussi je me suis fait la même mais vraiment la même réflexion que Lili Very Happy

cheers oué cheers tu penses comme moi on est soeur de pensée

Sylvie a écrit:
suis toute sotte on a eu réunion des parents dans l'école d'Eve ce soir...On n'a entendu que des compliments (éveillée, intéressée, autonome, parle super bien...qu'on était bêtement fiers stef et moi ) et....elles les ont filmé en classe, au repas, à la sieste, juste pour qu'on puisse voir ce que ça donne quand on est pas là j'adoooore

voilà une zolie nouvelle pour finir ma semaine et entamer, demain, le week-end de princesse pour fêter son anniversaire

Bah avec des parents aussi formidables elle ne peut qu'etre géniale votre petit Eve
Je vous aime bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 2:12

Doophette a écrit:
Lililali a écrit:
Oh lalalal

ca va plus dans ma tête mais alors plus du tout je me disais Anne elle deraille evane c'ets marque dans sa signature elle a trois semines et 6 jours c'ets pas possible qu'elle aie 4 semaines demain geek mécépavrai

Quoi??? Qu'il fallait manger des taupes???
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 4:05

Shocked

...

Rolling Eyes Laughing Laughing lol!

Annouch, tu es geek

Bah nan hein, même réflexion au sujet d'Evane lol!
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 4:42

Poutouboom !!!!!!

Je suis _enfin_ de retour !!!!

Après les vacances de Noël, après le marathon des partiels et projets où dormir signifie fantasme et sortir utopie, je vais pouvoir reprendre une activité normale et revenir vous embêter Very Happy

Alors, ce que j'ai pas encore fait:

BONNE ANNEE, pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de poutous à tout le monde.

PS Lililali, je suis fan de ton nouvel avatar, il est trop beau.

Nenuit !!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:10

bonjour tout le monde !
le soleil n'est pas encore levé lui le veinard, serait de la même famille que Mag et Annouch peut être !mais il n'est pas tout loin donc !

allez aujourd'hui est une belle journée !!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:05

Caroline a écrit:
bonjour tout le monde !
le soleil n'est pas encore levé lui le veinard, serait de la même famille que Mag et Annouch peut être !mais il n'est pas tout loin donc !

fâché fâché fâché

JOYEUX SEMAINIVERSAIRE EVANE!!! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danseBonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Bebe-danse
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:11

Lythys a écrit:
Poutouboom !!!!!!

Je suis _enfin_ de retour !!!!

Après les vacances de Noël, après le marathon des partiels et projets où dormir signifie fantasme et sortir utopie, je vais pouvoir reprendre une activité normale et revenir vous embêter Very Happy

Alors, ce que j'ai pas encore fait:

BONNE ANNEE, pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de poutous à tout le monde.

PS Lililali, je suis fan de ton nouvel avatar, il est trop beau.

Nenuit !!

cheers cheers cheers Bon retour je suis contente de te revoir ici cheers cheers cheers

et merci Embarassed
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:57

fêtard zom vient de m'appeler...comme Fiston a journée pédagogique demain zom a pris congé et on part en famille voir bambi2 sans doute dans un cinéma calme et peu peuplé Laughing

voilà ptite nouvelle toute bête mais suis bien contente tiens

Sylvie qui va préparer ses mouchoirs parce que Bambi hein....
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:06

Sylvie a écrit:
fêtard zom vient de m'appeler...comme Fiston a journée pédagogique demain zom a pris congé et on part en famille voir bambi2 sans doute dans un cinéma calme et peu peuplé Laughing

voilà ptite nouvelle toute bête mais suis bien contente tiens

Wink c'ets pas tout bête moi je suis toujours contente quand jerome est d'ailleurs lui aussi a congé demain Wink

et puis bon bambi Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:07

Sylvie a écrit:

Laughing Laughing Laughing mais pourquoi je t'aime toi?tu pleures pour bambi et tu aimes obispo Laughing Laughing Laughing

bon sinon bon film hein Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:08

Mamzelle_Emma a écrit:
Sylvie a écrit:

Laughing Laughing Laughing mais pourquoi je t'aime toi?tu pleures pour bambi et tu aimes obispo Laughing Laughing Laughing

bon sinon bon film hein Laughing Laughing

toi...je te hais na diabolique

bisou bisou bisou bisou bisou Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 14:10

Cool nanana nanana nanana nanana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant