les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+35
Milou
Liebling
Lilibel
celalex
Bonnie
brunehaut
Mathilde
iramoor
katja
Madamedoel
misskazu
Mamzelle_Emma
Annouch
giniebaby
Caroline
little-viou
Val
Selphy
Abigaelle
Doophette
dragibus
biscuit
mono
AnneLG
greensleeves
Mag
minaartemis
Lorène
Sylvie
elizzem
titine
Lara
Lililali
Cathy
Gaëlle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:28

Mme Doel a écrit:
C'est comme ça un peu partout.
Braderie dès le 28.
C'est de la triche, mais tant mieux pour nous.

comme un pénalty accordé pour rien ou presque rien quoi

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:37

je viens de regarder un épisode de "ma sorcière bien aimée" sur le cable cheers et oui je trouve ça bien parce que c'est en regardant cette série quand j'avais 7 ans que j'ai voulu etre actrice (et sorcière aussi Wink ) parce que je trouvais ça trop génial. j'ai attendu 10 ans pour commencer le théâtre après mais ça ne m'avait pas laché.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:52

Ma sorcière bien aimée, c'est en revoyant des épisodes de cette série que j'ai compris ce qu'avait pu être la condition de la femme et à quel point elle était asservie. Jugez plutôt :
Une gonzesse, elle est sorcière quoi, elle remue son pif et pouf, elle a tout ce qu'elle veut. Malgré ça, elle doit se taper les diners d'affaire de son macho de mari en plus de s'occuper de ses deux moutards hyper branchés "bétises de petits sorciers", tenir sa maison digne d'une couv' d'art déco de l'époque, faire bonne figure devant la belle famille et les voisins bêtes à bouffer du foin et tout ça sans avoir le droit de se servir de ses pouvoirs... Bourdayl !!
Et sa mère, qui dans le fond a bien raison, ils en ont fait un mégère. Elle symbolise la liberation de la femme, Andora !!! C'est de la manipulation de masse ça !!!!
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:00

Cathy a écrit:
Ma sorcière bien aimée, c'est en revoyant des épisodes de cette série que j'ai compris ce qu'avait pu être la condition de la femme et à quel point elle était asservie. Jugez plutôt :
Une gonzesse, elle est sorcière quoi, elle remue son pif et pouf, elle a tout ce qu'elle veut. Malgré ça, elle doit se taper les diners d'affaire de son macho de mari en plus de s'occuper de ses deux moutards hyper branchés "bétises de petits sorciers", tenir sa maison digne d'une couv' d'art déco de l'époque, faire bonne figure devant la belle famille et les voisins bêtes à bouffer du foin et tout ça sans avoir le droit de se servir de ses pouvoirs... Bourdayl !!
Et sa mère, qui dans le fond a bien raison, ils en ont fait un mégère. Elle symbolise la liberation de la femme, Andora !!! C'est de la manipulation de masse ça !!!!

ouais moi je l'ai toujours trouvé execrable Jean-Pierre, il lui parle mal, et il lui impose sa vision des choses.....et il est pas beau. mais elle, elle est géniale, trop gentille surement mais ça me rappelle quelqu'un Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:04

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:

ouais moi je l'ai toujours trouvé execrable Jean-Pierre, il lui parle mal, et il lui impose sa vision des choses.....et il est pas beau. mais elle, elle est géniale, trop gentille surement mais ça me rappelle quelqu'un Wink

moi
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:06

Moi j'ai toujours préféré Endora.

Trop cruche, l'aut'.
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:08

Lorène a écrit:

Trop cruche, l'aut'.

meuh non elle est pas cruche, elle est dévouée et amoureuse
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:09

thysteam a écrit:
Lorène a écrit:

Trop cruche, l'aut'.

Bha c'est qu'est ce qu'elle dit Lorène, stune cruche.
thysteam

thysteam

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:14

Cathy a écrit:
thysteam a écrit:
Lorène a écrit:

Trop cruche, l'aut'.

bah je suis cruche alors.... Rolling Eyes hum ça va dans pas glop ça je pense scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:14

thysteam a écrit:
Cathy a écrit:
thysteam a écrit:
Lorène a écrit:

Trop cruche, l'aut'.

bah je suis cruche alors.... Rolling Eyes hum ça va dans pas glop ça je pense scratch

t'en fais pas thysteam elles aussi elles le sont diabolique
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:15

Nan, Em, cette nana est sublimement belle, pas trop conne, c'est la reine des sorcières, et elle se laisse brimer par son imbécile de mec macho, et sa harpie de mère.

Stune cruche.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:17

Lorène a écrit:
Nan, Em, cette nana est sublimement belle, pas trop conne, c'est la reine des sorcières, et elle se laisse brimer par son imbécile de mec macho, et sa harpie de mère.

Stune cruche.

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Rofl

n'empêche j'aimerais bien avoir ses pouvoirs moi!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:41

Bonne nouvelle du jour: merci Misskazu, nous avons reçu ton envoi... ça rend un large sourire à tte la famille!
Mille merci à toi!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:05

On a dévalisé le magasin stock usine Marèse ce matin avec ma mère... Madeleine est plus que rhabillée pour l'été prochain!!! -40% sur les prix stock usine! cheers
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:07

Laughing Laughing

Super ça Annouch Very Happy

Vivement les photos l'été prochain alors Wink Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:26

Le catalogue Taillissime est arrivé !

WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Il y a un manteau sublime, et je suis même tentée par une robe, c'est dire...

En revanche, au rayon lingerie de nuit, y'a que quick, enfin rien qui me plaise.

Oùy sont mes sous que j'ai pas, déjà ?
Cathy

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:43

Han j'ai le même catalogue, le manteau c'est lequel, celui avec les fleurs brodées là ?
J'ai jeté un rapide coup d'oeil. Faudra que j'vois ça de plus près.
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:48

Oui, avec les fleurs, et la robe, c'est la orange, p.14, j'adore la veste en velours p.37 en bleu canard...

Misère de misère...
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:54

Lorène a écrit:
Oui, avec les fleurs, et la robe, c'est la orange, p.14, j'adore la veste en velours p.37 en bleu canard...

Misère de misère...
Laughing Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:40

Suite à une rencontre fortuite d'une ancienne connaissance, mon prince a une piste sérieuse pour trouver un job dans sa branche pour début septembre...
pompom girl croise les doigts pompom girl
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:41

mono a écrit:
Suite à une rencontre fortuite d'une ancienne connaissance, mon prince a une piste sérieuse pour trouver un job dans sa branche pour début septembre...

Nous aussi, on croise les doigts

bisou ma Mono!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:44

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:

Nous aussi, on croise les doigts

bisou ma Mono!
+1
= croise les doigts croise les doigts

je me fatigue en ce moment mais c'est sincère
Lorène

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:49

Super, Mono !

Tu nous tiens au courant, surtt !
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:52

croise les doigts pour ton prince Mono, j'espere que ca fonctionnera
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:59

Lorène a écrit:
Super, Mono !

Tu nous tiens au courant, surtt !
oui, of course,
il vient ce week-end avec de la doc à potasser histoire de peaufiner son CV...

de toute façon, que ça débouche sur quelque chose ou pas,
je suis sure que ça sera positif,
ça relance la machine en quelque sorte...

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 39 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant