| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+35Milou Liebling Lilibel celalex Bonnie brunehaut Mathilde iramoor katja Madamedoel misskazu Mamzelle_Emma Annouch giniebaby Caroline little-viou Val Selphy Abigaelle Doophette dragibus biscuit mono AnneLG greensleeves Mag minaartemis Lorène Sylvie elizzem titine Lara Lililali Cathy Gaëlle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 16:28 | |
| - Mme Doel a écrit:
- C'est comme ça un peu partout.
Braderie dès le 28. C'est de la triche, mais tant mieux pour nous. comme un pénalty accordé pour rien ou presque rien quoi hum hum | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 20:37 | |
| je viens de regarder un épisode de "ma sorcière bien aimée" sur le cable et oui je trouve ça bien parce que c'est en regardant cette série quand j'avais 7 ans que j'ai voulu etre actrice (et sorcière aussi ) parce que je trouvais ça trop génial. j'ai attendu 10 ans pour commencer le théâtre après mais ça ne m'avait pas laché. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 20:52 | |
| Ma sorcière bien aimée, c'est en revoyant des épisodes de cette série que j'ai compris ce qu'avait pu être la condition de la femme et à quel point elle était asservie. Jugez plutôt : Une gonzesse, elle est sorcière quoi, elle remue son pif et pouf, elle a tout ce qu'elle veut. Malgré ça, elle doit se taper les diners d'affaire de son macho de mari en plus de s'occuper de ses deux moutards hyper branchés "bétises de petits sorciers", tenir sa maison digne d'une couv' d'art déco de l'époque, faire bonne figure devant la belle famille et les voisins bêtes à bouffer du foin et tout ça sans avoir le droit de se servir de ses pouvoirs... Bourdayl !! Et sa mère, qui dans le fond a bien raison, ils en ont fait un mégère. Elle symbolise la liberation de la femme, Andora !!! C'est de la manipulation de masse ça !!!! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:00 | |
| - Cathy a écrit:
- Ma sorcière bien aimée, c'est en revoyant des épisodes de cette série que j'ai compris ce qu'avait pu être la condition de la femme et à quel point elle était asservie. Jugez plutôt :
Une gonzesse, elle est sorcière quoi, elle remue son pif et pouf, elle a tout ce qu'elle veut. Malgré ça, elle doit se taper les diners d'affaire de son macho de mari en plus de s'occuper de ses deux moutards hyper branchés "bétises de petits sorciers", tenir sa maison digne d'une couv' d'art déco de l'époque, faire bonne figure devant la belle famille et les voisins bêtes à bouffer du foin et tout ça sans avoir le droit de se servir de ses pouvoirs... Bourdayl !! Et sa mère, qui dans le fond a bien raison, ils en ont fait un mégère. Elle symbolise la liberation de la femme, Andora !!! C'est de la manipulation de masse ça !!!! ouais moi je l'ai toujours trouvé execrable Jean-Pierre, il lui parle mal, et il lui impose sa vision des choses.....et il est pas beau. mais elle, elle est géniale, trop gentille surement mais ça me rappelle quelqu'un | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:04 | |
| - thysteam a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ma sorcière bien aimée, c'est en revoyant des épisodes de cette série que j'ai compris ce qu'avait pu être la condition de la femme et à quel point elle était asservie. Jugez plutôt :
Une gonzesse, elle est sorcière quoi, elle remue son pif et pouf, elle a tout ce qu'elle veut. Malgré ça, elle doit se taper les diners d'affaire de son macho de mari en plus de s'occuper de ses deux moutards hyper branchés "bétises de petits sorciers", tenir sa maison digne d'une couv' d'art déco de l'époque, faire bonne figure devant la belle famille et les voisins bêtes à bouffer du foin et tout ça sans avoir le droit de se servir de ses pouvoirs... Bourdayl !! Et sa mère, qui dans le fond a bien raison, ils en ont fait un mégère. Elle symbolise la liberation de la femme, Andora !!! C'est de la manipulation de masse ça !!!! ouais moi je l'ai toujours trouvé execrable Jean-Pierre, il lui parle mal, et il lui impose sa vision des choses.....et il est pas beau. mais elle, elle est géniale, trop gentille surement mais ça me rappelle quelqu'un moi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:06 | |
| Moi j'ai toujours préféré Endora.
Trop cruche, l'aut'. | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:08 | |
| - Lorène a écrit:
- Moi j'ai toujours préféré Endora.
Trop cruche, l'aut'. meuh non elle est pas cruche, elle est dévouée et amoureuse | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:09 | |
| - thysteam a écrit:
- Lorène a écrit:
Trop cruche, l'aut'. meuh non elle est pas cruche, elle est dévouée et amoureuse Bha c'est qu'est ce qu'elle dit Lorène, stune cruche. | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:14 | |
| - Cathy a écrit:
- thysteam a écrit:
- Lorène a écrit:
Trop cruche, l'aut'. meuh non elle est pas cruche, elle est dévouée et amoureuse Bha c'est qu'est ce qu'elle dit Lorène, stune cruche. bah je suis cruche alors.... hum ça va dans pas glop ça je pense | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 21:15 | |
| Nan, Em, cette nana est sublimement belle, pas trop conne, c'est la reine des sorcières, et elle se laisse brimer par son imbécile de mec macho, et sa harpie de mère.
Stune cruche. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 27 Juin 2006 - 22:41 | |
| Bonne nouvelle du jour: merci Misskazu, nous avons reçu ton envoi... ça rend un large sourire à tte la famille! Mille merci à toi! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 28 Juin 2006 - 15:05 | |
| On a dévalisé le magasin stock usine Marèse ce matin avec ma mère... Madeleine est plus que rhabillée pour l'été prochain!!! -40% sur les prix stock usine! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 28 Juin 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 20:26 | |
| Le catalogue Taillissime est arrivé !
WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Il y a un manteau sublime, et je suis même tentée par une robe, c'est dire...
En revanche, au rayon lingerie de nuit, y'a que quick, enfin rien qui me plaise.
Oùy sont mes sous que j'ai pas, déjà ? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 20:43 | |
| Han j'ai le même catalogue, le manteau c'est lequel, celui avec les fleurs brodées là ? J'ai jeté un rapide coup d'oeil. Faudra que j'vois ça de plus près. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 20:48 | |
| Oui, avec les fleurs, et la robe, c'est la orange, p.14, j'adore la veste en velours p.37 en bleu canard...
Misère de misère... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:49 | |
| Super, Mono !
Tu nous tiens au courant, surtt ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:52 | |
| pour ton prince Mono, j'espere que ca fonctionnera | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 29 Juin 2006 - 23:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Super, Mono !
Tu nous tiens au courant, surtt ! oui, of course, il vient ce week-end avec de la doc à potasser histoire de peaufiner son CV... de toute façon, que ça débouche sur quelque chose ou pas, je suis sure que ça sera positif, ça relance la machine en quelque sorte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|