| Sentir l'ovulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:32 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
- Est-ce que vous "sentez" quand vous ovulez ? Moi je pense que oui car tous les mois j'ai des petites douleurs d'un côté un mois puis de l'autre le mois suivant pendant une journée. J'ai même l'impression que je sens que mon ovaire est "gonflé", je sens une petite bosse à la palpation !
moi je la sens oui mais vu mon beau bidon, 100% naturel, je ne sens par contre aucune bosse à la palpation (ou plutôt si, pleeeeeein de bosses huhuhu) chaque mois, depuis que je ne prends plus la pilule - ça doit faire 4 ans-, je ressens une petite gêne de chaque côté. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:32 | |
| j'ai jamais rien senti, jamais été capable (ou essayer) de savoir quand j'ovulais | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:34 | |
| moi je ne le sens que lorsque je suis sous traitement pour stimuler l'ovulation justement et ça fait bien mal pendant au moins 24h et des 2 côtés, mais en dehors de ça pillule ou pas je n'ai jamais rien senti | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:35 | |
| Comme Gaêlle je sens l'ovulation oui, mais en terme de sensation interne plutôt qu'au toucher, et ce depuis l'arrêt de la pillule (normal puisque sous pilule sauf erreur de ma part on n'ovule normalement pas ) je n'ai jamais essayé de palper pour sentir si l'ovaire était plus ou moins gonflé | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:56 | |
| A ça va ! Ca me rassure de ne pas être une extra terrestre ! N'empêche, ça peut être pratique de savoir quand on ovule ! Si je calcule bien mon coup et que mes cycles sont réguliers, je pourrais peut-être me mettre à la contraception naturelle ! :p | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 11:56 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
- A ça va ! Ca me rassure de ne pas être une extra terrestre ! N'empêche, ça peut être pratique de savoir quand on ovule ! Si je calcule bien mon coup et que mes cycles sont réguliers, je pourrais peut-être me mettre à la contraception naturelle ! :p
pardon fauisse manip j'avais lu la conception naturelle | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 12:12 | |
| - Val a écrit:
- Aurel_babymovie a écrit:
- A ça va ! Ca me rassure de ne pas être une extra terrestre ! N'empêche, ça peut être pratique de savoir quand on ovule ! Si je calcule bien mon coup et que mes cycles sont réguliers, je pourrais peut-être me mettre à la contraception naturelle ! :p
pardon fauisse manip j'avais lu la conception naturelle loool ! Oui, mieux d'abord essayer cette méthode ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation Mar 19 Juin 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentir l'ovulation | |
| |
|
| |