les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dans mes bras...

+17
myrtille
Georges
Caroline
Milou
Lilibel
Gégé
AnneLG
Val
mono
Sylvie
giniebaby
Gaëlle
katja
Selphy
françoise1973
Cathy
Mathilde
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:20

Bonjour à toutes!

Après un break dont je pensais qu'il serait salutaire me voila de retour.

Vous m'avez toutes énormement manqué, et je pense ne pas me tromper en disant que j'ai eu chaque jour une pensée pour toutes les mamans et les autres.

Il n'y a pas eu de changement majeur dans notre vie, si ce n'est que nous mettons de coté notre envie de bébé. Depuis une semaine maintenant je suis à nouveau sous contraceptif.

Je pense que je n'arriverai jamais à rattraper tout le retard que j'ai, vous avez été bien bavardes depuis tout ce temps.

Félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans, bienvenue aux nouveaux bébés du forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:21

Dans mes bras... Hug Lilloise !! Bon retour parmis nous !!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:22

Bienreviendue Lilloise, ça fait plaisir de te revoir
Va vite poster les dernières nouvelles et photos de Louis Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:22

cheers cheers Heureuse de te relire, et apparemment en forme ! bisou Dans mes bras... Hug
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Dans mes bras... Empty

Dans mes bras... Hug Je suis heureuse de te relire cheers
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:26

Sois la bienvenue même si tu es restée dans nos pensées tout ce temps bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:31

heureuse de te revoir parmis nous lilloise!!!! bisou Dans mes bras... Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:35

Lilloise,

Tout d'abord merci de ta confiance et bravo pour l'effort que tu fais en revenant ici (mais non les filles pas que vous soyez méchantes m'enfin elle me comprend Wink )

je suis très très très heureuse et émue à la fois de te revoir ici

je t'embrasse foooooooooooort
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:36

cheers bon retour Lilloise
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:39

Wèèèè contente de te lire à nouveau Lilloise!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:39

ouais! bisou Sois bien-re-venue! bisou bisou bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:48

super!!!! contente de ton retour!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:00

Contente de te revoir parmi nous ! Dis donc je viens de lire les progrès de Louis , c'est Shocked ... des photos ménant tuttsuitt ! Dans mes bras... Clapping

bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:33

Merci pour vos messages...

Wink Sylvie

Vous en avez demandées... elles sont là... j'en ai qq unes à scanner je les ajouterai... https://lesmamans.bbactif.com/Tchatche-echanges-et-culture-c4/Trombinoscope-f34/Ici-on-poste-des-photos-de-nos-bebes-n4-p187924.htm#187924

J'avais oublié de dire, qu'aussi pendant mon absence je suis devenue Marraine pour la 3ème fois, Martin est né le 04/05/07 pour la plus grande joie de sa marraine. C'est le fils de ma meilleure amie qui est aussi la marraine de Louis.
ET que coté Marraine... j'ai aussi une énorme peine au coeur... je ne vois plus Timothée le bébé de mon frère. La situation s'est pourrie il y a un mois. PLus personne de ma famille ne voit le bébé, mon frère et mes parents sont en train de porter l'affaire devant le juge aux affaires familiales. C'est un sacré coup de poignard dans mon coeur de marraine... mais je me battari pour lui, aussi fort que si c'était pour Louis.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:35

Ho, mon dieu, désolée pour ton petit frère et son fils, mais je suis sûre que la justice ne laissera pas ce jeune papa sans nouvelle de son enfant.
Courage à vous bisou
Lilibel

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:35

Lilloise a écrit:
Merci pour vos messages...

Wink Sylvie

Vous en avez demandées... elles sont là... j'en ai qq unes à scanner je les ajouterai... https://lesmamans.bbactif.com/Tchatche-echanges-et-culture-c4/Trombinoscope-f34/Ici-on-poste-des-photos-de-nos-bebes-n4-p187924.htm#187924

J'avais oublié de dire, qu'aussi pendant mon absence je suis devenue Marraine pour la 3ème fois, Martin est né le 04/05/07 pour la plus grande joie de sa marraine. C'est le fils de ma meilleure amie qui est aussi la marraine de Louis.
ET que coté Marraine... j'ai aussi une énorme peine au coeur... je ne vois plus Timothée le bébé de mon frère. La situation s'est pourrie il y a un mois. PLus personne de ma famille ne voit le bébé, mon frère et mes parents sont en train de porter l'affaire devant le juge aux affaires familiales. C'est un sacré coup de poignard dans mon coeur de marraine... mais je me battari pour lui, aussi fort que si c'était pour Louis.

Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:49

bien contente de te retrouver Lilloise! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:50

Milou a écrit:

ah oui alors
tout pareil bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:55

Caroline a écrit:
Milou a écrit:

ah oui alors
tout pareil bisou

Je plussoie Wink
bisou
myrtille

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:58

Bon retour au forum Liloise ! et bon courage à ta famile pour l'affaire de ton ti neveux croise les doigts bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!
fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm Dans mes bras... Smileysm
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd Dans mes bras... Contentd
Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping Dans mes bras... Clapping
Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug Dans mes bras... Hug
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:32

J'ai pas droit au bisou baveux avec la grosse langue Annouch? lol!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:34

Lilloise a écrit:
J'ai pas droit au bisou baveux avec la grosse langue Annouch? lol!

Tu cherches... Laughing

Je suis contente de te vois à nouveau parmi nous bisou , heureuse de voir les progrès de Louis et bien triste de ce qui se passe chez ton frère...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:35

Si t'insistes:

Dans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aargh
Dans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aarghDans mes bras... Bisou-aargh
Lilibel

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:40

Dans mes bras... Swoon Dans mes bras... Swoon Dans mes bras... Swoon
Contenu sponsorisé

Dans mes bras... Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras...   Dans mes bras... Icon_minitime

Dans mes bras...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant