les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

il marche sur la pointe des pieds

+13
lilinette
Sylvie
myrtille
Caroline
brunehaut
Cathy
Abigaelle
Mimi
françoise1973
AnneLG
Milou
Lilibel
Mathilde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:11

waouh Lilloise que je suis heureuse de voir que tu as trouvé quelqu'un de si réceptif, de si attentif, waouh
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:17

Clair c'est troublant Wink mais c'est très chouette aussi!!! cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:21

Annouch a écrit:
Clair c'est troublant Wink mais c'est très chouette aussi!!! cheers

pas mieux que dame annouche bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:37

Troublant, c'est bien le terme. J'ai du mal à comprendre et mon esprit cartésien se rebelle. Mais force est de constater que ça marche... alors tant mieux et au diable les explications cheers
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:46

brunehaut a écrit:
J'ai du mal à comprendre et mon esprit cartésien se rebelle.
J'ai eu la même impression que toi, à un moment je me suis dit qu'il était azimuté, illuminé de je ne sais où Laughing Laughing Laughing (enfin je ne riais pas quand j'ai pensé à ça...)
Lors de l'entretien préalable il m'a demandé comment s'était passées la grossesse et la naissance, j'ai répondu que tout avait bien été, grossesse qui m'a rendue heureuse et épanouie(ce qui était vrai mais j'ai volontairement omis de dire que j'avais été malade à vomir 24/24h pendant des mois, même pas deux mois de répis, que j'avais des contractions du tonnère dès le 5ème mois) et concernant la naisance j'ai répondu, impécable, l'équipe a pris en compte mes désirs, j'attendais ce bébé plus que tout(ce qui n'est pas faux si on omet le coup de la péridurale).

Rien dans mon discours ne laissait supposer qu'il y avait eu tant de douleurs chez moi... et pourtant... et là mon esprit carthésien a toujours du mal. Zhom me dit de simplement accepter ce qui en est ressorti aujourd'hui et de ne pas chercher, on ne maitrise pas l'inconscient ni de Louis, ni le mien, ni celui de l'ostéo...
Une bonne démonstration par A+B me ferait qd même le plus grand bien Laughing .

Nous avons peut être eu à 3 un énorme feeling... je ne sais pas... là je cherche qq explications sur des forums d'ostéopathie mais je n'en trouve pas...
Si qq'1 a une explication bien carrée à m'apporter je suis prenneuse il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Blonde
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:11

brunehaut a écrit:
Troublant, c'est bien le terme. J'ai du mal à comprendre et mon esprit cartésien se rebelle. Mais force est de constater que ça marche... alors tant mieux et au diable les explications cheers

tout pareil que la dame!
myrtille

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:55

c'est impressionant ! je ne pense pas que tous les ostéo soit comme cela mais en tout cas tu es à mon avis bien tombé et je trouve génial tout ça ... bisou

je pourrais raconter cela à zom, c'est le maître pour casser les choses avec des explications bien carrés... Rolling Eyes je me demande bien ce qu'il pouvait trouver là dedans Suspect

encore un bisou mais c'est pour Louis :tongue:
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:08

Madamedoel a écrit:
brunehaut a écrit:

tout pareil que la dame!

Tout pareil ! Ca a l'air très mystique tout ça et en même temps on a envie d'y croire. C'est complètement dingue. Enfin, contente de voir que ton petit Louis va bien et ira peut-être encore mieux après la prochaine séance.
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il marche sur la pointe des pieds   il marche sur la pointe des pieds - Page 2 Icon_minitime

il marche sur la pointe des pieds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2