- brunehaut a écrit:
- J'ai du mal à comprendre et mon esprit cartésien se rebelle.
J'ai eu la même impression que toi, à un moment je me suis dit qu'il était azimuté, illuminé de je ne sais où
(enfin je ne riais pas quand j'ai pensé à ça...)
Lors de l'entretien préalable il m'a demandé comment s'était passées la grossesse et la naissance, j'ai répondu que tout avait bien été, grossesse qui m'a rendue heureuse et épanouie(ce qui était vrai mais j'ai volontairement omis de dire que j'avais été malade à vomir 24/24h pendant des mois, même pas deux mois de répis, que j'avais des contractions du tonnère dès le 5ème mois) et concernant la naisance j'ai répondu, impécable, l'équipe a pris en compte mes désirs, j'attendais ce bébé plus que tout(ce qui n'est pas faux si on omet le coup de la péridurale).
Rien dans mon discours ne laissait supposer qu'il y avait eu tant de douleurs chez moi... et pourtant... et là mon esprit carthésien a toujours du mal. Zhom me dit de simplement accepter ce qui en est ressorti aujourd'hui et de ne pas chercher, on ne maitrise pas l'inconscient ni de Louis, ni le mien, ni celui de l'ostéo...
Une bonne démonstration par A+B me ferait qd même le plus grand bien
.
Nous avons peut être eu à 3 un énorme feeling... je ne sais pas... là je cherche qq explications sur des forums d'ostéopathie mais je n'en trouve pas...
Si qq'1 a une explication bien carrée à m'apporter je suis prenneuse