les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La question qui me gonfle en ce moment !

+2
françoise1973
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

La question qui me gonfle en ce moment ! Empty
MessageSujet: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:59

Ces derniers jours, on bouge pas mal et forcément on rencontre des gens. Alors la question qu'on nous pose régulièrement à propos de Sydney et qui me tue, c'est "Et il est sage ????". Je ne sais jms quoi répondre car je pige pas le sens de cette question.

Y a pire avec "Il n'est pas trop difficile ?"

Et alors je ne vous dis pas quand j'ai le malheur de dire que j'ai 4 garçons... là j'ai droit à un "Vous en avez du courage".

Vs en avez aussi des réflexions comme ça ?

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

rhaaa oui le le« est-il sage ou gentil » me gonfle particulièrement et qu’est-ce qu’on l’entend !!!
Ma réponse varie selon mon humeur entre
« Un bébé de x mois, c’est jamais « méchant »
ou
« On a dû aller le rechercher au poste de police hier soir, mais à part ça, on ne se plaint pas » lol
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:06

françoise1973 a écrit:
rhaaa oui le le« est-il sage ou gentil » me gonfle particulièrement et qu’est-ce qu’on l’entend !!!
Ma réponse varie selon mon humeur entre
« Un bébé de x mois, c’est jamais « méchant »
ou
« On a dû aller le rechercher au poste de police hier soir, mais à part ça, on ne se plaint pas » lol

Oui, ou alors, en ouvrant de grands yeux innocents: "il manquerait plus qu'il morde!"

Le pire qu'on m'ait demandé au sujet de Nils... S'il était "heuré". Je n'avais même pas compris la question, puis, ça m'avait beaucoup fait rire (il était tout sauf ça Rolling Eyes )
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:09

Je comprends que ça gonfle quand on l'entend souvent mais elle ne me choque pas cette question et pourtant ma puce n'a quasi pas dormi pendant ses 2,3 premières semaines et n'a pas dormi la journée jusqu'à ses 3 mois je crois... Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:10

Et sinon "il est sage Sydney?"

Ok je Arrow

Courage!!! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:48

ca me dérange pas spécialement non plus comme question... D'ailleur il m'arrive de la poser aux jeunes mamans...
Je n'entends pas "sage" comme le contraire de méchant, mais simplement s'il laisse maman dormir la nuit, ne pleure pas trop, etc...
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:56

ben je préfère un truc du genre "ça va, ce n'est pas trop dur, tu tiens le coup?", pour moi un bébé n'est pas sage ou pas, il est un bébé c'est tout Wink
Et les "gens" attendent tant de choses de ces petits bouts...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:02

oui peut être...
Pour ma part je n'attends rien de particulier de qui que ce soit quand je demande ça, juste savoir comment se passe la venue du petit bout dans la famille.
Je ne m'étais jamais réellement penchée sur le "mauvais" sens que pouvait avoir cette question...
Peut être en ai je gonflée plus d'une sans le vouloir.
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:03

Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:39

Peut-être que ça me gonfle parce que non Sydney ne me laisse pas dormir la nuit et que oui il chouine en journée Very Happy

Je vous dis pas la crise de coliques hier soir...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:11

Muriel a écrit:
Peut-être que ça me gonfle parce que non Sydney ne me laisse pas dormir la nuit et que oui il chouine en journée Very Happy

Je vous dis pas la crise de coliques hier soir...
tu as essaye de diminier les produits laitiers que tu mange?
Ici quand probleme de colique ils disent que les proteines de lait de vache sont responsables...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:23

Je suis un peu honteuse de dire ça Gégé ms je ne mange quasi aucun produit laitier. Certainement pas de lait car j'ai horreur de ça. Pas de yaourts non plus. Du fromage, oui mais de tps en tps.

Je pense, sincèrement, que ce soit dû à l'énervement général à la maison.

Samedi soir, ns étions à une petite fête avec énormément de bruit. Ce matin, on a remis ça avec la remise des bulletins chez Axel. Et là, Sydney, on ne l'entend pas. C'es dingue, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question qui me gonfle en ce moment !   La question qui me gonfle en ce moment ! Icon_minitime

La question qui me gonfle en ce moment !
Page 1 sur 1