| Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? | |
|
+10katja Luc Madamedoel myrtille Mamzelle_Emma Gaëlle Val brunehaut françoise1973 Aurel_babymovie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 15:10 | |
| Ce matin, en triant mes fringues, j'ai retrouvé mes vieux (enfin, pas si vieux que ça en fait ...) pantalons de skatteuse ! Et oui, on ne dirait pas comme ça mais j'étais une "grande" REBAYL avec des pantalons dont le fond de culotte pendait et où ma petite culotte dépassait ! Tout ça avec des baskets de cosmonaute et des pulls à capuche trop grands ! :) 'voyez le geeennre ? Et vous, vous aviez un style particulier quand vous étiez (plus ) jeûûûnes ? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 15:17 | |
| en secondaire : plutôt classique une fois à l’unif, je m’habillais quasi exclusivement en noir, souvent avec des fringues achetées aux puces. J’ai d’ailleurs dans mon vestiaire une super vieille veste en cuir (genre coupe veston) qui est toute usée (je l’avais achetée déjà bien « portée », je l’ai achevée), râpée, vidée. je n’arrive pas à la liquider, elle me rappelle trop cette époque. Et comme godasse : Doc, kickers ou ABL pour les guindailles et concerts à pogo | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 16:32 | |
| Je m'habillais quasi exclusivement avec les vêtements de ma mère ado que j'avais retrouvés dans une malle au grenier, plus quelques uns de mon père à la même époque. Avec tout ça, des jupons de grand mère toujours trésors du grenier familial et des grandes chemises brodées, teintes par mes soins (pas toujours une réussite ). Châles, écharpes indiennes, gilets d'hommes, et roule ma poule... Quand j'y pense... | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 16:47 | |
| Wouah brune, t'étais une vraie hippie alors ! :) z'avez pas des photos ?? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 16:51 | |
| comme maintenant: un caméléon. ca dépend des circonstances, de ce que je fais, des personnes avec qui je serai etc. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 17:13 | |
| jean large , pull en V noir ca a ete ma tenue pdt tout mon lycée je m'en foutais des fringues je detestais ca c'est à l'universite que jme suis rencontrée | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 17:49 | |
| Et c'était quel style à l'unif Emma ? Moi j'ai du laisser tomber mes fringues larges quand j'ai commencé les stages à l'hosto ... Et maintenant, je parrais déjà tellement jeune que si je m'habille comme ça, on va croire que j'ai fabriqué une fausse carte d'identité ! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 19:21 | |
| complétement hippie! juppe long, tuniques, sandales en cuir cru et cheveux looongs .... t-shirt Bob Marley, pédentif en forme de marijuana, besace péruvienne … la totale koi ! attends, je crois que j'ai mm une vielle photo sur l'ordi .... non, je ne la trouve pas. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 19:37 | |
| - myrtille a écrit:
- pédentif en forme de marijuana
ça me rappelle le collier "comme Jim Morrison" que j'avais autour du cou. Faudrait que je retrouve la photo de moi et une amie, avec ce collier chacune, devant la tombe du dit Jim, avec un air contrit au possible | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 21:39 | |
| Un style assez spécial. Des jeans déchirés (que j'avais savamment déchirés au cutter... même pas naturel, quoi!), avec des petits body ou des pulls en dentelle, bref, des petits hauts très féminins. Avec des ABL et une veste en cuir. Et +/-17 bracelets, +/-14 boucles d'oreille (dont mon crucifix), 11 bagues (ça oui, je me souviens du chiffre exact, une de plus que de doigts). Et un énoooooorme pendentif en croix celtique autour du cou. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 23:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Faudrait que je retrouve la photo de moi et une amie, avec ce collier chacune, devant la tombe du dit Jim, avec un air contrit au possible
danmaybra!!!! | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 23:08 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un style assez spécial. Des jeans déchirés (que j'avais savamment déchirés au cutter... même pas naturel, quoi!), avec des petits body ou des pulls en dentelle, bref, des petits hauts très féminins. Avec des ABL et une veste en cuir.
Et +/-17 bracelets, +/-14 boucles d'oreille (dont mon crucifix), 11 bagues (ça oui, je me souviens du chiffre exact, une de plus que de doigts). Et un énoooooorme pendentif en croix celtique autour du cou. Genre Madonna ? PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mar 26 Juin 2007 - 23:47 | |
| hardeuse à fond après un léger passage punk (avec la crête! ). | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 4:28 | |
| style new wave, je suivais le style de U2, simple minds, the cure : tout en noir, avec des pantalons hyper serrants, des longs pulls et des grosses bottines | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 10:07 | |
| Ouh la ! Moi j'étais une ado assez complexée. Style plutôt classique dans l'ensemble. Fringues assez larges. Pantalon noir, chemise d'homme (manches retroussées), et en hiver pull d'homme avec un col en V. Souvent en noir avec une touche de couleur. Jamais de talons et le maquillage n'est arrivé qu'à la fac. Tristoune, quoi ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 10:28 | |
| - katja a écrit:
- hardeuse à fond après un léger passage punk (avec la crête! ).
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 10:40 | |
| je me souviens juste des palladiums. En arrivant à l'école on échangeait un pied avec ma copine. Un pied bleu un pied rouge | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 10:42 | |
| - poulpy a écrit:
- je me souviens juste des palladiums.
En arrivant à l'école on échangeait un pied avec ma copine. Un pied bleu un pied rouge
he he nous on voulait faire cela avec ma copine, mais avec des all stars le truc est que je chasse 38 et elle presque 40... ca l'a pas fait :) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Mer 27 Juin 2007 - 12:14 | |
| - Lara a écrit:
- style new wave, je suivais le style de U2, simple minds, the cure : tout en noir, avec des pantalons hyper serrants, des longs pulls et des grosses bottines
ça c'était zom! terrible! | |
|
| |
Aurel_babymovie
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Jeu 28 Juin 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? | |
| |
|
| |
| Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? | |
|