les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?

+10
katja
Luc
Madamedoel
myrtille
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Val
brunehaut
françoise1973
Aurel_babymovie
14 participants
AuteurMessage
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Empty
MessageSujet: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:10

Ce matin, en triant mes fringues, j'ai retrouvé mes vieux (enfin, pas si vieux que ça en fait ...) pantalons de skatteuse ! Very Happy
Et oui, on ne dirait pas comme ça mais j'étais une "grande" REBAYL avec des pantalons dont le fond de culotte pendait et où ma petite culotte dépassait !
Tout ça avec des baskets de cosmonaute et des pulls à capuche trop grands ! :) 'voyez le geeennre ?
Et vous, vous aviez un style particulier quand vous étiez (plus Wink ) jeûûûnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:17

en secondaire : plutôt classique
une fois à l’unif, je m’habillais quasi exclusivement en noir, souvent avec des fringues achetées aux puces. J’ai d’ailleurs dans mon vestiaire une super vieille veste en cuir (genre coupe veston) qui est toute usée (je l’avais achetée déjà bien « portée », je l’ai achevée), râpée, vidée. je n’arrive pas à la liquider, elle me rappelle trop cette époque. Et comme godasse : Doc, kickers ou ABL pour les guindailles et concerts à pogo Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:32

Je m'habillais quasi exclusivement avec les vêtements de ma mère ado que j'avais retrouvés dans une malle au grenier, plus quelques uns de mon père à la même époque. Avec tout ça, des jupons de grand mère toujours trésors du grenier familial et des grandes chemises brodées, teintes par mes soins (pas toujours une réussite Embarassed ).

Châles, écharpes indiennes, gilets d'hommes, et roule ma poule...

Quand j'y pense... Embarassed
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:47

Wouah brune, t'étais une vraie hippie alors ! :)
z'avez pas des photos ?? Very Happy
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:47

jean basket je pense
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:51

comme maintenant: un caméléon.
ca dépend des circonstances, de ce que je fais, des personnes avec qui je serai etc.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:53

Aurel_babymovie a écrit:

pas de cette époque et je regrette parce que les copains de maintenant ont du mal à le croire Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:54

brunehaut a écrit:
Aurel_babymovie a écrit:

pas de cette époque et je regrette parce que les copains de maintenant ont du mal à le croire Very Happy

oh moi je t'imagine bien baba cool!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:13

jean large , pull en V noir
ca a ete ma tenue pdt tout mon lycée
je m'en foutais des fringues je detestais ca
c'est à l'universite que jme suis rencontrée Very Happy Very Happy
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:49

Et c'était quel style à l'unif Emma ?
Moi j'ai du laisser tomber mes fringues larges quand j'ai commencé les stages à l'hosto ... Et maintenant, je parrais déjà tellement jeune que si je m'habille comme ça, on va croire que j'ai fabriqué une fausse carte d'identité ! Razz
myrtille

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:21

complétement hippie! juppe long, tuniques, sandales en cuir cru et cheveux looongs .... t-shirt Bob Marley, pédentif en forme de marijuana, besace péruvienne … la totale koi !

attends, je crois que j'ai mm une vielle photo sur l'ordi ....

non, je ne la trouve pas. Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? 831720
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:37

myrtille a écrit:
pédentif en forme de marijuana

ça me rappelle le collier "comme Jim Morrison" que j'avais autour du cou. Faudrait que je retrouve la photo de moi et une amie, avec ce collier chacune, devant la tombe du dit Jim, avec un air contrit au possible Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Rofl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:39

Un style assez spécial. Des jeans déchirés (que j'avais savamment déchirés au cutter... même pas naturel, quoi!), avec des petits body ou des pulls en dentelle, bref, des petits hauts très féminins. Avec des ABL et une veste en cuir.

Et +/-17 bracelets, +/-14 boucles d'oreille (dont mon crucifix), 11 bagues (ça oui, je me souviens du chiffre exact, une de plus que de doigts). Et un énoooooorme pendentif en croix celtique autour du cou.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:00

Gaëlle a écrit:
Faudrait que je retrouve la photo de moi et une amie, avec ce collier chacune, devant la tombe du dit Jim, avec un air contrit au possible Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Rofl

danmaybra!!!!
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:08

Madamedoel a écrit:
Un style assez spécial. Des jeans déchirés (que j'avais savamment déchirés au cutter... même pas naturel, quoi!), avec des petits body ou des pulls en dentelle, bref, des petits hauts très féminins. Avec des ABL et une veste en cuir.

Et +/-17 bracelets, +/-14 boucles d'oreille (dont mon crucifix), 11 bagues (ça oui, je me souviens du chiffre exact, une de plus que de doigts). Et un énoooooorme pendentif en croix celtique autour du cou.

Genre Madonna ? PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:47

hardeuse à fond après un léger passage punk (avec la crête! Laughing ).
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:28

style new wave, je suivais le style de U2, simple minds, the cure : tout en noir, avec des pantalons hyper serrants, des longs pulls et des grosses bottines
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:07

Ouh la ! Moi j'étais une ado assez complexée. Style plutôt classique dans l'ensemble. Fringues assez larges. Pantalon noir, chemise d'homme (manches retroussées), et en hiver pull d'homme avec un col en V. Souvent en noir avec une touche de couleur. Jamais de talons et le maquillage n'est arrivé qu'à la fac. Tristoune, quoi ! Very Happy
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:28

katja a écrit:

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:40

je me souviens juste des palladiums.
En arrivant à l'école on échangeait un pied avec ma copine. Un pied bleu un pied rouge
Very Happy
http://poulpy.reisgen.be
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:42

poulpy a écrit:
je me souviens juste des palladiums.
En arrivant à l'école on échangeait un pied avec ma copine. Un pied bleu un pied rouge
Very Happy
he he nous on voulait faire cela avec ma copine, mais avec des all stars
le truc est que je chasse 38 et elle presque 40... ca l'a pas fait :)
myrtille

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:14

Lara a écrit:
style new wave, je suivais le style de U2, simple minds, the cure : tout en noir, avec des pantalons hyper serrants, des longs pulls et des grosses bottines

ça c'était zom! terrible! Laughing
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:38

myrtille a écrit:
Lara a écrit:

Vous deviez être beau à voir tous les deux ! lol!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:41

Lilibel a écrit:
katja a écrit:

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Malheureusement je n'en ai pas, en fait j'ai très peu de photo de moi ado, mon côté crétino-rebelle ne tolérait pas que l'on me photographie Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
myrtille

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:56

Aurel_babymovie a écrit:
myrtille a écrit:
Lara a écrit:

Vous deviez être beau à voir tous les deux ! lol!

mais non, je ne le connaissait pas à l'époque! imagine ma tête en découvrant les photos! affraid

et puis il a eu la période che guevara, par contre là il était bôôôôôô ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?   Vous étiez quel style quand vous étiez ados ? Icon_minitime

Vous étiez quel style quand vous étiez ados ?
Page 1 sur 1