| Editer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Editer Jeu 22 Déc 2005 - 17:24 | |
| Euh... C'est quoi éditer? à quoi ca sert et comment on fait? test: comme ça?
Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Editer Jeu 22 Déc 2005 - 17:33 | |
| Editer ca sert à retourner sur son message pour par exemple corriger une faute ou rajouter des précisions.... par exemple je veux corriger mon message je clique sur editer en haut à droite de mon post : comme indiqué ce qui permet de revnir sur le message et de le corriger | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Editer Jeu 22 Déc 2005 - 17:34 | |
| yes yes Merci Lililali | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Editer Jeu 22 Déc 2005 - 17:38 | |
| de rien | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:46 | |
| Et pourquoi dans certaines parties du forum, les edits sont ils notifiés par une petite ligne en petits caractères et sur d'autres non??? Parce que du coup, je ne sais pas s'il faut les justifier, parfois Lililali justifie alors qu'il n'y a pas cette ligne, et moi, je ne justifie jamais, alors si ça se trouve, certaines se demandent quelles bêtises j'avais pu écrire... Il y a une liste des parties où c'est inscrit et des autres? C'est une affaire de date??? Qui m'éclaire??? Et là, j'édite pour corriger une faute de frappe et voir si c'est rectifié dans les citations de ce message
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:48 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et pourquoi dans certaines parties du forum, les edits sont ils notifiés par une petite ligne en petits caractères et sur d'autres non???
Parce que du coup, je ne sais pas s'il faut les justifier, parfois Lililali justifie alors qu'il n'y a pas cette ligne, et moi, je ne justifie jamais, alors si ça se trouve, certaines se demandent quelles bêtises j'avais pu écrire...
Il y a un liste des parties où c'est inscrit et des autres? C'est une affaire de date???
Qui m'éclaire??? moi je sais pas, mais je sais que j'ai édité plein de fois, juste pour voir si cela marchait et comment cela se présentait et voilà ça t'a aidé mon commentaire ? et là j'édite pour rajouter ma signature ! caroline alors je ré-édite pour vérifier les dires de Sylvie, non pas que j'ai pas confiance, mais juste pour te montrer ...
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:51 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et pourquoi dans certaines parties du forum, les edits sont ils notifiés par une petite ligne en petits caractères et sur d'autres non???
Parce que du coup, je ne sais pas s'il faut les justifier, parfois Lililali justifie alors qu'il n'y a pas cette ligne, et moi, je ne justifie jamais, alors si ça se trouve, certaines se demandent quelles bêtises j'avais pu écrire...
Il y a un liste des parties où c'est inscrit et des autres? C'est une affaire de date???
Qui m'éclaire??? Tout pareil... Et quand on édite la politesse internettienne veut-elle qu'on justifie une "édition?" | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Qui m'éclaire??? moi je sais pas, mais je sais que j'ai édité plein de fois, juste pour voir si cela marchait et comment cela se présentait et voilà ça t'a aidé mon commentaire ?
et là j'édite pour rajouter ma signature ! caroline Et ça n'est pas signalé... Je n'ose pas parcourir le forum en éditant tout partout pour avoir une démarche expérimentale... ça ferait fouillis... J'allais dire que tu ne m'as pas aidé mais merci quand même , mais en fait si, j'ai appris une chose: sur cette partie, pas de notification du type "édité une fois le 15/01/06 à 22h48" J'édite pour vérifier cette remarque... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:53 | |
| en fait quand tu édites tout de suite rien n'est indiqué, par contre après un certain temps il l'écrit voilà tout | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:55 | |
| Aaaaah merci Sylvie parce que je viens d'éditer plus haut et c'était indiqué alors j'étais comme ça J'aime comprendre! (tu le sais, d'ailleurs ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Aaaaah merci Sylvie parce que je viens d'éditer plus haut et c'était indiqué alors j'étais comme ça
J'aime comprendre! (tu le sais, d'ailleurs ) ça affiche !!! on peut donc dire que c'est partout pareil quoi j'ai la bêtise ??? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:57 | |
| L'équipe de modération a décidé que dans ce forum, vous pouviez éditer vos messages, c'est-à-dire les corriger après les avoir envoyés.
Nous avons aussi décidé qu'il n'y avait pas à se justifier d'avoir édité ses messages, il s'agit qd même ds la quasi-totalité des cas de corriger des fautes de frappe ou d'ortographe. Après, chacun sa pratique et son bon sens : qd éditer revient à changer le sens d'un message, cela peut être utile d'expliquer pourquoi on l'a fait, afin de pouvoir comprendre la suite des messages.
Sinon, Abigaëlle, je n'ai pas remarqué la ligne en petits caractères que tu évoques. Je me renseigne. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 0:59 | |
| - Lorène a écrit:
- L'équipe de modération a décidé que dans ce forum, vous pouviez éditer vos messages, c'est-à-dire les corriger après les avoir envoyés.
Nous avons aussi décidé qu'il n'y avait pas à se justifier d'avoir édité ses messages, il s'agit qd même ds la quasi-totalité des cas de corriger des fautes de frappe ou d'ortographe. Après, chacun sa pratique et son bon sens : qd éditer revient à changer le sens d'un message, cela peut être utile d'expliquer pourquoi on l'a fait, afin de pouvoir comprendre la suite des messages.
Bah ouais L'évidence même noire sur blanc Merci nos modos | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Jalouse
Ah ouais ? Et tu crois qu'on fait quoi ds nos réunions de modos, hein ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Editer Lun 16 Jan 2006 - 1:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Jalouse
Ah ouais ? Et tu crois qu'on fait quoi ds nos réunions de modos, hein ? je vais réveiller Jonas tellement j'ai éclaté de rire comme une baleine échoué sur le port ! Caroline :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer | |
| |
|
| |
| Editer | |
|