Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Jeu 28 Juin 2007 - 18:40 | |
| On a décidé d'opter pour une location dans un camping, style chalet ou mobilhome dans le sud de la France. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà visité le coin ? Si oui, quelle ville est sympa ? Vous connaissez un chouette camping pas trop "Flôts Bleus" ? :)
Et keskiaymieu ? Provence / Côte d'azur ou Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ?
Merchi d'avance ! | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Jeu 28 Juin 2007 - 19:34 | |
| Tu veux partir quand??? Ca va être chaud pour réserver maintenant si c'est pour juillet/août... Sinon par là bas je ne connais rien, je te souhaite quand même bonne chance dans tes recherches | |
|
yanel
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Ven 29 Juin 2007 - 11:28 | |
| Suis partie une fois la bas a Argeles la mer et la montagne a la fois. Mais c'etait a Pâques loin de la foule. Je ne te recommanderai pas le camping ou nous avions loué......une vrai cata! Mais nos vacances ont ete super et nous avons adorés cette region | |
|
brunehaut
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Ven 29 Juin 2007 - 11:33 | |
| Que cherchez-vous ? la mer, la campagne, les activités "nature", sportives, les animations dans le camping ou autour ou le calme, les visites de sites ou pas... Précise un peu, mais c'est vrai que toruver maintenant dans le sud... va y avoir du sport ! | |
|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Lun 2 Juil 2007 - 13:19 | |
| On cherche la playa. Camping plutôt calme ... Et c'est pour partir la 2ème semaine de septembre !!
J'ai aussi vu qu'il y avait des vols vers Barcelone à 2 cents (60 euros aller-retour avec les taxes) chez Rayanair ... Donc on hésite ! | |
|
Val
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Lun 2 Juil 2007 - 13:23 | |
| Barcelon j'adore cette ville et t'as des plages aussi | |
|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping Lun 2 Juil 2007 - 14:09 | |
| - Val a écrit:
- Barcelon j'adore cette ville et t'as des plages aussi
tout pareil aaaah Barcelone magnifique, et c'est la qu'on s'est fiance, des souvenirs magnifique!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances Midi Pyrénées / Languedoc Roussillon ... Camping | |
| |
|