Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 9:41
Voilà c'est fait. J'ai été chercher mon écharpe de portage chez Maman Nature. Quelle différence avec les "bêtes" porte-bébés. Bon encore un peu de mal avec les noeuds mais je vais m'entraîner !!!
Quelle liberté de mouvement ! Ai été en ville hier pendant 4 heures, ai pu m'asseoir à une terrasse et boire un verre, tt ça à l'aise vu que Sydney dormait profondément.
Bon juste un truc à ne pas oublier : ça donne chaud et à BB et à Maman. Dc s'habiller en conséquence!
MuMu
françoise1973
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 10:34
chouette! et contente que tu sois à l'aise pour te lancer. Pour les vêtements, c'est clair ça demande quelques petites adaptations, mais on s'y fait vite. Bizzz
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 12:00
[quote="françoise1973"]chouette! et contente que tu sois à l'aise pour te lancer. Pour les vêtements, c'est clair ça demande quelques petites adaptations, mais on s'y fait vite. Bizzz[/quote
à l'aise ??? euhhhhhhh je rectifie Françoise : je te dis pas le stress hier au magasin. Sydney hurlait et moi je ne savais plus où me mettre. Ms la démonstratrice ns a vite rassurés en ns donnant qlq conseils. Fo dire que c'est aussi tt nveau pr Sydney
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 12:14
Attends partir tout de suite 4h avec le loulou c'est génial!!!
pepina
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 12:36
ca donne vraiment envie en tout cas cette écharpe je trouve :)
et je suis tomée sur l'article sur le rebozo et c'est pareil ( en plus que ca me fait tout je ne sais pas quoi vu que je suis née et j'ai vécu toute mon enfance au mexique) et m'imaginer faire comme les indigènes la bas :)
et vous postez des photos de vous avec votre écharpe?
( c'est ptet dans le trombi... j'y pas encore accès... :'()
Muriel
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 13:17
bon je viens d'essayer le noeud montré hier et évidemment j'ai un peu de mal à le répéter
pr les photos, vais demander à Monsieur d'en prendre ce WE
Muriel
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 13:18
pepina a écrit:
ca donne vraiment envie en tout cas cette écharpe je trouve :)
et je suis tomée sur l'article sur le rebozo et c'est pareil ( en plus que ca me fait tout je ne sais pas quoi vu que je suis née et j'ai vécu toute mon enfance au mexique) et m'imaginer faire comme les indigènes la bas :)
et vous postez des photos de vous avec votre écharpe?
( c'est ptet dans le trombi... j'y pas encore accès... :'()
le rebozo, c'est quoi?
pepina
Sujet: Re: Ayééééééééééééé ai mon écharpe ! Ven 29 Juin 2007 - 13:24