| CD audio d'histoires lues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 10:31 | |
| Voila quand j'etais toute petiote, on avait des cassettes qui racontait des histoires courtes 8ca s'appellait d'ailleurs "raconte moi des histoires". On avait egalement le livret qui allait avec. C'etait vendu en librairie je pense, un numero par mois. Ces cassettes ont vraiment marque mon enfance!! Pour le moment Klara commence a avoir du mal a faire la sieste et je pense que lui faire ecouter ce genre de chose pourrait l'aider a se reposer.
je me demande si ce genre de choses existence encore. Vous en avez, vous avez des noms pour moi? je rentre bientot en Belgique et j'en profiterais pour faire une bonnes reserves... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 10:32 | |
| j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 10:43 | |
| - Sylvie a écrit:
- j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 11:04 | |
| - Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
- j'ai en cassettes et en cd les histoires lues par marlène jobert. Très sympa, bien fait, musique intéressante, bref pour moi incontournable
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui les histoires sont longues? quel est le nom? ' et merci | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 11:28 | |
| Collection "Un Jour Tout La-Bas", éditeur Atlas. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 21:44 | |
| - Gégé a écrit:
- Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui les histoires sont longues? quel est le nom? ' et merci tu en as plusieurs sur le site de la fnac ils donnent des indications de l'âge conseillé c'est assez juste allez suis zentille je ne vais pas t'obliger à chercher c'est là: contes de Marlène Jobert | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 21:52 | |
| - Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui Idem ici + la collection "j'apprends à lire" de chez Atlas. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Lun 2 Juil 2007 - 22:00 | |
| - katja a écrit:
- Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
On a les mêmes a la maison, bien chouettes oui Idem ici + la collection "j'apprends à lire" de chez Atlas. la préférée de mes enfants... c'est Onorina (bon, c'est pas du jeu, c'est moi qui ai enregistré le CD ) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mar 3 Juil 2007 - 8:44 | |
| merci les filles je regqrde vos liens des que Markus sera endormi | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mar 3 Juil 2007 - 9:20 | |
| Je viens de faire un petit tour et j'ai trouve <a href="http://histoires.ratibus.net/" class="postlink" target="_blank">ceci</a>, les "raconte-moi des histoires " a telecharger, je n'ai pas encore tester le telechargement mais je suis toute emotionnée a l'idee de réecouter ces histoires de mon enfantce et de les partager avec mes mini twuffes!!! si quelqu'un peut m'expliauer pourquoi mes balises pour le lien ne fonctionnent pas, je suis preneuse... | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mar 3 Juil 2007 - 9:57 | |
| merci pour ton aide, je vais essayer de ce pas, mais en regardant dans les codes de la source, il est indiqué <a href= et </a> au lieu de [url= et [/url] je ne comprend pas pourquoi.
alors j'essaye [url=http://histoires.ratibus.net/class=postlink target=_blank]ceci[/url] | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mar 3 Juil 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 13:15 | |
| - Sylvie a écrit:
Mes enfants 10 et 7 ans adorent les histoires de Marlene Jobert . Les musiques sont belles et les histoires bien racontées. Incontournables ici aussi.......meme en voiture pendant les longs trajets de vacances | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 13:24 | |
| - yanel a écrit:
- Sylvie a écrit:
Mes enfants 10 et 7 ans adorent les histoires de Marlene Jobert . Les musiques sont belles et les histoires bien racontées. Incontournables ici aussi.......meme en voiture pendant les longs trajets de vacances effectivement ces histoires ont l'air sympas mais c'est generalement une ou deux histoires par CD a ce que j'ai vu... moi je voulais plein de courtes histoires vu l'age de ma louloute mais j'ai retrouver mes histoires d'enfance alors je suis comblée | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 13:28 | |
| Effectivement Adrien 2 ans et 4 semaines n'accroche pas encore aux histoires racontées. Ceci dit il lui a fallut 2 ans avant de comprendre que les livres servaient a autres choses qu'a perpetrer des attaques a mains armées alors que nous sommes une famille de lecteurs......................les histoires ça ne doit pas etre son truc tout court | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 13:46 | |
| j'ai tjs des K7 de candy, capitaine flam, l'autre nunuche là qui s'est fait casser à la télé( p'tain de mémoire). | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 14:40 | |
| - poulpy a écrit:
- l'autre nunuche là qui s'est fait casser à la télé( p'tain de mémoire).
chantal goya? | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues Mer 4 Juil 2007 - 14:50 | |
| merci Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD audio d'histoires lues | |
| |
|
| |
| CD audio d'histoires lues | |
|