| (Belgique) SOS Impôts site simulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: (Belgique) SOS Impôts site simulation Lun 2 Juil 2007 - 23:54 | |
| Au secours!!!!!!!!! Le cordonnier toujours le plus mal chaussé, vous connaissez? Bref, Tax on web buggue depuis hier, j'ai tenté ING qui renvoit sur le portail fédéral qui buggue alors je fais quoi siou plé pour mes simulations????? Vous avez d'autres sites pour moi, Sylvie, Danielle??????? Tiens, je viens de passer une frontière de mieux, je me dis youppie... sauf que : Service indisponible Le service auquel vous tentez d'accéder est temporairement indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation normale Veuillez nous excuser de ce dérangement. Merciiiiii Gros bisous |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 0:06 | |
| dexia est le mieux dans les privés sinon minfin.fgov.be portail du service etc en haut à droite tax-on-web juste en-dessous: calcul anonyme mais si tax on web est en rade il le sera sans doute aussi si tu rentres tes contributions via le net tu as encore du temps devant toi | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 1:19 | |
| A y est, mission réussie, ils ont eu peur, ça marche! Oui, tout était en rade et ça refonctionne depuis minuit pile. Non, je ne rentre pas en ligne parce que je dois chaque fois réexpliquer pour mon handicap (je galère tous les ans avec ça grrrrrr) et donc je joints une missive avec les preuves et tout le bataclan (ça, je ne peux pas le faire via le net hihi) sans parler des papiers pour la maison et nouveauté ici, pour la femme de ménage . Gros bisous |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 7:42 | |
| J'aurais aussi dit Dexia ...
PS: Sylvie, pourquoi plus de temps si déclaration remplie via le net ? J'avais lu que cela ne changeait rien (sauf si rentrée via un comptable) ...
A+ Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 9:07 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'aurais aussi dit Dexia ...
PS: Sylvie, pourquoi plus de temps si déclaration remplie via le net ? J'avais lu que cela ne changeait rien (sauf si rentrée via un comptable) ...
A+ Danielle parce que le délai est différent. On en parle dans un autre post | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 9:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonnie a écrit:
- J'aurais aussi dit Dexia ...
A+ Danielle parce que le délai est différent. On en parle dans un autre post j'ai ajouté la précision très importante que si tu es un particulier, que tu le fasses par papier ou via le web, la date butoir est le 4 juillet. Le 31/10 est uniquement destiné aux mandataires enregistrés (ex: comptables) qui le font sur le web, pour leurs clients. Ils en ont parlé à la radio car bcp croient avoir le temps jusqu'au 31/10!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 20:04 | |
| Ah, tu vois Gaëlle, il y en avait au moins une qui suivait et-qui-avait lu-l'autre-post-jusqu'au-bout :-)))))) Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mar 3 Juil 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mer 4 Juil 2007 - 12:48 | |
| pas de souci Val: j'ai vu que tu l'avais reçu, c'était tout ce qui comptait | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation Mer 4 Juil 2007 - 12:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Dernier délai! Faut que j'aille remettre tout ça dans la boîte... Vi, le quartier est pas terrible donc hier soir j'ai pas eu le courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Belgique) SOS Impôts site simulation | |
| |
|
| |
| (Belgique) SOS Impôts site simulation | |
|