les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25

Aller en bas 
+5
katja
Cathy
Sylvie
mono
Gaëlle
9 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:04

Neuf!


[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Sandal10



Sandales kipling tout en cuir, de couleur brune de pointure 25.
Très sympas mais achetées trop rapidement et loustic a grandi trop vite [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Blonde

Jamais portées.


Achetées neuves à 51€.

Proposition de prix: 30€.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:06

chouettes !
(bon je passe mon tour of course [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Blonde
fiston chausse maintenant du
43 affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:12

mono a écrit:
chouettes !
(bon je passe mon tour of course [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Blonde
fiston chausse maintenant du
43 affraid )

Mazette affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:04

elles sont sympas mais trop petites pour le mien ôssi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:36

Trèèès chouette, mais trop grandes pour le mien Laughing je risquerais de faire comme toi et de devoir les revendre un jour jamais portées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:55

Et elles sont encore plus belles en vrai: là c'est une photo du magasin, les 25 sont bien + petites et touuuuuuuuutes mignonnes.

Allez, messieurs, dames, c'est une belle affaire à saisir. Ne rentrez pas chez vous sans ces jolies sandales! Les regarder, c'est les adopter!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:19

Trés jolies en effet... faudrait les même en rose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:40

25 c'est trop juste ici ôssi (et Aliaume a quasi les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:05

Gaëlle a écrit:
Et elles sont encore plus belles en vrai: là c'est une photo du magasin, les 25 sont bien + petites et touuuuuuuuutes mignonnes.

Allez, messieurs, dames, c'est une belle affaire à saisir. Ne rentrez pas chez vous sans ces jolies sandales! Les regarder, c'est les adopter!


Very Happy
sont bien zolies effectivement mais nous possédons déjà une paire de snadales kipling pointure 25 pour rafaël Wink
je cherche des chaussures fermées moi :)
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:02

J'ai faillit les acheter pour adrien chez brantano ce WK il passe juste a la pointure 25 mais va savoir pourquoi dans ce modele il flotte.
Disons qu'il faudrait que j'attende encore 2-3 mois pour qu'il puisse les mettre , sauf que .....nous serons en automne, zut
Bon je ne t'aide pas beaucoup la Arrow

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:04

au moins, tu sais qu'elles n'iront pas yanel Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:21

Je n'en revient pas!
Nous partons ce WK en vacances et je me dis que le petiot a tout de meme besoin de sandales , je redscend chez brantano et je lui essaye ce meme modele en taille 24............trop petit !!!!!! affraid

J'essaye le 25 ,nickel! pale

Alors soit je perd la tete , soit mon fils a pris une pointure en 10 jours (ce qui serait probable vu qu'il est a la taille 24 depuis le mois de janvier ) scratch
Du coup je ne les ait pas achetées en repensant a ton annonce , sauf que je n'ai pas penser qu'on etait deja jeudi et que pour les avoir pour demain ça allait etre difficile geek geek geek

Donc demain me voila bonne pour redescendre en ville chercher la paire en question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:38

ah ben ça c'est dommage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:09

Mais ça dépend d'une chaussure à l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:00

Muriel a écrit:
Mais ça dépend d'une chaussure à l'autre, non ?

yanel parlait de cette paire-là en particulier qu'elle avait déjà fait essayer à son ptit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:12

oups pas bien réveillée moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Empty
MessageSujet: Re: [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25   [Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaussures Garçon] Sandales Kipling Pointure 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaussures fille] Sandalettes pointure 26
» sac kipling
» NID D'ANGE KIPLING
» CHAUSSURES p.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser